ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GRIBOUILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

GRIBOUILLE Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE   GRIBOUILLE EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:28

Bon courage pour Gribouille et merci pour tous les bons soins que vous lui apportez
Revenir en haut Aller en bas
ADGNOT-BEDOUCE MARTINE
Invité




GRIBOUILLE Empty
MessageSujet: GRIBOUILLE   GRIBOUILLE EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:41

bonjour, ma merveilleuse petite Gribouille est un bonheur de tous les jours, affectueuse, gaie, qui adore les promenades. Je souhaite de touT mon coeur la garder très longtemps près de moi.
Quand je l'ai adoptée elle venait d'être stérilisée et opérée d'une tumeur mammaire. 3 semaines plus tard de nouveaux signes de tumeurs ont amené notre vétérinaire à décider un ablation totale des lignes mammaires afin de mettre définitivement fin aux risques de cancer et de métastases. La première opération aura lieu le 9 janvier puis 3 semaines à 1 mois de répit avant la seconde. Ma petite fille va avoir des moments difficiles mais j'ai tellement d'amour pour elle que je suis sûre que nous en viendrons à bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIBOUILLE VA BIEN
» Gribouille 13 ans castré
» Gribouille, chatonne tigrée
» Gribouille type labrador 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: