ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Custo croisé beagle 8 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17865
Date d'inscription : 01/05/2010

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:27

adopter
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:35

Voilà les dernières photos de Custo !

C'est un chien peureux, qu'il faut un peu rassurer. Mais c'est surtout un chien canapé ^^
Il a une folle passion pour ce canapé Razz

Il n'est ni aboyeur, ni fugueur, ne fait pas de bêtises pendant les absences, et c'est un gros gourmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:32

[img]Custo croisé beagle 8 ans  Friccu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:29

[img]Custo croisé beagle 8 ans  Custo910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:27

[img]Custo croisé beagle 8 ans  Custo110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:21

[img]Custo croisé beagle 8 ans  Custo11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:19

[img]Custo croisé beagle 8 ans  Canap211[/img]




Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:43

Custo a ete castre aujourd hui ...il va tres bien mais est craintif et il ne supporte pas la colerette qui le traumatise totalement...on lui a fait mettre un pansement on verra bien...il a ete sympa chez le veto...un gentil chien soumis comme a dit la veto.. mais qui a encore la forme et aucun ennui de santé...
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:34

Custo va tres bien,,,toujours un chien vraiment sympa!

il aime et sait rester dehors sans aboyer,,mais ne laisserai plus la chaleur de la maison ni son matelas douillé car ça aussi il adore,,,,

ce loulou est tres calme en maison , jamais de bétises aucune agressivité, un amour,,mise a part qu il faut fermer la porte de la cuisine sinon il va fouiner vers la poubelle,,,

il commence a reprendre du poids il en avait bien besoin,,,

avec les enfants il est top comme avec nous d 'ailleurs,,,mais a toujours besoin d être mis en confiance

les ballades avec custo ne sont que du bonheur,,en longe il est top ne tire pas suit s 'arrete lorsqu il voit que l on est derriere lui ,,,il renifle un peu mais n 'est vraiment pas pénible

ce loulou peut vivre avec des chiens , des chats sans aucun soucis il est vraiment sociable et adore les câlins!
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:49

custo va tres bien , il a eu son rappel hier et chez le véto s est un amour,

il se fera castrer vendredi,,

nous sommes allez faire une grande ballade hier et en laisse c est vraiment un plaisir mais avec une longe c est mieux,,il renifle un peu mais m attend et s il part un peu trop loin revient vers moi,,,il croise des chiens et s en fiche n a aucune agressivité en lui

jamais de bétises dans la maison,,,un compagnon serait un plus je crois chat ou chien peu importe,

il recherche encore une bonne famille adoptante Laughing c 'est pourtant un super loulou
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:13

custo un amour..il a encore la forme ce loulou..

Il aime les ballades

De plus en plus a l aise..tjrs un peu craintif quand il ne connait pas ..nouveaux gestes..nouvelles personnes mais une fois en confiance il est tres calin ..
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:47

Aujourd hui custo nous a bien fait rire, il est allé prendre deux trois petites choses dans la poubelles que j avais oublié de fermer,,et au moment ou nous l avons vu j ai haussé la voix et là ce petit custo est allé se cacher derriere notre wolf il n osait même pas nous regarder,,,quelques instants plus tard est venu chercher sa caresse et son pardon hihi,,,accépté biensur!

il est de plus en plus proche de nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:02

Custo , un chien tres chouette,,un loulou qui adore les caresses,,,il adore aussi le confort et le moelleux du canapé sur lequel il passe ses nuits,,,

des câlins en veux tu en voilâ,,,,celui qui l adoptera devra aimer les calinous et les pots de colle,,,

une maison avec d autres chiens ne sera pas un souci! bien au contraire,,, promenade il adore les ballades
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:00

Custo croisé beagle 8 ans  Dscn5723
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:19

Custo croisé beagle 8 ans  Dscn5722
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:46

Custo croisé beagle 8 ans  11008910
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:07

toujours blotti contre wolf,,

Custo croisé beagle 8 ans  Dscn5721
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:06

Custo croisé beagle 8 ans  Dscn5720
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:37

Custo va tres bien.tres proche de nous il adore son confort il est tres calin et super sociable...il joue et adore les ballades...par contre il ne connait pas les ordres de base mais a un bon rappel..son seul souci c est quil aurait tendance a chaparder la nourriture a sa portée..avec les touts petits enfants il est particulierement doux et calme..un super loulou
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptySam 14 Fév 2015 - 23:52

Pour parrainer Custo rendez vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:32

Il n 'est pas aboyeur du tout,,il aime beaucoup manger attention il pourrait parfois chaparder ce qui est sur la table basse,,,

il est vraiment sympa ce chien, son regard tristounet nous touche beaucoup ,,,

Ce loulou attend sa famille pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:29

Custo croisé beagle 8 ans  Dscn5719


Custo un pot de colle avec tout le monde,,il commence a se sentir bien à la maison toujours un peu craintif face aux choses qu il ne connait pas,,

propre à la maison , pas de bétises

depuis hier il monte se coucher sur le canapé, il adore la compagnie s 'entend avec tout le monde ,
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:23

Custo croisé beagle 8 ans  Dscn5718



Custo , un vrai pot de colle avec Wolf (comme tous les chiens qui passent a la maison d ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:30

custo a passé sa première nuit au chaud, je ne crois pas qu il connaissait le confort de la maison! c 'est chose faite ,,

nous ne l avons pas entendu de la nuit, il a dormi avec wolf dans le salon

c 'est un chien très demandeur de caresses, mais craintif par rapport aux bruits et gestes inconnus

Il a rencontré Ionie, wolf et oréo (les chiens de la maison ) et est sociable,,,il a vu le chat ,il en a peur et quand le chat approche pour se frotter à lui il préfère aller se coucher!

il est vraiment très doux avec les enfants, cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninin




Je suis : famille d'accueil
Messages : 836
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 45

Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  EmptySam 7 Fév 2015 - 16:28

Custo est bien arrivé en fa , à la maison!
des nouvelles bientôt,,,,en tout cas en voiture il ne bouge pas et est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custo croisé beagle 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: Custo croisé beagle 8 ans    Custo croisé beagle 8 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custo croisé beagle 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston croisé beagle
» Bouda croisé griffon beagle de 3 ans
» ROCKY - croisé beagle - 5/6 mois
» ELKY - croisé beagle - 4 ans Fa Bourneau
» bob beagle 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: