ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JOLKA femelle Beauceron 1 an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17752
Date d'inscription : 01/05/2010

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyLun 6 Avr 2015 - 8:30

adopter
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:39

Jolka a rejoint sa nouvelle famille ce soir  I love you

La maison fait déjà toute vide sans elle ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptySam 28 Mar 2015 - 13:43

Dernière photo des 3 loulous ensemble :

Jolka très observatrice des moindres mouvements de Jedi ^^



JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150326




En ce moment, avec le temps pourri, c'est gros dodooooooo Very Happy



JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150327
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:19

Bouhouhouhou, que je suis malheureuse avec ma collerette !  Crying or Very sad
(Et je dois l'avoir pendant 10 jours  affraid)



JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150317



JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150318
Revenir en haut Aller en bas
DidouX

DidouX


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 44

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:58

J adore tes commentaires!
continue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:39

Je m’assois comme un patapouf sur mon gros coussin Razz

JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150310








J'ai un nouveau copain ! Very Happy Mais lui non plus ne veut pas jouer avec moi... Je le renifle, lui court après, il n'est jamais content  Laughing



JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150311
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:23

Finalement ce soir, en utilisant le téléphone de Sylvain, j'ai vu qu'il avait fait des photos de Jolka pendant qu'on était chez mes parents ^^

C'est au moment où elle se trouvait dans la cour, elle faisait déjà sa folle Very Happy



JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150312




Celle-ci nous fait vraiment beaucoup rire  Laughing Avec ces oreilles en l'air, elle est trop choupinette !  Embarassed 




JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150313





Là je m'étais absentée, alors elle faisait sa fouine à travers la grille (Mon père a fait ça pour que notre chien puisse regarder dans la rue ^^ Ça a eu l'air de lui plaire aussi Wink)
Elle s'est parfaitement adaptée à son harnais, donc c'est génial ! Parce qu'elle arrivait à enlever son collier tout le temps cette coquine   siffleur




JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150314
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:10

Des amis sont venus chez moi pour 2 jours, et Jolka les a accueilli comme des rois.
Elle n'a absolument aucun souci pour rencontrer de nouvelles personnes. Elle attend juste de voir leurs réactions, (si leur main = caresse, donc je pense quand même qu'elle a connu de la violence), et après elle leur fait la fête ! Very Happy

On a également testé la balade en longe. Elle apprécie beaucoup plus ! Elle tire les 2 premières minutes et après chacun à son rythme. Pour le rappel il est plutôt bon, donc je suis certaine que ça sera acquit rapidement avec du travail régulier.  plus un


Elle a comprit qu'il fallait attraper la balle qu'on lui lançait, la rapporter c'est encore une autre histoire, mais on progresse Razz
En tout cas c'est une chienne qui aura besoin de jouets ! Elle machouille les bouts de bois, et même les cailloux  Laughing Le jardin représente vraiment le jeu pour elle, elle adore ça ^^

Pour les photos, elle est impossible  Shocked, j'ai eu des tonnes de léchouilles sur l'objectif, ou alors elle court dans tous les sens.
À part ça c'est un amour  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:25

Aujourd'hui j'ai fais le test de laisser Jazzie et Jolka ensemble seule pendant 1 h (habituellement pendant mes absences, je les sépare car après ce que Jazzie a vécu je prends mes précautions ^^).

Et bien ce sont 2 coquines  Laughing
Il n'y a eu aucune bêtise, hors mis qu'elles m'ont semé des jouets partout alors elles ont dû bien s'amuser pendant mon absence Wink

À la maison Jolka ne fait aucune bêtise, mais dans le jardin elle s'éclate ! Elle a piqué les morceaux de bois de nos mini clôtures, elle promène nos pots de fleurs dans tout le jardin. Enfin rien de bien dramatique pour notre part, elle s'amuse c'est tout ce qui compte, parce qu'au début rien ne l'intéressait. Elle fait des progrès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:57

Premier week-end de voyage pour Jolka. 200km samedi, même chose dimanche !
Bon, petit accident à l'aller (un vomi au milieu du chemin, juste avant la pause ^^), mais je pense qu'elle n'a pas eu le temps de digérer et c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Alors le lendemain, on a fait attention, on lui a donné moins de croquettes et aucun souci pour le retour ! Very Happy

Elle a rencontré plein d'inconnu (nos familles respectives à mon compagnon et moi). Et toujours la même réaction pour elle : j'arrive, je fais des léchouilles, je demande des gratouilles ^^
Donc même déboussolé de maison, il n'y a aucun souci pour les rencontres avec d'autres personnes !  I love you
Aucune bêtise à déclarer. Elle a adoré courir en long et en large dans leur grand terrain. Elle nous a beaucoup fait rire.  Laughing
Elle a aussi rencontré des poules, mais là heureusement qu'il y avait un grillage parce que ça l'a rendu vraiment toute folle  :lol2:

Elle a croisé (à travers des fenêtres ou portes) Boulon, le chien de ma famille (pas de réelles rencontres car aucun n'est stérilisé alors je n'ai pris aucun risque !), et il n'y a eu aucune agressivité, elle était juste intriguée.
Pour le chat de mes parents pareil, elle voulait jouer avec, sauf que lui ne l'a pas entendu de cette oreille ^^

Au final tout ça pour dire que c'est une chienne tout à fait sociable et adorable :)

(Désolée pas de photos, on n'a pas vraiment eu le temps et on n'y a pas non plus penser dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:18

Petite vidéo sur Jolka, désolée pour la qualité des photos, elles sont faites par un portable ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:00

Petites papouilles entre chat et chien.
Olalala on ne s'aime pas du tout  Razz 

JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150310





Puis vu que j'adore ça je me rapproche  Very Happy

JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150311
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:51

Ça y est, j'ai totalement adhérer à mon super gros coussin !
Roooooh mais laissez-moi dormir tranquille  bounce 


JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150228
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:03

Pourquoi tu me prends en photo ? Je n'ai pas fais de bêtises pourtant ...  :lol2:


JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150226






J'adore les grattouilles sur le bidou, mais toi et ton appareil photo, braaaaaa !  Evil or Very Mad


JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150227
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:45

Jolka est née en Janvier 2014.
Son rappel de vaccin a été effectué aujourd’hui, elle est donc tranquille pour 1 an plus un
Elle a été traité anti-puces et vermifuge aujourd’hui également. Elle est restée obéissante et gentille chez le vétérinaire. Il n’y aura pas de souci lors des prochaines consultations, cela ne la dérange pas du tout.
Elle pèse 17,7 kgs. Elle est de taille moyenne.
Sa stérilisation est néanmoins à prévoir.
 
Nous ne connaissons pas son histoire, juste qu’elle est arrivée au sein de l’association en Janvier 2015.  Question
 
Jolka est une chienne qui s’entend avec ses congénères et également avec les chats.
Ce n’est pas une chienne fugueuse (Clôture actuelle de 1m30 à 1m50).
Elle a peur de monter en voiture mais une fois installée, elle est très sage pendant le voyage.
Jolka est une chienne propre, pas d’incident la nuit, et en journée elle demande à sortir si elle en a enviesunny
Elle est facilement manipulable (oreilles, pattes, dents,…). Je lui essuie même les pattounes quand elle rentre dans la maison Wink
Elle est OK pour le brossage également.  cheers
 
Aucune bêtise à déclarer pendant nos absences, Jolka peut rester seule à la maisoninnocent
C’est une boule de poils en demande de grattouilles, de câlins, qui est avide de grosses léchouilles !
Elle aime se promener (en laisse), elle court comme une gazelle (en faisant de grands bonds Very Happy), pour le jeu, cela ne l’intéresse pas encore beaucoup.
Elle aime les siestes dans son panier, et se coucher sur le dos pour qu’on gratte son petit bidou ! ^^ 
 

danseuse  Qu’une gentille famille, [qui veut pleins de câlins, de bisous, qui a envie que je lui fasse la fête quand elle rentre, qui souhaite un compagnon fidèle], me regarde dans mes yeux tout mignons et me prenne avec elle !  croise pattes  Embarassed  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:42

Super , merci des nouvelles et des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:19

J'adore faire de longues balades !


JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150221




Et les gros câliiiiiiiins  cheers 


JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150222


JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150224



JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150225
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:33

Jolka est dynamique et très tendre !  I love you
Elle est calme en voiture. Elle n'est pas fugueuse mais très curieuse (craintive tout de même des voitures).
Jolka ne connait pas les ordres de bases, mais elle a l'air d'assimiler assez vite ce qu'on lui demande. (On a déjà commencé le travail depuis hier Wink ).



Je préfère le tout petit panier  cheers 

JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150216


Même si pour m'étirer, il est un peu trop petit ....  lol!

JOLKA femelle Beauceron 1 an  20150217
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptySam 21 Fév 2015 - 22:41


JOLKA femelle Beauceron 1 an  Jolka10

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Jolka211
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:16

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Jolka_12
Revenir en haut Aller en bas
aletwi

aletwi


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 3367
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 46

JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:36

Nom du chien JOLKA

Identification :250269810185551
Race Apparente : beauceron
Date de naissance :
Taille : moyenne, 18 kilos
Vaccin : Oui
stérilisation : à prévoir


Comportement : Jolka est en box avec Iggy. Elle est très joueuse. Elle a peur des voitures mais une fois "installée", Jolka est très sage pendant le voyage.

Entente congénères : Elle est ok congénères et OK chats.


Photo :


JOLKA femelle Beauceron 1 an  Dsc_1212


JOLKA femelle Beauceron 1 an  Dsc_1117


Dernière édition par aletwi le Dim 1 Mar 2015 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty
MessageSujet: Re: JOLKA femelle Beauceron 1 an    JOLKA femelle Beauceron 1 an  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLKA femelle Beauceron 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERA - X BEAUCERON FEMELLE née 09/12
» LADY - X BEAUCERON Femelle - 4 ans
» DOLLY - Femelle X beauceron 3 ans
» CARLIE X BEAUCERON FEMELLE DE 2 ANS stérilisée
» HARLEY - BEAUCERON FEMELLE 4 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: