ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Equipe diffusion Le bon coin

Aller en bas 
+6
Milenad
Mélie
marité
CelDam
abie
vanessa13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!


Je tiens à dire un grand merci à tous ceux qui diffusent nos annonces suite aux changement du bon coin.....
Merci aux familles d'accueil qui acceptent de faire l'annonce du chien qu'ils accueillent et un GRAND MERCI aux personnes qui diffusent chacune 5 chiens.

Pour ma part, Le bon coin m'a bloqué et je suis vraiment frustrée de ne plus pouvoir passer d'annonce Sad

Grâce à vous, aujourd'hui, presque tous les loulous de Galia sont diffusés et le regard d'une famille se portera peut être sur eux.


Si une autre personne veut se joindre à nous, il reste encore 4 loulous que personne ne peut voir.... Et puis nous ne sommes jamais de trop au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte

AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:37

Je ne sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autres, qui fait de supers montages avec plusieurs chiens, le mieux est de mettre sur un compte pro 4/5 chiens par semaine, et quand les gens tapent GALIA, ça ressort systèmatiquement via le compte pro, y compris les anciennes annonces. tu peux notifier dans ton annonce, tapez GALIA pour voir les autres chiens à l'adoption par ex; c'est comme ça que procédent d'autres asso.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:50

Oui c'est déjà ce qui est fait mais vraiment très peu de contact mais je vais évidemment continuer d en mettre et demain je les appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:26

Réponse du bon coin après un mail leur demandant de laisser aux associations la possibilité de mettre des annonces gratuites. En précisant que nous ne touchons pas de bénéfices, que c'est pour des animaux ... Qu'ils laissent bien des particuliers mettre des annonces pour "donner" des animaux.
Bref ils ne servent à rien ... Et à mon avis on n'a aucune solution --'

"Bonjour,
 
Votre annonce est déposée au profit d’une association, mairie ou auto-entrepreneur, merci de déposer celle-ci depuis un Compte Pro. Si votre association ou votre mairie ne possède pas de SIREN, nous vous invitons à en faire la demande auprès de Direction Régionale de l'INSEE.

En tant qu'intermittent du spectacle, nous vous invitons à déposer votre annonce dans la catégorie "Services" en tant que particulier, de renseigner votre numéro d'intermittent et de spécifier que vous acceptez le paiement GUSO."
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:35

Il faut essayer de les appeler., peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:48

Mélie a écrit:


"Bonjour,
 
Votre annonce est déposée au profit d’une association, mairie ou auto-entrepreneur, merci de déposer celle-ci depuis un Compte Pro. Si votre association ou votre mairie ne possède pas de SIREN, nous vous invitons à en faire la demande auprès de Direction Régionale de l'INSEE.

En tant qu'intermittent du spectacle, nous vous invitons à déposer votre annonce dans la catégorie "Services" en tant que particulier, de renseigner votre numéro d'intermittent et de spécifier que vous acceptez le paiement GUSO."
réponse automatique, tout le monde reçoit la même chose silent
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:02

Oui je sais, c'est pour ça, cela ne sert à rien. Ils ne nous aideront pas, même avec des appels ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 4:55

Même patricia qui passe sa deuxième annonce à été bloquée je n en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:50

eh ben voilà moi aussi bloquée et pas que pour les annonces de Galia mais pour toutes mes annonces ça me saoule je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:10

Changer d'adresse mail, et s'ils ont bloqué ton adresse IP, il faut attendre, ou leur envoyer un mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3107
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:23

Mélie, si on envoie un mail ils débloquent l'adresse Ip aussi pour passer les annonces animaux ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:59

Normalement si tu leur expliques, ils sont sensés le faire, après s'ils ont une dent contre nous, je n'en suis pas certaine x)
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:01

j'ai envoyé un mail mais il me demande de créer un compte pro!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:24

Pareil..... Donc je leur ai fait un mail bien énervé il y en a assez je ne sais plus comment nosu en sortir!!! Le refUge est plein, certains attendent depuis 1 an et on ne peut plus les diffuser... :faisch:
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:28

Il va nous rester uniquement le compte pro mais on ne peut pas remettre les annonces chaque semaine et surtotu certains ne pourront pas etre passés... Si je fais une annonce "type lab sable" et qu'après je veux faire les lab noirs ou les croisés lab ça ne passe pas!!

Le fait de rediffuser chaque semaine amenait beaucoup d'appels et d'adoptions. Mais comme nous n'avons aucune autre solution, on va faire comme ça, on aura peut être 1 adoption par moi ça va etre génial! No
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
marjorie17

marjorie17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 344
Date d'inscription : 29/09/2014

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:17

Idem pour moi, je ne suis pas bloquée mais ils me demandent de créer un compte pro ! Pourtant je n'ai voulu publier qu'une seule annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3107
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:32

Bonjour,
je me suis fait bloquer aussi mais j'ai envoyé un mail et ils ont débloqué mon compte.
Pour l'instant ca fonctionne à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:19

Yop Miléna ! Et les autres bénévoles du bon coin Wink

Qui fait quoi comme chien actuellement ?
J'ai supprimé mes annonces, j'attends une heure ou deux avant d'en remettre pour être sûre qu'elles ne seront pas en doublon ou qui me disent "Yen a trop, devenez compte pro !".
Donc je veux savoir sur quels chiens je me base ? Wink (Sinon je ferai au pif, de toute façon je sais bien qu'on doit tous les passer, mais il y en a qui n'ont pas été diffusé depuis longtemps).

Vanessa : Tu tiens un registre des chiens que l'on diffuse (avec les dates) ? Si non, il faudrait peut-être qu'on fasse ça. Vu qu'on est de plus en plus restreint à diffuser, il faudrait quand même qu'on puisse tous les faire. Very Happy
 
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10002
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:37

en ce qui me concerne j'avais les 2 anglos harriers et je suis bloquée voir avec Vanessa moi je ne peux plus en mettre!
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:59

je viens de remettre jok je suis en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe diffusion Le bon coin   Equipe diffusion Le bon coin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe diffusion Le bon coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE BON COIN
» diffusion recherche FA le boncoin
» diffusion des annonces sur vivastreet
» Diffusion sur seconde chance
» Diffusion pour un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: à distance :: Diffusion (affiche, annonces, le diapo MAJ etc...)-
Sauter vers: