ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans

Aller en bas 
+4
marité
Milenad
MIKI
abie
8 participants
AuteurMessage
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:28

bonjour kaloo va très bien il à bien été au veterinaire il à toujours son otite donc je dois continuer à lui mettre le produit et meme quand ça seras soigner il faudras que je lui au moins 1 fois par semaine elle lui à fait son vaccin je vous joint une photo de lui cordialement a écrit:

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Kaloo210

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Kaloo10
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10578
Date d'inscription : 09/11/2013

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptySam 28 Fév 2015 - 17:21

envoi bisous  gentil KALOO

profite bien de ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptySam 28 Fév 2015 - 13:38

adopter
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:41

Bonjour à ma future famille,
Je suis Kaloo et depuis ma prise en charge par l’association GALIA (6 semaines déjà !!), j’attends qu’un regard se pose sur moi. Je suis arrivé au refuge avec une grosse infection aux oreilles mais heureusement, la formidable équipe de bénévoles m’a pris en charge et emmené chez le vétérinaire. Je suis désormais en famille d’accueil près de La Rochelle, je dois continuer encore un peu le traitement pour mes oreilles mais je n’ai plus mal du tout et j’apprécie même qu’on me les nettoie, et oui, moi qui hurlait de douleur à mon arrivée ! Au fil des jours, je me révèle et je m’affirme, je suis très joyeux et enjoué, ma maîtresse provisoire dit que je suis « un amour de chien » ! Dès que je suis à la maison, je me couche sur mon coussin et je suis sage, je me lève quand il y a de l’agitation dans la cuisine car je suis très gourmand et j’adore qu’un petit morceau tombe par terre. Hier, j’ai même eu le droit de manger le gras du poulet (juste un petit bout, chut !). Je suis gentil avec tous les humains, petits et grands, et avec mes copines chiennes. Bon, j'aime bien faire un peu le chef avec les mâles mais si je les côtoie régulièrement, je m'y habituerai !
N’hésitez pas à parler de moi, à demander des informations à l'association et qui sait, peut être qu'un quelqu'un craquera bientôt sur ma jolie frimousse !
Léchouilles.
Kaloo.
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17738
Date d'inscription : 01/05/2010

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:55

flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:23

Même si c'est un sénior, Kaloo a encore beaucoup d'amour à donner et reste dynamique ! Il pourra aussi bien vivre en maison qu'en appartement, si il est sorti régulièrement.
Voyez les photos de Kaloo en promenade et ensuite, en tant que sportif très accompli, il fait ses étirements.
Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Secure10
Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  10999810
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptySam 14 Fév 2015 - 23:01

Kaloo cherche des parrains/marraines ! Rendez vous vite sur le site de parrainage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:28

Très belles les photos de ce petit loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:50

Kaloo en promenade, sa grande passion !!
Il est agréable à promener mais il ne faut pas le détacher car il est toujours "sur une piste" et trottine sans s'arrêter (sauf quand il a trouvé une odeur intéressante)!!
Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Dscn8412

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Dscn8413
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:39

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Kaloo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:17

Un vrai chien de salon ce Kaloo ! Il conviendrait bien à des personnes retraitées car il a besoin de calme et deux / trois petites ballades tranquilles par jour.
Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Dscn8411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:46

thanks cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ce petit bonhomme très courageux malgré sa grande douleur à l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10008
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:48

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:33

Bonjour,
Kaloo est en famille d'accueil chez moi (près de La Rochelle) depuis hier. Je confirme les propos de Miki, c'est un chien très calme, il est sage, il n'aboie pas, il est très gentil et doux, il se laisse manipuler facilement, je lui ai donné une douche (sans lui mouiller la tête évidemment). Il est propre.
Il est enjoué et a adoré la balade, il a trottiné gaiement durant tout le trajet ! Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Dscn8410
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17738
Date d'inscription : 01/05/2010

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:59

Adorable petit chien ,sage ,propre à la maison , ok chiens ,indifférent avec les chats ,il lui faudrait rapidement une famille pour qu'il ne passe pas l'hiver au refuge
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:02

Nom Kaloo

Date de naissance :16/11/2007
Identification : 250269802564066 
Taille: moyenne
Stérilisation

Comportement :
Kaloo est très doux et très gentil, il ne tire pas en laisse. Il se sent mieux si on le promène avec un harnais.

Ententes : ok chiens, chiennes

Photo :

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Img_9818

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Img_9819

Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Img_9911


Dernière édition par abie le Ven 20 Fév 2015 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans    Kaloo  croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans
» Dallas croisé fauve de Bretagne
» Fripon petit croisé fauve de bretagne de 4 ans
» Tim croisé de toute petite taille 9 mois
» Jumper croisé labrador de petite taille 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: