ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)

Aller en bas 
+5
Carlita85
vanessa13
MIKI
Milenad
aletwi
9 participants
AuteurMessage
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 27 Juin 2015, 12:42

j'adore la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 27 Juin 2015, 12:32

Pernelle rentre de ses vacances à la montagne et ses adoptants partent ce week end et ne pouvaient pas l'emmener. La voici donc chez moi depuis hier soir.
Je retrouve une gentille chienne, une pile électrique bien dans ses patounes. Pernelle est restée très peu de temps chez moi (10 jours) et en plus, elle était en chaleur à ce moment. Elle était très sociable avec les autres chiens et se laissait approcher sans problème.
Les adoptants m'ont dit que son attitude envers les autres chiens avait totalement changé depuis qu'elle n'est plus en chaleur et surtout depuis qu'elle a été stérilisée. Elle aboie sur tous les autres chiens et essaie de mordre souvent. Avec Izia il n'y a aucun souci mais la première rencontre avec Dali a été houleuse car Pernelle l'a attaqué et il ne s'est pas laissé faire. Ils ont dormi dans des pièces séparées et aujourd'hui, tout va bien !
Pernelle est tombée sur une très bonne famille, ils l'aiment énormément, elle est très bien éduquée et connaît de nombreux ordres.
Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Dscn9215
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyMar 05 Mai 2015, 18:35

bon envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyMar 05 Mai 2015, 09:43

Pernelle est vraiment tombée sur la famille idéale : petits repas maison, plusieurs balades chaque jour en bord de mer, dodo dans la chambre sur son coussin, elle a même été chez le toiletteur la semaine passée. Je la croise de temps en temps en balade et je vais la garder lorsque ses adoptants partiront en week end.
Pernelle (Breakies) se fera stériliser le 22 mai à Chaillé, pourriez vous envoyer le bon vétérinaire ?
Merci
Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) 20150410
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:32

Tout va bien chez nous, Pernelle apprend bien pas mal de choses, elle aime surtout d'aller chercher et apporter des choses. a écrit:

Breakies (Pernelle) a la belle vie au bord de mer !

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) 20150310
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 07 Mar 2015, 12:38

Super!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 07 Mar 2015, 12:08

Génial la photo! Bonne vie petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 07 Mar 2015, 12:02

Bonjour,
ca y est, la louloutte est arrivée dans sa nouvelle famille où elle sera très bien choyée (son adoptante a déjà des arrangements avec le boucher du quartier pour faire des petits plats maison à la miss !).
La voici avec sa nouvelle maitresse qui a accepté que je la prenne en photo et Breakies a fait son plus beau sourire !
Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Dscn8514
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5760
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyLun 02 Mar 2015, 22:29

Merci pour elle.les photos sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyLun 02 Mar 2015, 15:58

Bonjour,
Breakies s’est très bien adaptée à la maison, c’est comme si elle avait toujours vécu ici. Elle s’entend bien avec ma chienne et avec tous les chiens en général. Elle est très propre, ne fait pas de bêtise et peut rester seule quelques heures sans souci. Elle connaît désormais son nom et l’ordre « assis ». Elle est douce avec les enfants et ne cherche pas à aller vers eux. Elle a un petit appétit, elle boude souvent ses croquettes et il faut un peu tricher pour la faire manger.
C’est une chienne douce et je redis, elle est très attachante …
coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 28 Fév 2015, 13:41


encore merci pour elle - c'est vrai qu'elle a un petit "genre" bien à elle et elle est très jolie

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 28 Fév 2015, 12:16

Croisée fox terrier / ratier. Avec la couleur bringé nous avions des hésitations et j'ai vu qu'il y avait ca sur sa fiche, la vétérinaire semblait OK et tout le monde l'a trouvé très belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 28 Fév 2015, 12:09

Quel croisement ont-ils mis ?
Bravo Milena pour ta rapidité en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 28 Fév 2015, 12:04

Bonjour,
Breakies a été vaccinée et pucée (n° 250269810622240) ce matin. Son âge a bien été évalué à 1 an environ. Elle a été sage chez le vétérinaire et en voiture.
Breakies est vive dehors et apprécie les promenades. À la maison, elle est propre et très sage. C'est une chienne extrêmement affectueuse et très attachante.

PS : oui pour les harnais j'en ai plusieurs car je ne suis pas à l'aise avec les colliers pour la promenade, alors j'utilise la garde robe de ma chienne (harnais rose pour les miss évidemment ! danseuse danseuse )
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyVen 27 Fév 2015, 19:56

Elle a plein de harnais miss Breakies :)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyVen 27 Fév 2015, 19:26

Superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyVen 27 Fév 2015, 19:12

La louloutte en balade

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Dscn8511

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Dscn8512

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Dscn8513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:32

Merci des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17839
Date d'inscription : 01/05/2010

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyJeu 26 Fév 2015, 12:05

Merci Milena
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:30

Bonjour,
Breakies est bien arrivée chez moi hier en famille d'accueil. Elle a été vermifugée et traitée contre les puces, Breakies est un petit gabarit de 7,5 kg.
Elle était plutôt excitée à son arrivée, elle saute beaucoup pour attirer l'attention. La nuit s'est bien passée, elle a été sage et propre. Ce matin, elle était plus calme et a apprécié la ballade, elle ne tire pas en laisse et semblait impressionnée par tout ce qui l'environne. Breakies est très affectueuse et cherche beaucoup l'attention de ses maîtres, elle se colle à moi dès que je suis sur le canapé et ça grogne un peu avec ma chienne pour savoir qui aura la meilleure place.
Breakies a une manie : elle dort sur la chaise sous la table comme les chats. Cela ne me dérange pas mais je dois lui interdire car ses futurs maîtres n'apprécieront pas spécialement ! Par contre je lui autorise le canapé. Elle ne connaît aucun ordre et n'est pas encore habituée à son nom mais elle semble bien réceptive et je commence à lui apprendre le rappel et l'ordre "assis".
Voici les nouvelles de la louloutte
Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Dscn8510
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) EmptySam 21 Fév 2015, 19:18

Nom du chien Breakies

Identification : 250269810622240
Race Apparente : croisée fox terrier/ ratier
Date de naissance : 2014
Taille : petite
Vaccin : primo 27 fev 2015
stérilisation : sera faite avant adoption

Comportement : Cette adorable et attachante petite chienne aime la vie et est joueuse. Cependant, Breakies est très calme en maison. Elle est également propre. Une vraie crème!

Entente congénères : ok congénères, OK enfants, semble ne pas s'intéresser aux chats.


Photo :

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Img_1110

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Img_1112

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Breaki10

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Breaki11

Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Breaki12


Dernière édition par aletwi le Dim 01 Mar 2015, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty
MessageSujet: Re: Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)   Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakies femelle croisée fox terrier/ratier 1 an (fa la Rochelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Java petite femelle croisée ratier couleur caramel refuge
» Cannelle croisée ratier de 3 ans
» Indiana -croisee fox terrier de 18 mois
» Blanche femelle type ratier de 10 ans
» GALYS - femelle 3/4 ans - type Ratier noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: