ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nietch,croisé caniche york

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:12

je souhaite de tout cœur qu'elle trouve une solution... la clôture anti-fugue ça marche bien quand même, et ce n'est pas si cher que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:42

:bball: Bon, en espérant qu'elle ne changera pas d'avis dans 15 jours ... Bonne chance petit Nietch ...
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17823
Date d'inscription : 01/05/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:53

l'adoptante a décidé de le garder et va essayer de trouver une solution à ses fugues!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:21

décidément...... les gens prennent vraiment les chiens pour des jouets qu'on balance à tout va, ça me désole... :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:17

j'ai une personne intéressée mais il faut son âge et savoir où il est car elle voudrait le voir. elle n'a pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:14

Bon, on relance pour Nietch .... Nietch,croisé caniche york 69522
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17823
Date d'inscription : 01/05/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:03

nietch revient demain au refuge et oui chien adorable d'après l'adoptante ok enfants chats chiens calin ne fait pas de bêtises mais il fugue elle en a marre ! et moi aussi de tous ces gens qui disent aimer leur chien et s'en débarrassent vraiment facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:47

ici,on ne juge pas...la vie est tellement aléatoire...c'est la vie quoi avec tout ce qui va avec...heureuse que ce ti père soit heureux car il devait avoir eu des maîtres très proches de lui,une mamy ou un papy...bref,que du bonheur pour lui et ses nouveaux potes et puis son ancienne famille adoptera peut-être un autre chien ou pourrait devenir F.A...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:01

on lui souhaite à ce beau petit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17823
Date d'inscription : 01/05/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:06

abie tu as bien expliqué j'ai emmené nitch ce matin dans sa nouvelle famille ou il ya 3 copains chiens et des chats je pense que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:26

de ce que je sais, il est très pot de colle. trop pot de colle pour sa première famille d'adoption qui est une super famille mais qui a des enfants et qui ne pouvait pas le prendre à longueur de journée sur ses genoux comme il avait du être habitué. donc il ne faisait que pleurer pour avoir l'attention et des plaintes ont commencé à apparaitre chez les voisins et leur proprio.
cette famille était prêt à le garder jusqu'à ce qu'on lui en trouve une autre bonne famille car ils y étaient attachés mais comme une personne l'avait déjà demandé à Domi, elle a vu avec elle.

Merci de ne pas juger cette famille qui apparrement est très bien mais peut être pas pour ce chien là...

Dit moi si je me trompe Domi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:20

Normalement quand je l'ai pris pour le toiletter,il allait rejoindre sa nouvelle famille adoptante...donc je suppose qu'il a été adpté mais Domi nous en dira plus sans doute dans les jour à venir...en tous cas,je peux vous dirte que cette une boule d'amour super affectueux et très pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:33

euh il a été adopté et change de famille là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:47

cheers ah bon et bien c'est super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:14

non, il a déjà la nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:10

on peut diffuser pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17823
Date d'inscription : 01/05/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:08

Nitch va changer de famille
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:20

il ne fait plus aussi vieux d'un coup. bravo Nath!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:32

super changement oui, bravo Nat, et on souhaite plein de bonheur à ce beau pépère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:30

Bravo Nath ... quelle transformation .. il en avait besoin. Super beau ainsi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:28

Sacrée changement!!!!! il fait plus jeune et moins malheureux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyDim 1 Mai 2011 - 6:54

cheers quel changement bravo a la toileteuse il doit se sentir mieux ce petit bonhomme et bonne chance a chance pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york EmptyDim 1 Mai 2011 - 5:44

Nietch,le petit croisé caniche/ york de la fourrière de Ste Hermine a été adopté et ses maîtres lui ont donné ce nom de philosophe...nous leur souhaitons plein de bonheur avec cette boule d'amour qui est passé à la casa pour un petit toilettage dont il avait bien besoin...Ce fut un vrai plaisir que de le bichonner ce ti père!
Je vous fais donc participer à sa transformation avec ces quelques photos...
Nietch,croisé caniche york Dsc08410
Nietch,croisé caniche york Dsc08411
Nietch,croisé caniche york Dsc08411
Nietch,croisé caniche york Dsc08413
Nietch,croisé caniche york Dsc08510
Nietch,croisé caniche york Dsc08511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nietch,croisé caniche york Empty
MessageSujet: Re: Nietch,croisé caniche york   Nietch,croisé caniche york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nietch,croisé caniche york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALF - X york caniche - 15 ans
» UGO - croisé teckel/york - 10 ans
» petite croisé caniche (chipie)
» SAMI croise bichon/caniche de 6 ans
» FALCO croisé york toy né en fev 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: