ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Empty
MessageSujet: Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois   Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:32

J'ai récupéré une mini-minette amorphe l'autre jour (trempée car il pleuvait à torrent ce jour là, affamée et en hypothermie sévère, pleine de puces & de vers).... et miracle elle s'en est sortie !

Je ne remercie pas mon chien Jump qui a carrément été dans un tas de ronce la chercher Shocked Rolling Eyes quoi que ça ait probablement sauvé la vie de cette minette.. mais bon maintenant j'ai un chaton à placer... et il y en a tant partout...
[après recherche dans le secteur une dame aurait abandonné la portée 5 jours plus tôt dans un sac contenant un peu de litière au fond.... des promeneurs réguliers dans ce bout de campagne l'on vu faire... mais eux ils n'avaient pas la place de les récupérer donc ils l'ont laissé faire mais ils ont trouvés ça honteux... mouais enfin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ]

BREF , je l'ai nommée Athena, elle est donc désormais très en forme, très énergique, aime les câlins, dynamique et malicieuse !
Et elle connait donc très bien chiens, chats, humains, ....


Petites photos
(si vous avez une piste d'adoption, ou à tout hasard plus de jeune chaton femelle à l'adoption et que vous avez des adoptants, je suis preneuse !!!!)
Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Dsc04127

Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Dsc04125

Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Dsc04126

Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Oliver10

Voilà vous savez tout concernant cette mini-puce...
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois   Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois EmptySam 17 Nov 2018 - 11:55

J'ai normalement trouvé une famille pour ma petite Athena,
une dame de fontenay en appartement qui la fera stérilisée pas de sortie en exterieur (comme ça vous ne récupèrerez pas ses chatons l'année prochaine au refuge Wink )
je l'emmène à 16h en espérant que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois   Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois EmptySam 17 Nov 2018 - 13:21


superbronco superbronco

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Empty
MessageSujet: Re: Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois   Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une chatonne de 3 mois
» ARIES, chatonne tigrée 3 mois
» JAMY 2 mois noire
» Angelo/Happy chaton et chatonne - nés le 8/04/2019
» JEXIE x berger noire de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos protégés :: Chats et autres-
Sauter vers: