ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scotty notre petit charmeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine
Modo
Modo
Amandine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2017

Scotty notre petit charmeur Empty
MessageSujet: Re: Scotty notre petit charmeur   Scotty notre petit charmeur EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:16

Bonjour
Je suis heureuse de savoir que Scotty va bien, son amour vous consolera peut être de la perte de votre chat, je sais que c'est difficile de perdre un ami de cette façon en plus!
caresses à Scotty
Revenir en haut Aller en bas
Famille Touzo




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2019

Scotty notre petit charmeur Empty
MessageSujet: Scotty notre petit charmeur   Scotty notre petit charmeur EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:17

Coucou Galia! I love you
Scotty va toujours bien. Bon un peu difficile pour lui de rester seul pendant notre absence mais cela s'arrange...on lui laisse des chaussures avec notre odeur qu'il peut machouiller. Il fait des gros progrès pour nous écouter quand on le rappelle; il arrête alors de courir partout! bravoo Même s'il reste encore du travail mais ça vient doucement.
Notre Scotty chou est vraiment trop mignon et si charmeur! coeur
Nous avons perdu notre Cacahuète il y a peu Sad (une voiture nous l'a enlevé), notre chat à nous qui nous manque tellement, Scotty s'est aussi demandé où il était Question pas facile...mais Scotty est plein de vie lui☀

A bientôt
bravo galia
Famille Touzo
Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty notre petit charmeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTTY X GRIFFON MÂLE DE 5 ANS
» Notre Bella
» Rod petit croisé de 5 ans
» Bob tout petit beagle de 10 ans
» BOSCO - type berger allemand - 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: