ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Timon mâle labrador de 8 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:10

oui vaut mieux on ne sait jamais ! Combien de chiens joueraient bien avec ces petits trucs à plumes qui bougent tous seuls et qui font des bruits bizarres geek lol!
Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:13

Citation :
Voilà deux mois que Timon est chez nous. Tout se passe très bien. Nous avons l’impression qu’il est chez nous depuis des années tant il a rapidement trouvé ses repères. Il fait la fête aux enfants quand ceux-ci rentrent de l’école, il adore les promenades. Les petits cousins qui avaient une peur bleue des chiens le trouvent même sympathiques !
Nous avons aménagé un poulailler avec 3 petites poules. Là, on sent que Timon aimerait bien jouer avec elles, mais nous ne sommes pas surs du résultat final… Le poulailler est donc bien clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:18

cheers bonne chance bravoo coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:11

superbronco superbronco 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:03

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:06

vrai ??????????????????????? youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est cool ça  coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:45

adopter 
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17860
Date d'inscription : 01/05/2010

Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:21

Timon déprime de plus en plus ,il ne joue plus et reste souvent prostré ,c'est un adorable chien très calme ,obéissant ,propre Habitué à une vie de famille en maison ,la vie du refuge est difficile pour lui alors pensez à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptySam 5 Avr 2014 - 23:19

Timon mâle labrador de 8 ans Img_0426

Timon mâle labrador de 8 ans Img_0427
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:39

Nom du chien TIMON

Identification : 2FFJ489
Race apparente : X Labrador
Date de naissance : 2006
Taille : Moyenne

Comportement : Timon vivait en maison, il est propre et sage. Habitué aux enfants, il est obéissant.

Ententes : ok congénères (sauf avec certains mâles)

Histoire :  Suite problémes de santé de sa fille,la propriétaire de Timon a du le confier à l'association


Photos :

Timon mâle labrador de 8 ans Timon_10

Timon mâle labrador de 8 ans Timon_11


Timon mâle labrador de 8 ans Timon_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timon mâle labrador de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Timon mâle labrador de 8 ans   Timon mâle labrador de 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timon mâle labrador de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALE - X labrador - 4 ans
» CHUKEN X LABRADOR MÄLE DE 4 ANS 1/2
» MALE - 8 ans - labrador - sable
» PACO X LABRADOR MÂLE 9 ANS
» GASTON - X LABRADOR MALE 1 AN 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: