ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois

Aller en bas 
+4
tyrnastie
abie
Malana
aletwi
8 participants
AuteurMessage
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:29

Super cheers

je suis contente pour vous deux mais pas étonnée au vu du feeling entre vous lol
Qu'est-ce qu'elle a poussé la puce, elle est toute en pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:09

Super! Et joli harnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:03

Des nouvelles de Fabia :
tout va très bien !!! nous nous habituons à notre vie ensemble ! Elle est juste trop mignonne! : elle répond très bien à mes ordres, très peu de bêtises et elle a maintenant un fan club parmi mes amis !! ^^ Nous allons nous inscrire aux cours du soir de dressage sous peu. Elle pête le feu !! je pense sans me tromper qu'elle est vraiment heureuse dans sa nouvelle vie (elle me fait éclater de rire en balade à bondir dans tous les sens !)

Pour la stérilisation, mon véto m'a conseillée fin juin.
Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Fabia_10
Revenir en haut Aller en bas
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:57

Fabia a été se promener dimanche dans un grand vide-grenier. Elle se comporte très bien dans la foule, elle tire un petit peu plus car beaucoup de chose l'attire (enfants, chiens, nourriture...) mais c'est très positif vu le monde et le bruit qui l'entourait. Elle a été caressé par des enfants, parfois par surprise, et a toujours très bien réagi. Elle était très contente de les voir et est attirée par eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iota




Je suis : famille d'accueil
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2013

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:03

Difficile de différencier Jazz de Fabia... 2 noiraudes aux pattes avant blanches.
Revenir en haut Aller en bas
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:02

Et j'allais oublier : Fabia ne nous mordille absolument jamais, un super avantage pour les gros câlins Wink
Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Dsci4510" />
Revenir en haut Aller en bas
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:57

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Cimg0213" />

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Cimg0214" />

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Cimg0215" />

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Cimg0216" />

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Cimg0217" />
Revenir en haut Aller en bas
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:49

Aujourd'hui Fabia a été faire une grande promenade en forêt avec Jazz et quatre autres chiens adultes, 2 mâles et 2 femelles de toutes tailles (du jack russel au montagne des pyrénées). Alors Fabia a un peu peur des autres. Les présentations doivent être douce car elle cherche à reculer. Au fur et à mesure de la ballade elle s'est rapprochée des autres mais revient très vite près de nous quand les grands arrivent trop vite sur elle ou jouent trop fort. Mais on sent qu'elle a envie d'y aller et fait des tentatives. Avec les humains Fabia est à l'aise avec tout le monde et va quémander des caresses. Elle qui a encore tendance à sauter avec l'excitation ne l'a fait qu'une seule fois. Fabia est très intelligente et comprends très vite ce qu'on lui demande. Elle a compris le rappel quasi immédiatement, et y a répondu aussitôt 3 fois sur 4. Il n'y a qu'au dernier rappel qu'il faut bien attrapé Fabia quand elle arrive pour lui remettre la laisse car l'idée ne lui a pas trop plu mais elle a quand même fini par revenir. Ça passera sans doute quand elle comprendra qu'elle aura d'autres occasions de se promener librement.

A la maison Fabia est toujours aussi sage : aucune bêtise, elle n'a jamais refait ses besoins à la maison passé la première soirée. Elle commence à comprendre l'interdit pour le canapé et les chambres.

Fabia est sans doute un peu gardienne : elle aboie quand qqun arrive mais lui fait la fête dès que la personne est rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:42

Et je sais que je suis active et que j'aime embêter ma copine Jazz en lui courant après, en la mordillant et des fois je l'appelle à jouer en lui aboyant après ! Mais promis si on me laisse du temps pour m'habituer, des moments pour me défouler et jouer avec quelqu'un je peux aussi être un p'tit ange tout calme
Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Cimg0212" />
Revenir en haut Aller en bas
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:39

Ce matin j'ai fait assis sur demande du premier coup ! J'ai été félicité car virginie était super fière de moi donc j'ai eu un gros câlin Very Happy
Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Cimg0211" />
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:37

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:34

Première nuit chez ma FA. J'ai été sage comme une image ! Bon ok j'ai piqué le coussin de ma copine Jazz mais c'est pas grave elle a pris ma couverture Wink

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  <a href=Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Cimg0210" />
Revenir en haut Aller en bas
tyrnastie




Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:45

Fabia est arrivée à la maison hier après-midi.

Alors déjà je peux dire qu'elle est très sage en voiture, elle a fait le trajet dans le coffre sans aucun soucis.
Hier c'était le temps du jeu et du défoulement, elle a profité de l'espace pour courir et en plus avec deux chiots (Jazz la mienne a à peine 6 mois) ça déménage Wink Avec Jazz il n'y a pas de soucis, Fabia la sollicite beaucoup pour jouer, elle la lâche rarement mais elle connait les codes canins et si le jeu de mordillements (normal entre jeu) dérape Fabia sait exprimer la douleur par un gémissement ou s’arrêter si c'est Jazz qui gémit.
Avec nous Fabia est très câline. Elle s'approche pour demandé des câlins et exprime sa joie en remuant tout l'arrière train c'est adorable :) Elle sait jouer : elle va chercher un jeu, nous l'apporte et le donne. Quand on le lance elle va le chercher et recommence. Elle n'a même pas besoin des ordres "va chercher" "apporte" "donne".
Il y a eu 2 accidents pipi hier mais là aussi il faut s'y attendre dans un nouvel environnement. Je pense cependant que l'apprentissage est fait ou sur la bonne voie. En effet, Fabia fait ses besoins dehors quand elle sort et semble même connaitre le mot "pipi" puisqu'elle y a répondu 2 fois hier soir. Cette nuit il n'y a eu aucun accident pendant quasi 8 heures.
La nuit c'est très bien passé. Quand j'ai fermé la porte elle a pleuré légèrement pendant 5 mns puis a arrêter. Ce matin il n'y avait aucune bêtise.

Fabia est très active, comme tout chiot de son âge. Elle demande à jouer et à apprendre. Mais si on lui permet de se défouler elle se calme et est à l'écoute. Ce matin elle est déjà beaucoup plus calme. Elle m'a sollicité et à sollicité Jazz pendant une heure puis c'est posée. Elle a alors pu entendre le assis et le coucher.

Je vais continuer l'apprentissage, tester les ballades ... pour vous donner d'autres infos dans les prochains jours (avec des photos quand la pluie s’arrêtera enfin). Mais Fabia me semble vraiment bien dans ses pattes et prête à intégrer une famille.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:11

Fabia est parti ce tantôt pour une nouvelle Fa à Mouchamps
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:52


Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Fabia10
Revenir en haut Aller en bas
Malana

Malana


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2015

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:48

Ce regard sur la première photo... elle est trop mignonne avec sa petite chaussette blanche!
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:46

Nom du chien Fabia

Identification : 250268731315187
Race : Croisée Labrador
Date de naissance : 20/11/2014
Taille : Moyenne
Vaccin :
stérilisation : obligatoire, à prévoir par les adoptants

Comportement : Fabia est une petite chienne adorable. Elle est sage en voiture  Elle est propre en maison et a déjà un début d'éducation. Elle est vive et joueuse et a besoin de se dépenser.
Attention, un chiot n'est pas un jouet... L'adoption est un engagement de 10 à 20 ans...


Entente congénères : OK congénères et OK chats (elle ne sait pas trop bien s'y prendre pour leur faire un câlin).


Photos :


Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Img_2810

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Chauss10

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Chauss11

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Chauss13

Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Chauss14


Dernière édition par aletwi le Dim 29 Mar 2015 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois    Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabia femelle croisée border Labrador 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janie femelle croisée border de 4 mois
» Jina femelle croisée border de 4 mois
» TINA - femelle - croisée labrador - 14 mois
» DOUCE - femelle croisée labrador sable de 6 mois
» ILLO chiot femelle croisée labrador berger de 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: