ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:18

merci pour les nouvelles ornella plein de caresse a la louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:05

Merci pour les nouvelles et les photos. GALIA est devenue une jolie jeune fille ! :piedcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:26

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi P1010110
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:23

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi P1000713
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:01

bonjour je viens donner des nouvelles de la belle Galia, c'est toujours un amour c'est vraiment une chienne adorable!!! très attachante au point ou ma mère l'a garder un weekend et elle ne voulais plus nous la redonner! elle ne fait pas de bêtises et les trous dans le jardin elle n'en fait plus depuis qu'on a arrêter de les reboucher et notre chat se couche dedans maintenant, ils nous font bien rire tout les 2! Sinon on va souvent se promener au bord de l'eau et elle se jète dans l'eau comme une fofolle elle adore ça! Aussi elle a eu ses premières chaleurs (c'est plus un bébé) donc on a pris rendez vous chez le vétérinaire pour la faire stérilisé! bonne soirée a tous a bientôt j'essaye de mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:44

et bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:43

Avec plaisir marine !! merci
et oui swann comme vous dite elle a senti du negatif !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:58

merci pour les nouvelles...bravo a la puce elle a du sentir quelquechose de negatif chez le monsieur....la notre est differente elle se cache elle ne se trompe pas on sait qu'il y a un loup.....chacun son truc...et bonne a nnée a vous et a la louloute
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:44

merci ornella quelle belle adoption!!!! si un jours je passe vers angouleme on viendra voir la belle, merci pour ces bonne nouvelles, pleins de bonheur a vous également
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:26

bonjour bonne année et la santé surtout ! oui tout va bien galia est toujours un amour de chienne a part les trous dans le jardin rien a dire adorable, elle pèse maintenant 26 kg, dire qu'elle en pesé que 4.5kg quand on l'a eu ca fait déjà bizard quand on regarde les 1ère photos Laughing . Elle est toujours propre elle sait bien demander pour sortir faire ses besoins elle est rigolotte! la journée ça m'est arrivé de la laisser 4h toute seule dans la maison et à ma grande surprise pas de dégat à mon retour ni de pipi caca! cheers Avec kilou c'est toujours le grand amour par contre qu'est ce qu'elle est jalouse, suffit juste que l'on appel le chat elle est déjà à nos pieds la coquine ! Sinon on la promenne souvent et notament avec des amis qui on eux aussi une chienne c'est les grandes copines, on la sort en principe sans laisse elle est vraiment mignone elle adore patoger dans l'eau aussi ^^. Le véto nous avait dit qu'elle était mignone qu'elle était obéissante il ne s'est pas trompé! Elle monte bien la garde et elle a ses têtes la chipie (je pense qu'elle rescend bien les gens gentils ou pas..) pour la petite histoire on a eu la visite d'un représentant heureusement que brice était là pour la retenir on l'avait jamais vu comme ça (elle qui est si gentille et qui fait la fête à tout le monde même aux inconnus) elle grognait et je pense qu'elle lui aurait sauter dessus avec joie affraid tout le tps ou le représentant était dans la maison galia était coucher à mes pieds et ne le quitter pas du regard, après coup on en a rigoler (elle nous a bien protéger, celui la nous aurait pas arnaquer Wink ). On a aussi bien reçu ses papiers, merci beaucoup. Voilà pour les nouvelles. je remettrais des photos de la princesse. Pleins de bonheur à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:45

coucou ornella tout d'abord bonne année a toi et a ton homme comment va la belle? Elle a du bien grandir, j'espère que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:58

Merci ornella je viens de m'apercevoir que j'ai zappé de publié les photos que tu m'avais envoyé désolé, la miss est magnifique, plein de caresse a elle
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:23

elle est magnifique!
merci pour les photos et les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:38

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Img_1221

la ptite princesse pèse 21 kg tout va bien pour elle, avec le chat kilou c'est les grands copains faut voir ces parties de jeux qu'ils se font ! elle est toujours aussi adorable bien sur elle nous fait quelques bêtises on y échappe pas Wink et elle aime surtout faire des trous partout dans le jardin.. et mes chaussures aussi Sad voila pour les petites nouvelles.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:30

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Img_1220
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:29

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Img_1219
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:19

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:15

bug de la photo et je n'arrive pas a supprimer ce message je peux que le réédité :faisch: :faisch: :faisch:


Dernière édition par ornella bachelier le Mar 15 Nov 2011 - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:43

cheers super pour les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:06

merci ornella ca fait plaisir apparement tout le monde va bien des belles adoptions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptySam 22 Oct 2011 - 22:05

Merci beaucoup pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ornella bachelier

ornella bachelier


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptySam 22 Oct 2011 - 18:15

coucou oui elle à bien grandit elle pèse 18kg et ça y est elle est propre la nuit! elle nous fait pas trop de bêtise elle est bien sage mais c'est quand meme une coquine Wink et ses soeurs et frère comment vont ils?
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptySam 22 Oct 2011 - 14:37

des petite nouvelle ornella?? comment va la puce? Elle a du bien grandir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:56

merci pour les nouvelles, papouilles à la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:08

Oui merci pour elle .. et en plus ils ont l'air d'être tous de gentils chiens, calmes, bien élevés .. des petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi   GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALIA -Labrador noire femelle 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOLLY - FEMELLE X LABRADOR NOIRE ET BLANCHE 3 MOIS
» Dolly, femelle labrador 2 mois et demi
» Tita (anciennement Rita), femelle labrador 2 mois et demi
» ILLO chiot femelle croisée labrador berger de 2 mois et demi
» Femelle - 2 ans - Labrador noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: