ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'aide en éducation et comportement canin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Proposition d'aide en éducation et comportement canin. Empty
MessageSujet: Proposition d'aide en éducation et comportement canin.   Proposition d'aide en éducation et comportement canin. EmptyMar 16 Avr 2019 - 8:51

Bonjour à tous,


Dans le cadre de ma formation de cynologiste, je cherche des personnes :

-habitant Fontenay-le-Comte (85200) et alentour 

-qui auraient un chien (de particulier , malheureusement je ne peux pas être notée sur mon travail avec un chien du refuge...) présentant un soucis d'éducation / de comportement (sauts, aboiements, réactivité, tire en laisse, etc...)

-et qui accepteraient donc d'être aidées par une étudiante (moi) et filmées (la vidéo ne sera pas diffusé juste transmise à ma formatrice pour qu'elle valide ou non mon module)

Merci de me contacter si vous connaissez des personnes intéressées.

Bonne journée à tous.
Elodie


Dernière édition par meloxie le Mar 16 Avr 2019 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6304
Date d'inscription : 04/08/2018

Proposition d'aide en éducation et comportement canin. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide en éducation et comportement canin.   Proposition d'aide en éducation et comportement canin. EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:06

bonjour,

proposition valable pour un chiot en apprentissage ? ou pour un chien récemment adopté pour lequel les adoptants voudraient un peu d'aide ?

Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Proposition d'aide en éducation et comportement canin. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide en éducation et comportement canin.   Proposition d'aide en éducation et comportement canin. EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:09

Je peux proposer mon aide à tout adoptant ou FA dans le secteur (disons 15-20km autour du refuge Wink )

Sinon pour mon valider module je cherche rapidement au moins 1 volontaire, pour de l'éducation bien sûr , pour une adaptation dans la famille en post- adoption aussi Wink


Contact pour le moment si possible par MP,  ou sur ma page Facebook : "la petite famille de Jump" 
J'ai un petit questionnaire à faire remplir pour savoir un peu quelles sont les besoins de la famille (justement savoir s'il s'agit d'éducation chiot , de soucis de comportement, d'accompagnement post-adoption... etc)

ou éventuellement au refuge quand j'y passe Wink mais c'est en ce moment très irrégulier pour cause d'ateliers pôle emploi et de stages Wink


Dernière édition par meloxie le Mer 17 Avr 2019 - 10:13, édité 1 fois (Raison : Message trop long ... je raccourcis ;-))
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Proposition d'aide en éducation et comportement canin. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide en éducation et comportement canin.   Proposition d'aide en éducation et comportement canin. EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:26

Bonjour,

Mes recherches concernant mon travail de formation sont closes.

Néanmoins je reste disponible, si vous le souhaitez, pour des FA ou adoptants dans le secteur,
néanmoins je précise bien que je ne cherche à "prendre la place" de personne (comme on me l'a fait un peu comprendre....)
Je propose vous prenez ou non Wink
Je pense qu'il y a bien assez de travail à faire à Galia , bien assez de chiens à gérer, pour que chacun y trouve sa place Wink

Quoi qu'il en soit, je souhaite poursuivre au moins 1 fois par semaine mes sorties "rando-éducatives" avec le petit Nougat jusqu'à ce qu'il trouve une FA ou des adoptants Wink (j'avais eu l'accord de Dominique à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'aide en éducation et comportement canin. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide en éducation et comportement canin.   Proposition d'aide en éducation et comportement canin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide en éducation et comportement canin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons de OsMoz education
» Animation au refuge avec Royal Canin pour la semaine du chat
» Invitation de tenir un stand sur le concours canin Gemmois de saint la plaine i
» L'inauguration du "centre de loisirs et bien être canin" futur lieux de partage, de formations, d’in
» Proposition aide FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Toute autre aide-
Sauter vers: