ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois

Aller en bas 
+2
Sophie
MIKI
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:23

Mouninox , il faudrait passer par le forum "Faisons connaissance" que l'on te connaisse mieux, sauf erreur, je ne vois pas ton post de présentation. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouninox

mouninox


Je suis : membre de l'association
Messages : 1137
Date d'inscription : 15/07/2010

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:39

Des nouvelles, des photos...... :goodnews: . vache1
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:48

des nouvelles de Pilou ?
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:27

Oh génial Very Happy

Merci

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:10

Pilou va très bien, j'attend qu'il soit déménagé et j'irais leur faire une petite visite!
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:40

Du nouveau ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:31

On en aura bientôt ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:00

il est trop migon ce pilou pourriez-vous me donnez des nouvelles de ce pilou d'amour car je suis un peu son adoption mais je n'ai pu de nouvelle merci de m'en donner merci.
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:32

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:44

Oh que oui, ca ete dur, mais ca va le monsieur comprend que j'ai besoin de prendre des nouvelles! Et puis Bernard y va demain...
Revenir en haut Aller en bas
christelle85
Modo
Modo
christelle85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 564
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:38

c'est une bonne nouvelle!!! tu dois etre rassurée sally!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:37

J'ai eu le monsieur hier soir au téléphone, la journée à la faute s'etait bien passée, il a seulement remarquer qu'il avait peur des voitures, pas l'habitude de la ville, par contre, il a bien joué dans le sable, mais peur des vagues! La premiere nuit, il a demandé à son maitre de le sortir 3 fois, alors qu'a la maison, il ne le faisait pas, et n'avait pas d'appetit!
Mais bonne nouvelle, ce matin, je l'ai appelé, il a bien dormi, 1 sortie à 3h du matin, c'est tout, et a mangé toute sa gamelle! De plus il prend un peu plus d'indépendance, il arrive à rester quelque temps sans le suivre partout, c'est un progres pour Pilou! Ce matin, son maitre etait ravis...Et moi aussi!je m'inquietais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptySam 19 Nov 2011 - 19:43

Pilou est arrivé chez son nouveau maître ce soir. Tout s'est bien passé. Bonne route à lui. cheers

Un petit mot de Sally

Citation :
Pilou le suit partout, ils ont deja fait 3 ballades, et il a meme du rappel! Demain, la plage, et il me rappelle le soir pour me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:01

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Dsc00239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:12

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Dsc00237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:07

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Dsc00232 Pilou me regardant avec ses yeux de coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:29

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  P1050515

Avec une bouille comme ça...pas étonnant !
Petit effet de retournement du bout de l'oreille par pure coquerie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:04

Pilou est un chien vraiment formidable, il fait craquer tous les enfants...il a vraiment le don pour les faire rire, et de les rassurer aussi. Mon fils de 15 mois va se réfugier vers lui des que je lui dis "NON". Et le regard de Pilou en dit long:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptySam 8 Oct 2011 - 21:59

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Dsc00210 des calins et toujours des calins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:26

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Dsc00114I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:18

Pilou est vraiment génial, mon fils de 15 mois l'adore, il n'arrete pas de vouloir aller lui faire des calins....Et pilou adore ca aussi, et en plus il n'est pas brute, il fais attention aux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:36

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Sdc10023Pilou et son copain canaille...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:33

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Sdc10022Pilou est un chien vraiment tres affectueux, il s'entend avec tous les chiens, aucune aggressivité, aime se prélasser au soleil, et en plus il a une petite bouille rigolotte!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:28

T'as trop la classe mon Pilou lol!

PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Gedc0073n

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
Contenu sponsorisé





PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty
MessageSujet: Re: PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois    PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PILOU - mâle - X Basset/golden retriever - 20 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATO - GOLDEN RETRIEVER MALE 18 MOIS
» tillie golden retriever de 7 mois
» Mâle Golden Retriever - 6 ans
» HEMY - X GOLDEN RETRIEVER FEMELLE 4 MOIS
» Olaf golden retriever mâle de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: