ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sherlock beagle de 1 an

Aller en bas 
+4
la tribu du marais
MIKI
biznenette
abie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2287
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 76

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:11

La chance,bises Nénette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:44

Merci à tous!
On fera en sorte qu'il soit heureux chez nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2754
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptySam 28 Mar 2015 - 19:24

Le pauvre, kidnappé par sa FA ...Sherlock beagle de 1 an 352738941


Quelle vie de misère  morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais

la tribu du marais


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 991
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 61

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptySam 28 Mar 2015 - 19:23

Sherlock beagle de 1 an 52qpxx10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudumarais.over-blog.com/
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17754
Date d'inscription : 01/05/2010

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptySam 28 Mar 2015 - 19:06

adopter
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:12

Dernière tentative avant avril. Allez! Une bonne famille pour Sherlock.
Voici les photos Vanessa.
Sherlock beagle de 1 an 07910
Sherlock beagle de 1 an 07710
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:44

Je pense qu'avec plus de photos, il serait vite adopté.
Donc si tu peux nous en faire quelques unes bien (en mode portrait assis, couché ou debout, une ou il joue, une il dort) pour faire craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:03

oh la la il y a des fuites!!!! Laughing
Sherlock se porte bien.
J'ai lâché le forum depuis le mois de janvier car mon chien Tomy est en fin de vie et je passe pas mal de temps chez le véto en ce moment.Crying or Very sad
Concernant Sherlock, l'absence de proposition pour lui nous laisse perplexe! Shocked C'est vraiment un gentil chien. Peut être que le fait qu'il soit typé chien de chasse ne plaide pas en sa faveur. Embarassed
Du coup, on se laisse jusqu'au 1er avril pour lui laisser une chance de trouver sa famille. Dans le cas inverse, on le met à la porte... mais non c'est une blague:lol:
Dans le cas inverse, on a décidé qu'il resterait auprès de sa famille et de ses copains (si on est apte à adopter). lol!
Je resterai FA mais vu la mauvaise santé de mon Tomy, je préfère me mettre en indisponibilité pour l'instant pour me focaliser sur Tomy.
J'essaie de poster des photos cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:19

vanessa13 a écrit:
Il va très bien et va normalement rester dans sa FA.
Si il n'a pas trouvé une bonne famille avant le 1er avrils (ce n'est pas un poisson d'avril...) Elle l'adoptera en effet.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:08

Il va très bien et va normalement rester dans sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:51

Bonjour,
comment va Sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptySam 8 Nov 2014 - 19:06

Y en a marre de Gemy, elle pique toujours les tapis!
Et bien tant pis pour elle! Elle va me servir de tapis! Twisted Evil

Sherlock beagle de 1 an 01410
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais

la tribu du marais


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 991
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 61

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:36

C'est celle ci que tu voulais mettre?

Sherlock beagle de 1 an 627
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudumarais.over-blog.com/
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:15

Sherlock est ok tout ...sauf chat et cochon d'inde.
Le voici avec sa nouvelle copine: une truie kune kune.
mince de nouveau un bug du serving...
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:50

"26 minutes de course, même pas le temps de faire pipi à tous les arbres, pas cooool la vie en campagne avec une mini-sportive!!! promenade
En plus c'était l'heure de ma sieste!!!
Enfin, j'ai quand même un bon cœur et un physique d'athlète, isn't it?
On a rencontré d'autres chiens, y'en a qui font un peu peur mais je me rassure assez vite. Finalement, ils sont comme moi mais en plus gros.
Bon, je vous laisse, c'est l'heure de dormir.
Bonne nuit.
Sherlock." coeur
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:43

Footing de Sherlock

Sherlock beagle de 1 an Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17754
Date d'inscription : 01/05/2010

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:09

thanks pour les nouvelles Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:07

Hello,
Bon ben voila, c'est la rentrée!
Je ne vais pas à l'école mais ma FA m'a amené à mon premier cours d'agility avec ma copine Gemy.
Vous auriez vu les sauts que je faisais!!! Trop fort le petit Sherlock!
Forcément ma FA a oublié l'appareil photo. Evil or Very Mad
En plus c'était trop bien car il y avait d'autres chiens!!! Par contre, j'aime pas attendre Evil or Very Mad quand les autres passent. Du coup, j'aboie!
Par contre ma FA a adopté une autre petite bête à poil: un cochon d'inde.
Il parait que ça ne se mange pas scratch ... mais moi je suis pas sûr, j'goûterai bien une petite cuisse oeil louche juste pour voir. En tous cas, je m'en lèche les babines.
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptySam 30 Aoû 2014 - 8:14

C'est la rentrée pour Sherlock! Les vacances sont finies!
S'il est toujours chez nous, je pense l'amener à quelques cours d'obérythmés proposés par Sandy la gérante de la pension canine. En effet, Sherlock est un chien intelligent qui apprend vite. Par contre, c'est un chien têtu +++, lol! Razz Il connait à présent le rappel mais s'il a envie de suivre une piste, il n'est pas pressé de revenir le loustic! lol! Razz
Il vient de remarquer que j'avais un cochon d'inde. Et bien, je peux vous dire que son instinct de chasse revient au galop!
Je fais des photos dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:25

Sherlock beagle de 1 an 10517411
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:19

Carte postale de Sherlock:

"Salut à tous,
J'ai passé une agréable semaine au camping de La Marne. IL faisait beau et chaud. Par contre les copains, ils m'attendaient pas toujours pour jouer. Y a une beauceronne qui voulait me piquer mes copains de FA. Heureusement que je ne me laisse pas faire! Même pas peur!
En tous cas, j'ai bien mangé et Sandy, la gérante du camping m'a trouvé super mignon! Je les fais toutes craquées avec ma belle gueule! coeur  Tomy est jaloux car il se fait piquer la vedette.
Côté devoirs de vacances: Sandy est aussi stricte que Biznenette: du coup, maintenant, je reviens quand on m'appelle. faut lire 
Par contre, mais faut pas le dire à Biznenette, j'ai mangé toutes les tranches de saucisson qu'elle avait laissé sur la table. J'ai fait porté le chapeau à Tomy! Hi hi hi. ccla oui 
Allez! Je vous laisse, j'ai des moutons à rentrer!
A Bientôt".

PS de Biznenette: Sherlock s'affirme un peu plus à la maison. Il se dispute les calins avec Gemy. Il recherche le contact +++ de l'humain et de ses congénères. C'est un chien sociable et sensible.
Sherlock beagle de 1 an 10416610


Dernière édition par biznenette le Lun 11 Aoû 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:05

Bonjour à mon association qui m'a sauvé,
Je passe de bons moment chez ma FA.
Au programme:
-Farniente au soleil,
- Jeux avec les copains,
- Balades en campagne,
-Et calins à volonté.
Par contre, j'aime pas les cahiers de vacances. Vous pourriez dire à ma FA que j'en ai marre de faire des assis/couché/ici. C'est les vacances et je n'ai pas trop envie de travailler.
Grosses léchouilles de Loire Atlantique.
A bientôt.
Sherlock.
Sherlock beagle de 1 an 04210
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:56

Bonjour à tous,
Des nouvelles de Sherlock:

Visite véto RAS. Tout va bien pour ce petit bonhomme cheers . Il avait une inflammation oculaire qui s'est résorbé grâce au traitement.
Il fait toujours aussi maigre pale  (je ne vous cacherai pas que la vue de ses côtes me fait tort) mais cela n'inquiète pas la véto qui met cela sur le compte de sa morphologie. Il est fin et restera fin. Il est "graisseux" sur sa colonne vertébrale du coup, elle m'a dit de le laisser vivre sa vie. Merci en tous cas au professionnalisme et à l'attention de cette véto. cheers 

Concernant la gamelle, il est toujours aussi inquiet et soumis face à la nourriture scratch  scratch. Je commence à m'éloigner petit à petit afin qu'il mange en sécurité (sans les autres) mais aussi sans ma présence.
Il est propre de nuit et de jour. Par contre quand il aboie, j'ai l'impression d'avoir un bouvier bernois ou un patou à ma porte! Razz 
Il reconnait son nom et commence à apprendre le assis/couché. Par contre, je n'ose pas encore le lâcher sur les chemins de campagne de peur que son caractère de chasseur ne prenne le dessus. J'ai bien pensé à une grande longe, à voir! Si vous avez des idées... scratch 
C'est un chien qui joue beaucoup et qui aura besoin d'un jardin, d'un compagnon de jeu (congénère) ou/et d'une famille active.
Je poste des photos dans la semaine.
Grosses léchouilles de mon Sherlock qui ronfle (comme un bouvier bernois, lol Razz ) à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:53

Sherlock beagle de 1 an 01510
Sherlock beagle de 1 an 01410
Sherlock beagle de 1 an 03110
Revenir en haut Aller en bas
biznenette

biznenette


Je suis : famille d'accueil
Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:26

Monsieur Sherlock se porte bien. Il commence à repérer son nom.
Pär contre il a un comportement d'entier: mes moutons, poneys et chiens ont eu droit à leur sniffage de poupounette Razz  comme dit ma fille.
Il a un comportement extrêmement soumis face à la nourriture: la première semaine, je devais séparer sa gamelle des autres et m'assoir à côté de lui pendant qu'il mangeait pour le rassurer. Cela ne l'empêchait malgré tout pas de s'arrêter et de regarder en arrière.
Il n'est pas très gros mais pour autant il ne se jette pas sur la nourriture.. J'ai essayé différentes croquettes et il ne mange pas moins ni plus. Je fais le point avec la véto lors de son rappel de vaccin.
Il dort à la maison dans la "chambre" des chiens et est propre.
Il est un peu voleur sur les bords siffleur 
C'est un bon chien.
Je poste des photos ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock beagle de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sherlock beagle de 1 an   Sherlock beagle de 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock beagle de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bob beagle 4 ans
» Gipsy x beagle de 3 ans
» UNO - Mâle - X beagle - 4 ans
» Fantomette - x beagle - 3 ans
» Gaspard beagle de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: