ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois

Aller en bas 
+4
Vivi-Pat-aïdan
Carlita85
MIKI
abie
8 participants
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:26

Merci pour les nouvelles de Iron !
Revenir en haut Aller en bas
belynda




Je suis : famille d'accueil
Messages : 622
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 45

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptySam 25 Oct 2014 - 22:35

cc trop contente pour se toutou et pour vous. Alors est se que votre petit garçon continu à tenir sa promesse à toujours s occuper de son Iron. J espère que l on se verra bientot bis a vous promenade promenade coeur
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:54

coucou merci pour les nouvelles je tacherais de venir vous voir pour la post visite et vous montrerais pour les photos peut etre la semaine prochaine je vous appelle!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Pat-aïdan




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:48

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles d'IRON, il va très très bien.
Dans quelques jours il aura 1 an & ça fait déjà bientôt 4 mois qu'il est rentrée dans nos vies pour notre plus grand bonheur...
Il est pleins d'amour, de léchouilles & de calins, c'est le 4ème membre de notre famille, on l'aime énormément!!!
Je ne peux malheureusement toujours pas mettre de photos, ça ne fonctionne pas pour moi mais si quelques pouvais venir à mon aide se serais très sympa...
A très bientôt pour de nouvelles NEWS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Pat-aïdan




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:22

Rebonjour,

Nous voici de retour de chez le véto ou il a trouver IRON en pleine forme, il a pris un peu de poids (normal pour un ado!!!)  Very Happy .
Je lui est parler des derniers petits soucis de "croquage" de notre toutou & il nous a dit que cela pouvais être occasionnel vu son passer de chiot abandonné & surement frapper (vu son comportement quelques fois) mais que si sa recommencait de ne pas hésiter à aller voir un professionnel de l'obéïssance (chose qu'on avait prévus de tout façon). cheers 
Il ne connaissait absolument pas votre association (il est tout nouveau installer dans le coin) alors je lui en es dit le plus grand bien & il m'a répondu que si des personnes cherchaient des animaux, il les enverrais vers vous...je trouve ça super sympa!!!! vache1 
Merci vanessa pour les explications que j'essayerais dès demain & si je n'y arrive vraiment pas  :faisch: je me permetterais de vous les envoyer...
A bientôt pour plus de nouvelles & SURTOUT DES PHOTOS!!!!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:32

Pour les photos, au dessus du cadre où vous taper votre message, vous cliquez sur l'icone "héberger une imaqe" (c'est la troisième avant celle YOU TUBE). Ensuite "choisissez un fichier" et là vous aller prendre votre photo et "envoyer". Après vous attendait quelques secondes le temps qu'elle charge et vous allez avoir un lien d'inscrit il faut le copier et le coller dans l'icone juste à côté "insérer une image" dans la partie URL et "insérer"
Je ne pense pas avoir été très claire ^^ vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail v.batardy@laposte.net ça me dérange pas de les mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Vivi-Pat-aïdan




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:00

Bonjour,

Voici quelques petites news d'iron.
Il va très bien, s'aclimate vite à son nouvelle environnement & il a sa 1ère visite chez notre véto cette après midi. Il commence à faire des bétises, nous n'avons pas pris le temps de le sortir dimanche  dsl  & pour ce venger... Mr IRON à voler une peluche à aïdan & la croquer!!!!!! Il a découvert des trous de taupes dans le jardin & il creuse pour peut être les attrapper!!!
Enfin voilà...des petites bétises mais on veille qu'il n'en fasse pas d'autres.  zen 
Je n'arrive tjrs pas à mettre les photos prisent donc quelqu'un pourrais me donner une adresse mail ou je pourrais les envoyer pour quelles puissent être mise ensuite sur le site??? :prayer: 
A très bientôt pour d'autres news..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:39

vivi pour les photos moi j'ai galéré longtemps jusqu'à passer par internet explorer et surtout réduire à la taille format site sinon les envoyer par mail à Abie(chrystel) elle les mettra
Pour Iron oui cela doit etre du au changement dès fois il faut quelques jours mais je pense que sur le site des personnes vont vous donner des conseils bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Pat-aïdan




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:48

Bonjour à tous,

Bon bé j'ai essayer le tuto, vraiment super mais....je ne dois pas être douer car jusqu'au moment de sélectionner la photo, pas de soucis mais après la fenêtre d'autorisation n'apparait pas... est ce normal ou moi qui ne suis vraiment pas....blondin  !!!!  help 

En ce qui concerne Iron, aujourd'hui il a une petite mine... je pense qu'il a un soucis gastrique car il a refuser sa gamelle & des gros bruits sortent de son petit ventre... on est aller faire notre ballade du matin mais pas de selle... Je fais le changement progresif entre ses anciennes & nouvelles croquettes, je pense que ça vient de là; est ce que quelques peut me conseiller quelques choses??? Je sais que la véto m'a dit qu'on pouvais donner du smecta à un chien qui a la diarrhé (en petites doses, biensûr) mais ce n'est pas le cas donc quelqu'un a une idées car ça m'inquiète bcp!!!! :pleurs:

Aujourd'hui pique nique entre fôret & plage avec des amis & leur toutous dont peut être des futurs copains pour iron, verdict ce soir!!!

Bon 14 juillet à tous & bonne journée...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:53

he vivi on a un magnifique boxer dans les coups de pouce et pas séniors!!!! :lol2: moi je dis ça comme ça ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Pat-aïdan




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:39

Bonsoir,

Oui marité, nous avons vu les parents de pat cette après midi & nous en avons discuter mais la réponse est non, ils ne se s'entent pas près... le rêve de mon beau-père aurait été un boxer mais ma belle mère n'en veux pas; elle dit qu'ils sont trop vieux!!!!
Tant pis, j'aurais essayer...:pleurs: 
Bonne soirée

PS: MERCI pour le tuto, j'essayerais dès demain  :prayer: 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10017
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:01

cool et merci pour Iron vous respirez  le bonheur tout les 3!
Au fait Patrice avez vous parlé des séniors à votre papa? lol! geek 
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:41

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:37

superbronco superbronco 
Merci pour les nouvelles d'Iron, c'est chouette qu'il s'adapte aussi rapidement !!

Pour mettre les photos voici un tuto : https://association-galia.forumactif.com/t2059-mettre-des-photos-sur-le-forum?highlight=photos
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Pat-aïdan




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:32

Bonsoir,

Un petit coucou du bord de la mer ou tout le monde va bien...
Iron a passer une super 1ère nuit!!!! & oui, lui qui avait l'habitude de dormir dans un lit douillet, il n'a fait aucunes histoires pour dormir dans son panier, il a seulement pigner 15 secondes; je lui est donner un tee-shirt avec mon odeur & nikel....je pense qu'il devait être rassurer!!!
Aucunes bétises, sage, affectuer, adore léchouiller & se faire caresser ainsi que de grandes balades  promenade ... voici notre journée.
J'ai essayer de poster des photos mais en vain....  dsl  quelqu'un peut m'aider??
Bonne soirée & à très bientôt pour de prochaines news.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptySam 12 Juil 2014 - 19:26

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Img_8513
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptySam 12 Juil 2014 - 19:16

adopter 
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptySam 28 Juin 2014 - 9:20

ok enfants, ok chats , propre ,ne fais pas de bêtises,sage en voiture ,un gentil petit chien
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:41

Nom Iron

Identification  : 250269810316432
Race apparente : bouledogue croisé cairn
Date de naissance : 01/01/2012
Taille : petite
Vaccin : vacciné
Stérilisation :castré


Comportement : très gentil petit chien

Ententes : OK congénères mais un peu dominant, ok chats et enfants

Histoire: Abandonné lâchement, il a été retrouvé un matin attaché aux grilles du refuge!


Photos :



Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Img_0012

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Img_0110

Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Img_0111


Dernière édition par abie le Mar 8 Juil 2014 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois   Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron mâle croisé bouledogue cairn de 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron croisé berger de 10 mois
» Jason chiot mâle croisé bouledogue français né en 08/14 (fa Velluire)
» Jordy chiot mâle croisé bouledogue français né en aout 14 (refuge)
» OREO CROISÉ MÂLE DE 7/8 MOIS
» Fitou mâle croisé York 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: