ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 femelle épagneul 2/3 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:19

le changement a été fait le 18/09/2011 et elle est bien enregistré au nom de son propriétaire s'il n'a pas reçu les papiers c'est un problème de courrier il doit voir avec la scc et faire une demande de duplicata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:31

L'ami qui a adopté Alice début juillet vient de m'appeler, car il n'a pas reçu le certificat d'identification à son nom. Il a payé en un seule fois (210 +20= 230€), Alice était stérilisée quand il l'a prise. Donc tout était en règle. Cela va faire prêt de 7 mois qu'Alice a été adoptée. Il demande pour quelle raison elle n'est toujours pas à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptySam 9 Juil 2011 - 18:20

bonne route ma belle...sois heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptySam 9 Juil 2011 - 17:09

Bonne route à Izis et son nouveau maître et plein de bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptySam 9 Juil 2011 - 17:08

bonne route à la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptySam 9 Juil 2011 - 15:53

Izis (Alice) est partie en voiture fièrement assise à côté de son nouveau maître (attachée).Elle va nous manquer car c'était la plus dynamique des 4 chiens. Notre croisé-épagneul va se sentir très seul car ils jouaient beaucoup ensemble, il y a bien Nouma, mais notre chien pèse 12kg, Nouma 24kg à son arrivée, je pense d'ailleurs qu'elle a dû grossir. Nous reverrons Izis, car notre ami vient chez nous 1 semaine au printemps et 1 semaine à l'automne. Par contre n'ayant pas internet, il n'y aura pas de nouvelles sur le site, mais j'en aurai par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:30

no comment.... elle doit apprecier la louloute apres un abandon... la fourriere....un tel confort et de tendresse bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:54

Oh la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:55

J'ai oublié de joindre la photofemelle épagneul 2/3 ans Izis_j10ié de joindre la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:51

Photo d'Izis avec sa collerette. Vous pouvez voir qu'elle s'est légèrement blessée dans la haie à côté d'une tétine, elle arrive à sa gratter à cet endroit, ce qui n'arrange pas la plaie. Je lui mets de la bétadine et une pommade antiseptique et cicatrisante, matin et soir. Son futur maître vient la chercher courant semaine prochaine. Je ferais donc l'adoption à 210€ si j'ai bien compris les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:15

Izis va très bien, elle gambade, saute, joue. Elle qui mangeait très peu les premiers jours, mange toute sa gamelle et si nous ne faisons pas attention elle mange le contenu des gamelles des 2 autres chiens ! Par contre, maintenant elle doit se sentir bien chez nous et donc... hier soir en rentrant à la maison, nous avons trouvé à l'extérieur un chausson rogné et un petit coussin, ce matin elle a croqué une chaussure de tennis ! Donc, rangeons nos affaires... Elle est toujours très affectueuse avec tout le monde et me suit pas à pas. Elle est très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:52

femelle épagneul 2/3 ans Izis_010

tres belle la puce merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:02

Quelques photos d'Alice, renommée Izis
[[url=https://servimg.com/view/16477123/26]femelle épagneul 2/3 ans Izis_014img]https://i.servimg.com/u/f27/16/47/71/23/izis_013.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:37

est-ce qu'elle est ok chat?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:46

adorable chienne calme douce ok chien m et f nommée Alice! (je ne choisit pas les prénoms sortie de fourrière puçée) née janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:33

Post créé en Gestion :)
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:01

eh oui malheureusement elle est un peu craintive ( comme beaucoup de chien derrière les barreaux )mais très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:54

encore un épagneul No

décidément les épagneuls et les labradors sont les chiens les plus abandonnés on dirait pale
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17774
Date d'inscription : 01/05/2010

femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:00

très gentille chienne femelle épagneul 2/3 ans Epa10


Dernière édition par MIKI le Mar 21 Juin 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle épagneul 2/3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle épagneul 2/3 ans   femelle épagneul 2/3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle épagneul 2/3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epagneul femelle de 9 ans
» HASTA - Femelle X EPAGNEUL - 12 ans
» femelle épagneul breton 7 ans
» SOQUETTE - femelle - X epagneul - 9 ans
» ALBINE EPAGNEUL BRETON FEMELLE DE 9 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: