ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mâle beagle plus de 10ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:14

magnifiques nouvelles, comme d'habitude, gros bisous à toi et au beau Paco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:56

très joli histoire... un chien amoureux d'un radiateur... Very Happy

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:13

bonjour tout le monde.paco nous a bien fait rire ce soir.j'ai branché un radiateur d'appoint histoire de chauffer un peu et bien sur paco était en découverte d'une nouvelle expérience de la vie en maison,il a tout dabord grogner sur le radiant pour ensuite une fois en confiance ,couiner lorsque le radiant régule et s'eteint ,tout comme le fauteuil a son arrivé ,il ne le lache plus!!!mdr des poutous de paco le pacha!!! vivement dimanche Very Happy cheers happyday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:48

C'est super pour Paco, merci Dominique pour ces très bonnes nouvelles et encore merci à sa F.A définitive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:44

J'ai rencontré la FA à la fête du poney club du ma fill samedi denier. Ils sont heureux d'avoir acceuilli Paco, qui s'est adapté sans problème à sa nouvelle famille, je n'ai eu que des compliments sur lui et maintenant Paco apprécie même le divan. Je sui certaine que Paco aura une fin de vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptySam 11 Juin 2011 - 11:58

super nouvelles, merci pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:05

cheers cheers trop contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:38

bjr a tous.paco vas mieux ,les antibio ont été positif.il viens de faire connaissance avec le fauteuil et il ne le lache plus !!! vraiment merci a tous ;ils nous apportent du bonheur et vraiment heureux de le voir aimé notre foyer.bon week end a tous.paco familia
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:39

cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptySam 4 Juin 2011 - 18:12

C'est très gentil Linouche de nous donner des nouvelles de Paco. C'est super qu'il ait trouvé une famille comme la vôtre ! Encore merci pour lui flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptySam 4 Juin 2011 - 16:14

I love you merci Linouche pour ces bonnes nouvelles...les otites se soignenet bien maintenant quant aux pupuces avec la chaleur elles sont voraces....bonne chance a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptySam 4 Juin 2011 - 14:56

bonjour tous le monde.des nouvelles de paco qui n'est pas trés en forme ces jours ci.aujourd'hui petite visite chez la véto double otites donc sous traitement + allergies aux piqures de puces ,ces voraces j'ai du mal a m'en débarrasser.mais je suis percistante et comme on dit qui le veux le peux!!!autrement tous ce passe tjs trés bien .paco est de plus en plus a sa place,a déjà ces petites habitudes.tjs aussi attaché aux enfants plus en a plus il est content!!! je vais envoyer les photos a abie car je ne parviens tjs pas a les mettre sur le site.des léchouilles a tous et bonne adoption a mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:05

Merci pour ces super nouvelles et surtout un gros merci à vous pour avoir accueilli Paco ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:42

merci et nous attendons la suite des aventures de paco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:32

cheers merci a vous ça remonte le moral d'aussi bonnes nouvelles...les seniors vous apportent tant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:53

bonjour a tous ,je vais bien,j'ai un nouveau prénom paco au lieu de boby ,j'ai trouvé une chouette maison avec un grand jardin plein d'arbre.la famille est sympa et trés caline,je chip' quelque fois la nourriture mais il m'aime comme même car eux aussi sont trés gourmand.j'ai un super copain il s'apelle mathis il a 5 ans,je le suis partout car il est trés gentil et il prend trés soin de moi!!!aujourd'hui je vais aller voir la mer et il vont essayer de me laisser détacher pour que je profite pleinement de la ballade.j'adore mon nouveau copain schott il est dominant mais faut juste respecter son espace car s'est un vieux pépé de 14 ans et l'arthrose le fais souffrir,j'ai une cousine aussi elle s'appelle doudou une croisé labrador/canécorso de 2 ans trouvé toute petite sur le parking de l'eclerc,une vrai tornade sa déménage quand elle viens me voir!!! et puis la reine de la maison "cerise" chatte de 4 ans ,trés gentille ,pas de souci entre nous!il m'ont douché ,ça j'ai vraiment pas aimé!!! des bisous a tous ,merci de m'avoir aidés et je vous poste des nouvelles avec photos si celine arrive a s'en sortir avec son pc!!!wouaf,wouaf, paco et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptySam 14 Mai 2011 - 19:42

Ah c'est super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptySam 14 Mai 2011 - 15:07

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptySam 14 Mai 2011 - 12:09

J'ai vu dans la rubrique F.A qu'il était en F A définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptySam 14 Mai 2011 - 10:52

J'ai eu des nouvelles de Bobby (sa famille est une collègue de travail). Tout se passe très bien. "un bon pépère tranquille" dixit sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:22

il est au chenil ? comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:12

Bobby adorable vieux pépère mâle beagle plus de 10ans Bea11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle beagle plus de 10ans Empty
MessageSujet: Re: mâle beagle plus de 10ans   mâle beagle plus de 10ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle beagle plus de 10ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNO - Mâle - X beagle - 4 ans
» FANGIO- MALE BEAGLE- 7 ans
» PABLO BEAGLE MÂLE
» TITUS - MALE - X beagle - 4 mois
» ROXY- BEAGLE MALE 10 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: