ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte

Aller en bas 
+6
carolyn
marité
sue.hetherington.39
isa
abie
pat 75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Une proposition de la Jardinerie de Fontenay le Comte pour un week-end Adoption chiens et chats , le 3 Novembre en soirée et 4 et 5 Novembre 2017.

Je souhaite avoir des réponses des référents si ok pour la faire ou pas avant de les rappeler (réponse avant la fin de la semaine)


Merci à vous





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:56

Bonsoir à vous,
Première soirée , un peu mouvementée car malheureusement Bianca ne s'est pas sentie bien. Donc tout le monde un peu bouleversé.

Mais à part ça, on a vu les adoptants d'Arthur et ils ont acheté plein de choses pour lui. Ils sont pressés de l'avoir.
La famille adoptive de Kaiga est venue nous faire un petit coucou. Elle est trop belle et bien dans sa tête , super calme.

Les photos viendront après.
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:55

Bonsoir à tous,

Je remercie fortement la jardinerie de Fontenay de nous avoir accueilli sur ce week-end adoption chiens.

Je remercie fortement le peu de bénévoles qui s'intéresse à cette manifestation : Isabelle S, Jean Sébastien, Belynda, Amandine Cox, Martine Forestine, Gaelle et sa fille, Carole? Isabelle B, désolé si j'en ai oublié... thanks thanks thanks thanks

thanks aux donateurs de croquettes chatons et litières et thanks aux donateurs : 150€ de dons.


Vente de calendriers donc le Samedi 4 Novembre : plus de 30 calendriers, si je me souviens bien
le Dimanche 5 Novembre : 26 calendriers
Donc : 280€

Les chatons : Bounty : réservé
: Newt : une touche (visite au refuge)
: Nobel ?

Les chiens : Soprana en réflexion avec la tante de Carole (FA en vue d'adoption)
: Carlos : une personne intéressée , il doit aller le voir au refuge
: Moiria : possibilité une fa (remplit le questionnaire sur Internet)
: Platon : une personne intéressée de la famille à Belynda.


Voilà en espérant que les personnes viendront au refuge cette semaine.


Maintenant, allez Go pour le prochain week-end adoption le 16 et 17 Décembre à la jardinerie de Luçon. Merci aux bénévoles et aux fa de s'inscrire dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:56

Merci aussi à la jardinerie aux dons des croquettes chiens et des gourmandises et des pipettes antiparasitaires thanks thanks
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:38

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Dscf4314
Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Dscf4311
Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Dscf4312
Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Dscf4313
Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Dscf4315
Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Dscf4226
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5769
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:39

thanks aussi à Corinne, venue aider Samedi après Midi.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2293
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 7:07

Merci Patricia et Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:31

merci patricia pour tout ce temps donné à nos animaux et à tous les bénévoles présents pour t'aider.Malheureusement cette fois ci je n'étais pas là mais j'essayerais de venir pour Luçon
thanks bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte   Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end adoption chats et chiens a la jardinerie de Fontenay le 3 et 4 Novembre 2018
» week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte
» WEEK END ADOPTION à la Jardinerie de Fontenay le Comte, le 27 et 28 Mai 2017
» Week end adoption chien , chats , le 16 et 17 Décembre 2017 à la Jardinerie de LUCON
» Week end adoption chiens et chats à Gamm Vert de Fontenay le comte sur deux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: