ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)

Aller en bas 
+4
vanessa13
ptitmousse
moussette
aletwi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5764
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:38

coeur coeur coeur coeur superbronco superbronco

Trop belle. thanks à vous pour elle.

Caresses ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:31

Citation :
Mon fiancée et moi avons adoptés Enora en 2015. Enora est une chienne très gentille, douce, câline et qui apprend vite !
Nous l’aimons énormément et c’est un bonheur de l’avoir avec nous chaque jour ????
Merci encore à Galia pour son implication exemplaire dans la protection animale.

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:50

Des petites nouvelles d'Enora qui a toujours une vie très dure

Bonjour,

Oui tout va merveilleusement bien ! Juste qu'Enora ne supporte pas le gluten alors on l'a passée aux croquettes sans céréales et à la viande mais c'est tout !
Elle est toujours aussi câline et gentille.
Vous trouverez quelques photos en pièces jointes

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Unnam126
enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Unnam127
enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Unnam128
Revenir en haut Aller en bas
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptySam 21 Mai 2016 - 22:44

Est-ce que vous avez eu le temps de faire le changement de propriétaire pour l'ICAD ? Et pouvez vous nous envoyer le numéro s'il vous plaît ? Razz Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptySam 21 Mai 2016 - 22:41

Bonjour à tous,

Enora va très bien ! Les chats sont maintenant super copains avec elle.
Elle a rencontré des moutons qu'elle adore et elle a essayé de manger des poules mais ouf elle nous a écouté au dernier moment ! Elle gratte les taupinières dans le jardin, elle gobe les mouches et elle joue sans fin à la balle !
Autrement dit, on est super heureux de l'avoir avec nous  Very Happy  

Voici un petit portrait de notre jolie Enora :
enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Portra10

Enora s'est trouvé un nouvel amoureux, Iban un malinois :
enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Enorae10
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5764
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:49

Merci à vous. Caresses à elle . Des photos, s'il vou plaît.

thanks thanks thanks thanks bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:14

Bonjour,
ah top tous ces ordres acquis sunny
je le note pour sa carte ICAD
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:37

Bonjour à tous,

Tout va bien à la maison !!! Enora a appris plein de choses. Du "PAN t'es mort" à "Fais la belle" en passant par "Fais câlin" Laughing

Je voulais savoir quand nous allions recevoir l'ICAD (sa feuille d'identification) à notre nom ? Nous l'attendons avec impatience. Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:11

Oui Mélie. On est comblé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:02

Une belle vie comme ils les aiment I love you
En effet beaucoup de bonheur pour vous tous sur ces clichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:22

Merci à tous pour vos messages. Revoici quelques nouvelles d'Enora !
Elle nous suit partout dans nos balades. Elle est toujours aussi douce et câline  flower elle adore sa balle, le freesbe, courir, patauger (dans la boue de préférence).

Attention certaines photos peuvent choquer les âmes trop sensibles ... au bonheur !!!  coeur

https://goo.gl/photos/aG4JKkGfyHxxUR8z9
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5764
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptySam 30 Jan 2016 - 22:11

thanks thanks thanks coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:17

Superbes photos, et il faut dire aussi que l'endroit et le modèle sont top Razz
Une belle vie pour la gentille Enora
Revenir en haut Aller en bas
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:38

Merci beaucoup ! J'ai mis à jour le lien pour afficher les photos en grand ! Very Happy

C'est nous qui avons de la chance d'être tombés sur une louloute aussi gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:10

Magnifiques photos Very Happy
Enora a l'air très heureuse et vous aussi, ça fait plaisir à voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:47

Les photos sont magnifiques merci! C'est touchant e que dit votre compagnon, elle en a de la chance Enora
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:06

Bonjour à tous !!!!!

Je vous partage quelques photos de notre sortie à Aytré avec Uriell (FA d'Enora) :
https://goo.gl/photos/CaXgw98tY76R7DJfA

Enora est encore un peu brusque avec les chats. Elle les pousse du museau ou claque des dents quand elle les voient bouger un peu vite même s'ils leur arrivent de se lécher mutuellement parfois.
Avec nous, Enora est une louloute d'amour I love you mon compagnon ne regrette pas du tout de l'avoir adoptée.
C'est ce qu'il lui manquait pour être tout à fait heureux comme il aime le dire coeur


Dernière édition par Enora le Mer 23 Déc 2015 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:10

Merci Vanessa, ce sont des conseils très intelligents que je vais appliquer tout de suite flower
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:19

Récompenser quand: - ils passent au loin et qu'elle les regarde puis détourne son regard
- ils passent et qu'elle est couchée dans son panier ou autre et qu'elle ne se relève pas pour aller les voir
En gros, quand elle détourne son attention des chats ou qu'elle les regarde calmement.

Lui apprendre le "tu laisses" également: au début, friandise dans la main ouverte, elle tente de la prendre, on referme la main, on le fait plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas prendre la friandise dans la main. Une fois qu'elle a compris, on récompense par une AUTRE friandise en disant "Tu laisses".
Le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle intégre la commande "tu laisses" et ensuite le mettre sur plusieurs choses: un caillou au sol, un morceau de papier, des choses faciles qu'elle laissera plus facilement.
Et ensuite, l'utiliser sur les chats, elle va les voir un peu très vive, elle les regarde un peu trop intensément, un "tu laisses?".
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:14

Par contre, j'ai une question. J'ai aussi 2 chats. Lorsqu'un chat passe devant elle, elle fait mine de l'attraper par le cou. Mes chats ne se laissent pas faire et se retournent pour lui faire face mais j'ai peur que ça dérape. Je vais demander conseil à Uriell aussi, sa FA. En attendant, pensez-vous que c'est grave ? =$ Comment faire en sorte que la cohabitation se passe mieux ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enora




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:07

Voici quelques nouvelles d'Enora que nous avons adoptée avec mon compagnon Very Happy
C'est une chienne très gentille, douce, obéissante et qui apprend vite ! Mon compagnon s'est complètement attaché à elle.
On a découvert avec joie que cette louloute adore jouer au lancer de baton, les balades, qu'elle a un peu peur des vagues et qu'elle essaye de "manger" l'eau  Laughing  

Elle a déjà vu beaucoup de pays ! Des Sables d'Olonne au Jura en passant par Limoges car ces nouveaux maîtres sont des voyageurs.

Voici quelques photos de ces derniers jours :

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Mimg_710
enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Mimg_711
enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Mimg_712
enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Mimg_714


Dernière édition par Enora le Mer 18 Nov 2015 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:12

En effet Uriell, toutes les informations sur Enora sont dans la partie gestion. Depuis la création du blog, la partie publique n'est plus vraiment utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:03

Normalement, nous avions transféré ses infos sur son post en gestion (partie à laquelle vous aurez prochainement accès).
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
ptitmousse

ptitmousse


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:01

C'est dommage, les nouvelles que j'avais posté sur l'autre forum ne sont plus là  No
Y a-t-il un moyen pour les retrouver ?
En attendant voilà celui que j'avais posté au mauvais endroit apparemment.

"Bonjour,
le temps passe si vite et mes diverses occupations ne m’ont pas laissé beaucoup de temps.
Enora évolue bien, elle a découvert la cani-marche, cani-cross et le cani-VTT. Pas facile car je pense que l’on ne lui a jamais demandé de réfléchir et du coup elle se bloque dès qu’elle se prend les pattes dans la ligne de trait. Les directions sont en cours d’acquisition et le stop&go sont acquis.
Elle s’est aussi découvert une passion pour le frisbee. Elle est infatigable d’ailleurs !
Toujours angoissée, mais de moins en moins. Il faut être ferme avec elle, mais le faire en douceur pour avancer et atteindre notre objectif.
Attention, madame a ses têtes du côté des femelles. Aucun problème avec les mâles, même entreprenants qu’elle recadre rapidement. Enora a du caractère et elle le montre parfois un peu trop vivement."

Sinon, ce WE super séance chez Cynophile doux avec la miss qui a été exemplaire et calme.
Elle s'éclate au cani-VTT. Il reste encore à affiner les direction et les croisements avec d'autres chiens, mais elle en veut !!

C'est sûre elle n'a peut-être pas une tête qui attire l’œil, mais elle attend ses futurs adoptants avec un cœur gros comme ça  I love you
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) EmptySam 4 Avr 2015 - 22:00

Post d'ENORA sur B.A. sans famille.

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t24366-enora-xba-5-ans-association-galia-85#459844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty
MessageSujet: Re: Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)   enora - Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora femelle berger 5 ans (fa Crazannes 17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANOU - X BERGER FEMELLE 7 ANS
» LIJA X BERGER FEMELLE DE 3 ANS
» LAYA - X BERGER FEMELLE 1 AN
» CAYA X BERGER FEMELLE DE 4 ANS
» femelle 15 mois x berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: