ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an

Aller en bas 
+9
Myosotis
abie
sue.hetherington.39
vanessa13
MIKI
meloxie
nanou
Carlita85
aletwi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:54

Freedom et sa famille a écrit:
Bonjour les Galiens,
Trop contents de fêter l'anniversaire de l'arrivée de Freedom dans la famille ! 1 an déjà ! Elle s'éclate avec sa copine Upsie, les chattes, les cochons d'inde de la maison ... C'est une super chienne, rigolote, pleine de vie et d'amour (29 kg quand même maintenant !). Et question caractère, ce n'est plus du tout la même !
Pour les photos, j'ai fait au mieux, elle ne tient pas en place ;-)
Alors ce petit coucou d'anniversaire super important est une bonne occasion de redire MERCI à l'association et à tous les bénévoles.
Freedom et sa famille

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20160314

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20160313

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20160312
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:17

Merci pour ces superbes nouvelles de la toutoune coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chupinette Bzh

Chupinette Bzh


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2015

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:53

Bonjour à tous !
Voilà plus de 7 mois que je suis dans ma nouvelle maison ! Le temps passe si vite ! Je suis en super forme, hyper dynamique, toujours en train de courir partout. J'adore les promenades dans la campagne où je peux courir à toute vitesse. Je reviens toujours à côté de mes maitres (j'ai bien repéré le sac où ma maitresse a des friandises !). Je les suis partout, un vrai pot de colle (et je sais me faire comprendre ...). Toujours partante même pour un tour en voiture de 5 minutes quand il faut aller chercher les enfants à l'école ou les voir jouer au foot (ça c'est génial avec tous les copains qui veulent me faire des caresses !). Je joue aussi comme une folle avec ma copine Upsie. Mais comme elle est un peu fatiguée à 12 ans, je suis sympa je lui mets le jouet dans la gueule, ça va plus vite. J'ai même deux nouvelles copines : on a recueilli cet été deux chatonnes par hasard et les refuges étant saturés, mes maitres ont pris le pari de les garder. Avec beaucoup de patience et quelques coups de pattes sur le bout du nez, j'ai compris qu'il ne fallait pas les croquer et je les cherche tout le temps pour faire des bisous. C'est génial ! Bon d'accord je fais encore quelques bêtises, mais vraiment des toutes petites dsl ... rien de bien méchant. Et puis je n'ai plus du tout peur des gens qui viennent chez nous et que je ne connais pas. Je suis même restée en  vacances quelques jours dans la famille, sans mes maitres et je n'étais pas inquiète du tout. D'ailleurs je n'ai aucune envie de fuguer. Parfois même le portail est ouvert devant la maison mais je ne le dépasse pas tant que je n'ai pas l'autorisation. Pour quoi faire ? J'ai bien changé depuis l'affiche que l'on voit encore chez le vétérinaire où j'étais perdue dans ce champ. Je porte tellement bien mon nom à présent que je suis vraiment LIBRE et heureuse.
Plein de pensées pour tous les copains encore au refuge et les bénévoles bravo galia qui nous sauvent la vie ! thanks thanks thanks !
Freedom et sa famille

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20150810
FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20151010
FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20151013
Revenir en haut Aller en bas
Chupinette Bzh

Chupinette Bzh


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2015

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:24

Freedom est toujours en super forme et revient de quelques jours de vacances en camping. Adorable ! Elle nous suit partout et nous colle tout le temps. Il fallait juste qu'elle dorme collée à notre matelas sous la tente. Dormir "dehors" sous l'avancée ne la rassurait pas (peut être des mauvais souvenirs). Mais contre nous, elle ne bougeait plus (finalement c'est pas si mal de dormir dehors avec ses maîtres).
Léchouilles de Freedom (elle ne s'en lasse pas!).
FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20150711
Revenir en haut Aller en bas
Chupinette Bzh

Chupinette Bzh


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2015

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:15

SUPER le tee shirt est arrivé ! Mais pas facile de prendre la photo avec un chat sur le dos lol!

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20150611
Revenir en haut Aller en bas
Iota




Je suis : famille d'accueil
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2013

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:00

Super. J'adore ce petit bout de langue qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17838
Date d'inscription : 01/05/2010

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:30

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chupinette Bzh

Chupinette Bzh


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2015

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:15

Ca y est ! Ma maitresse pas très douée a enfin compris comment s'inscrire sur le forum pour vous donner des nouvelles. Est-ce que j'aurais l'air de me moquer d'elle sur les photos   Twisted Evil  ?
FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Freedo14
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:08

La suite des aventures de Freedom  Laughing  sunny

Au secours ! Sortez moi de là je stresse ...

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Freedo13
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:16

Elle a vraiment trouvé la famille parfaite pour elle la louloute I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:12

Voici les remerciements de l'adoptante pour les conseils prodigués

Re-bonjour,
Je voulais effectivement vous remercier pour les conseils donnés pour Freedom il y a quelques semaines.
Les jouets Kong remplis de friandises ont eu beaucoup de succès. Et même vides maintenant elles adorent ! Upsie petite nous les avait tous "explosés" en deux jours. Mais Freedom préfère longuement machouiller.
On en achète des nouveaux pour le plaisir de la collection ;-) !
Nous faisons bien attention à valoriser aussi tout ce qu'elle fait bien.
Ecouter "assis, non, stop, vas-y ...", revenir au rappel, faire doucement (un peu brutale parfois tellement elle prend ses aises), et quand nous la "rouspetons" c'est sur le fait, embêter les cochons d'inde, aboyer après le scooter du voisin ... Stop et non sont les deux mots auxquels elle obéit le mieux. Nous ignorons les rares bêtises en notre absence, mais c'est elle qui se cache au fond de son panier toute seule. Comme elle est encore jeune, tout est jeu. Et bien écouter pour avoir des gros câlins, c'est quand même super sympa, la miss adore ça !
Je ne sais pas ce que cette puce a pu vivre pour se montrer aussi craintive aux grosses voix et mouvements brusques, mais nous ne préférons pas imaginer, juste lui faire oublier. Avec nous elle semble parfaitement en confiance et nous suit partout (hop en voiture on va faire une petite course ou emmener le grand prendre son car). Nous faisons en sorte qu'elle voit du monde dans diverses situations. Elle a déjà progressé tellement vite en deux mois .... alors les années à venir ne nous inquiètent pas !
Merci encore pour votre aide.
Freedom et Virginie
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyDim 17 Mai 2015 - 8:50

Génial! Merci pour les nouvelles je suis vraiment contente.

Par contre comme j'avais dit dans le mail, de ne pas la gronder quand ils rentrent et qu'il y a des bêtises, elle ne veut pas "faire la paix", elle ne comprend pas et envoie des signaux d'apaisement pour exprimer qu'elle n'est pas à l'aise car elle ne sait pas pourquoi elle se fait crier dessus. C'est très important.

Une très belle adoption ça, elle le mérite tellement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyDim 17 Mai 2015 - 8:30

Voici les bonnes nouvelles transmises par la famille de Freedom
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas donné de nouvelles de Freedom depuis quelques temps.
Elle est toujours en super forme, très bien remise de sa stérilisation.
La semaine dernière, premier "grand" voyage pour aller à Royan dans la famille. La place préférée de Freedom en voiture est celle du co-pilote ! Elle aime bien regarder la route et est très très sage en voiture.
A l'arrivée, nouvelles personnes, nouvelles copines, nouveaux lieux ...
Freedom s'est montrée toujours un peu craintive avec les inconnus, surtout les hommes (mon frère trop grand n'a pas pu l'approcher). Mais elle accepte les mains tendues, les friandises et fini par s'approcher quand même. Elle joue de sa grosse voix mais c'est elle qui a le plus peur ! Avec les autres chiennes de la famille, elle a voulu s'éclater évidemment ! Et c'est Upsie, notre mamy, qui a fait la patronne et se charge de la remettre en place quand elle y va trop fort. C'est qu'elle a une pêche d'enfer et une détente surprenant ! Un peu d'éducation entre elles ne peut pas lui faire de mal !
Nous sommes allés faire une promenade en forêt et Freedom en longe ne semblait pas trop vouloir s'éloigner. Alors nous avons testé de la lâcher (non sans avoir travaillé le rappel lors d'autres promenades bien sûr !). La demoiselle ne semblait avoir aucune envie de se perdre.
Jamais très loin, elle revenait facilement au rappel. C'était super.
Tout le monde était épaté.
De manière générale elle obéit toujours très bien. Elle fait encore quelques bêtises de temps en temps mais s'inquiète peut être moins de rester seule. Nous revenons bien à chaque fois ! Et si elle se fait rouspéter, elle semble venir "faire la paix", comme si elle était peinée de nous avoir contrarié. Elle a trouvé le moyen de passer sous le grillage que nous avions rajouté, pour passer devant la maison, mais c'est juste pour voir. Elle ne nous quitte pas.
Il y a dans son comportement une sorte d'incroyable reconnaissance et plein d'amour, qui nous font craquer. Et des câlins, des câlins, des câlins !!! Fidèle n'a même pas l'air assez fort comme mot. Elle s'est se faire comprendre.
Ah nous avons oublié les jeux avec les garçons : cache-cache, saute-mouton, ... Tout le monde s'éclate !
Plein de léchouilles de Freedom et à bientôt.

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Freedo10

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Freedo11

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Freedo12
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:09

adoptante a écrit:
Bonsoir,

Freedom en pleine crise de confiance !

A bientôt,

Freedom et Virginie

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 10407710

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 11027410

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 11059910
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:07

oui je confirme je pense que c est une tres bonne famille je l ai toute de suite sentie quand j ai fait la pre visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:05

danseuse danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Iota




Je suis : famille d'accueil
Messages : 217
Date d'inscription : 08/05/2013

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:27

J'étais présente chez la vétérinaire lors de la sortie de FREEDOM et je confirme que sa maîtresse a reçu bon nombre de compliments de la part du personnel.

J'attendais pour le vaccin de Colonel et j'écoutais, sans savoir de quel chien il s'agissait, la pluie d'éloges : qu'elle était câline, adorable et d'une obéissance incroyable... enfin le top du chien.  

L'assistante va chercher la chienne du nom de Freedom (oh le même nom que celle de Galia) et je vois arriver la chienne (oh la même tête que celle de Galia). Oui mais rien à voir avec celle de Galia, un chien pas craintif qui a voulu rentrer en contact avec Colonel dés qu'elle l'a vu. Je me suis rapprochée je l'ai caressée sans problème. Le chien bien dans sa peau.  

Quand la propriétaire m'a confirmé que c'était bien Freedom de chez Galia j'en suis tombée sur les fesses. Ah les bénévoles je crois que vous ne savez même pas le bon boulot que vous faites, il aurait fallu que vous soyez à ma place, observateur incognito. De plus je pense qu'elle est tombée sur un bon foyer il émanait de la femme une grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2290
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 77

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:41

Merci pour cette super adoption et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:32

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20150410
FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20150411
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:30

adoptante a écrit:
Bonjour,
Freedom a été opérée ce matin. Cela s'est très bien passé et elle est déjà rentrée à la maison.
Nous avons rencontré plein de monde ayant entendu parler de son histoire chez Galia et très surpris de voir cette puce, il y a encore peu si craintive, aujourd'hui à ce point câline, obéissante, sage et plus confiante. Cela fait chaud au cœur d'entendre tous ces compliments sur elle, pour nous qui essayons de lui donner tout l'amour qu'elle mérite, et pour vous qui l'avez sauvée et avez amorcé le travail qui fait d'elle une chienne adorable. C'est une belle histoire et vous pouvez en être très très fiers. Merci ...
Maintenant gros dodo, avec son super pansement de pirate. Nous allons la chouchouter toute la semaine le temps qu'elle récupère. Et partir pour de nouvelles grandes balades dès qu'Upsie revient de vacances.
A très bientôt,
Freedom et Virginie
Revenir en haut Aller en bas
sue.hetherington.39
Admin
Admin
sue.hetherington.39


Je suis : membre de l'association
Messages : 3817
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 73

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:35

Il fait mon coeur bon d'entendre de cette adoption, Freedom était un de mes favoris pendant son temps dans le refuge, je ai passé de nombreuses heures avec elle pour aider à obtenir sa confiance en arrière et je très heureux qu'elle a trouvé la bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:29

Ca c'est une superbe adoption! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:59


Voici quelques photos de Freedom. Nous avons profité du soleil du week-end pour faire une grande balade en longe et être dans le jardin, où nous la sortons en liberté à présent. Freedom est adorable et très câline, très attachée à nous et à sa copine Upsie. C'est une formidable chienne qui montre qu'elle veut nous faire plaisir. Elle écoute bien et apprend vite. Elle nous fait quelques bêtises dans la maison quand nous partons. Elle n'aime pas rester seule... Sur vos conseils nous testons l'astuce des jouets "kong". A voir sur la durée, mais elle joue même toute seule comme une folle avec.
Son opération (stérilisation) est prévue la semaine prochaine pendant les vacances pour pouvoir rester auprès d'elle, et Upsie ira quelques jours dans la famille pour être sûre que Freedom se repose et ne soit pas tentée de faire encore la folle.

Freedom a l'air confiante et très à l'aise avec nous. Elle n'a plus ses oreilles basses et ses petits yeux tristes. Fini tout ça. Elle est très belle heureuse ! Nous sommes tous très heureux !

Bonne continuation, à bientôt.

Freedom et Virginie

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 11138510

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 11102610

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 10557310
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:53

Voilà une semaine que Freedom est avec nous et voici quelques nouvelles.
Freedom est en pleine forme. Elle a fait connaissance avec ses petits maîtres, et tout le monde était très heureux. Elle s'entend très bien avec Upsie, notre mémère qui même si c'est un peu fatigant parfois, ne manque pas de retourner chercher pour jouer.
Freedom est très câline, et a toujours besoin de savoir où nous sommes (jusque dans la douche !). Elle ne cherche pas du tout à fuguer, au contraire elle nous colle tout le temps. Elle a moins peur des inconnus et plus du tout des bruits surprenants. Elle obéit bien et nous travaillons le rappel. Seul hic, elle n'aime pas beaucoup quand on s'en va, même si elle n'est pas souvent seule, et une fois sur deux, fait des bêtises à fouiller partout pour trouver de préférence de quoi manger. Et quand elle se lâche, il y en a vraiment partout ... Mais elle comprend beaucoup de choses et est bien malheureuse quand nous sommes fâchés. Elle sait faire sa bouille triste pour se faire pardonner. Et ça marche, elle est quand même bien craquante ! C'est la règle du jeu, nous saurons être patients.

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20150310

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an 20150311
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an EmptySam 14 Mar 2015 - 20:29

FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Img_2610

Bonsoir à tous, Un très grand merci à toutes les personnes que nous avons rencontrées ou contactées pour l'adoption de Freedom. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis, nous avons ressenti de tous un profond investissement, mails, prévisite, visite au refuge ... Le voyage avec Freedom s'est très bien passé. Elle a été très sage, a profité du paysage et nous a fait des câlins. Elle a même dormi un peu. Elle nous écoute bien (assis, attends, non, c'est bien, vas-y) et ne tire pas en laisse. Elle a l'air toujours toute contente et nous suit partout. C'est surtout la rencontre avec les cochons d'inde qui est surprenante pour l'instant ! Si elle pouvait ouvrir la cage de ces petites bêtes ... Beaucoup de découverte en peu de temps. Et demain elle fera connaissance avec ses petits maitres de 8 et 11 ans ... sans doute un grand moment ! Nous restons très attentifs aux conseils que vous nous avez donnés. Le temps de bien la mettre en confiance et qu'elle se soit bien adaptée. Nous garderons le nom de Freedom car c'est son histoire et elle est liée à vous. Encore mille mercis et nous vous donnerons des nouvelles avec plaisir. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an   FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEDOM femelle croisée labrador noire 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle - 2 ans - Labrador noire
» BONNIE - Femelle X LABRADOR NOIRE née 10/10/12
» MISS - femelle labrador noire - 3 ans 1/2
» TOOTSIE - X LABRADOR FEMELLE NOIRE 5 ANS
» DANA- femelle type labrador - noire - 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: