ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dernières photos de Jimmy et Harry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: Re: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:50

thanks ils sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfansun




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2014

dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: Re: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:27

dernières photos de Jimmy et Harry 20160414dernières photos de Jimmy et Harry 20160711

Je vous ajoute deux autres photos (les toutes dernières peu de temps après un passage chez la "toiletteuse" Wink )...
tous beaux les deux mimis !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfansun




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2014

dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: Re: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:22

dernières photos de Jimmy et Harry 20170315
dernières photos de Jimmy et Harry 20170314dernières photos de Jimmy et Harry 1<a href=dernières photos de Jimmy et Harry 20160412dernières photos de Jimmy et Harry 20170316g" />9/53/32/20160413.jpg" />

Bonsoir tout le monde,
Voilà, comme promis, je vous envoie les dernières photos de Jimmy et Harry, les deux loulous adorables !
toujours autant de bonheur de les avoir près de nous ! ils sont encore plus "complices" ; Jimmy toujours aussi câlin, doux, joueur bref adorable ! quant à Harry un super p'tit "bout" "collé" à ses maîtres ; vraiment que de bons moments avec eux et qui m'ont bien accompagnée ces derniers mois. Maintenant que leur maître est en retraite, ils profitent de ballades encore plus longues et nombreuses !!!:)
deux p'tits coeurs qui nous apportent énormément : coeur:
Je souhaite de tout coeur que d'autres loulous trouvent une famille dimanche prochain ;
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: Re: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry EmptySam 22 Avr 2017 - 12:06

Harry c'est Haddok et Jimmy c'est JOJO pour Galia Wink
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: Re: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry EmptySam 22 Avr 2017 - 10:31

voici le mail des adoptants de Harry et de JOJO(JIMMY)


Bonjour,
J'ai bien eu votre message téléphonique et en attendant de "poster" des photos et des news sur le forum, je tiens à vous rassurer, tout va bien pour Jimmy et Harry... ils sont en pleine forme et heureux également car leur maître est revenu depuis peu, définitivement en France ce qui veut dire entre autre, encore plus de grandes sorties à deux surtout depuis qu'il fait beau...
bref, ils n'ont pas changé, toujours aussi câlins, adorables et super bons copains !
J'ai été bien occupée ces derniers temps et cela fait un moment que je ne m'étais pas connectée (je m'étais aperçue par contre, qu'il n' y avait plus les animaux à l'adoption sur le forum.....) mais bon, je pense souvent à "Galia" ; ce week-end est "chargé" mais dans le courant de la semaine prochaine comme je vous l'indique plus haut je vais mettre un petit mot et des photos récentes des deux loulous ;
à bientôt
M.France
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: Re: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:59

thanks trop les petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: Re: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:59

Super beaux tous les 2, ils sont plein d'entrain !
Merci
superbronco superbronco
Revenir en haut Aller en bas
Fanfansun




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2014

dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:39

dernières photos de Jimmy et Harry P1060010
Bonjour à tous,
voici les toutes dernières photos de Jimmy et Harry....
Jimmy a accompagné son copain chez la toiletteuse si gentille et si douce  d'Ancenis,  "une première" pour Harry et ils ont été super sages !  toujours autant de joie de vivre et de bonheur partagé ! deux coeur coeur plein d'amour ...
dernières photos de Jimmy et Harry P1060111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières photos de Jimmy et Harry Empty
MessageSujet: Re: dernières photos de Jimmy et Harry   dernières photos de Jimmy et Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières photos de Jimmy et Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Jimmy
» HARRY - MALE X LABRADOR NOIR 9 MOIS
» IBIZA (IOWA ) croisé papillon crème né le 17/07/2013
» HARRY - mâle X Berger petit gabarit- 6 mois
» HARRY - croisé cavalier king charles - 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: