ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:37

Ils seraient où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:21

non aucune, nous avons d'ailleurs du mal a voir les propriétaires, mais nous suspectons que les 2 loups ne soient plus là...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:33

bonsoir, des nouvelles du loulou? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyDim 23 Jan 2011 - 7:09

c'est sur que de leur maison personne ne va s'interesser a eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptySam 22 Jan 2011 - 21:37

c'est vrai que c'est pas très clair...

au domicile ils ne sont pas bcp "vus", tandis que dans un refuge où ils seraient en liberté, il y a quand même du passage, et des adoptants potentiels...

mais ce n'est que mon avis, n'est ce pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:22

S'il n'y a rien d'urgent pour eux, c'est vrai qu'ils sont mieux chez eux mais je ne comprend pas pourquoi alors la famille fait appel à nous pour les placer puisqu'apparemment ils s'en occupent ? ou alors j'ai pas tout compris .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:43

je n'ai eu qu'une réponse ici, de Cally, qui pense que le refuge n'est pas tip top pour eux, là ils ont un grand terrain et le hangar, et il y a du mouvement puisque c'est la base de la société familiale ! personne d'autre n'a émis d'avis sur la question, et vu que moi je ne décide pas j'ai laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:23

Pourquoi n'y a t il pas eu de suite à cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:07

soso85 a écrit:
j'ai un contact sur FB qui propose de prendre les deux loulous en refuge pour le moment, des refuges où ils n'euthanasient JAMAIS Les chiens, et où ils vivront en liberté...

le C/C : bien sûr les refuges dont je te parle n'euthanasient EN AUCUN CAS, jamais !! L'un est dans le 91 (près de chez moi) un autre dans le 77 et encore l'autre dans le 41. Moi même habite l'Essonne, mais suis amie avec les présidentes respectives. Je suis déléguée SPA et prochainement Galgos France aussi. J'ai pas mal de contacts FIABLES dans la PA, d'où ma "proposition" mais qui reste à cnfirmer selon la place dans les refuges.

votre avis sur la question ?

je trouve que c'est pas si mal, il y a souvent plus de passage dans un refuge que devant une propriété, surtout que ce n'est pas évident de savoir que ces deux chiens sont à placer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:23

j'ai eu un contact la semaine derniere mais je n'ai pas donné suite c'etait pour les mettre en chenil pour garder un entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:20

oui personnellement je trouve aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:22

votre proposition semblait pourtant fort intéressante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:34

rien... toujours à la même place je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:52

et donc? qu'en est il de ces deux loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptySam 13 Nov 2010 - 6:40

s'ils sont en danger bien sur que c'est une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:05

S'ils vivent en liberté, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:35

j'ai un contact sur FB qui propose de prendre les deux loulous en refuge pour le moment, des refuges où ils n'euthanasient JAMAIS Les chiens, et où ils vivront en liberté...

le C/C : bien sûr les refuges dont je te parle n'euthanasient EN AUCUN CAS, jamais !! L'un est dans le 91 (près de chez moi) un autre dans le 77 et encore l'autre dans le 41. Moi même habite l'Essonne, mais suis amie avec les présidentes respectives. Je suis déléguée SPA et prochainement Galgos France aussi. J'ai pas mal de contacts FIABLES dans la PA, d'où ma "proposition" mais qui reste à cnfirmer selon la place dans les refuges.

votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:39

Idem je relance partout, ils sont pourtant beaux ces chiens...
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:28

En effet mes annonces non plus n'aboutissent à rien...
1 seul contact qui n'a pas donné suite...
Les gens recherchent des "chiots"!! une fille m'a même dit "pour que je puisse l'emmener facilement partout"!! Il ne faut pas trop qu'ils rêvent, ça grandit vite un beauceron!!
Désolant pour ces pauvres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:29

j'ai relancé sur tous les forums pour les deux loulous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:31

Et oui en effet,personne ne s'interresse au sort de ce loulous...Je sais bien qu'il ont toujours vécu ensemble et qu'il serait bon qu'ils y reste dans une adoption mais bon...Si vous connaissez des gens interressés par des loulous qui aiment vivre dehors dans un grand parc avec tout de même des câlins de temps en temps...foncez!!!et merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:56

à mon avis même réponse que pour Hercule... rien de neuf pour ces deux beaux loulous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:14

bonsoir, dans le cadre de mes mises à jour mensuelles, je viens aux nouvelles concernant ulysse...;
merci de me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:40

Pour être leur voisines de quelques maisons,je dois avouer que ce sont de bons chiens.Ils n'aboient pas ou seulement si quelqu'un veut entrer dans la propriété et qu'ils ne connaissent pas.
Si vous aimez cette race...
Si vous avez du terrain...
N'hésitez pas à venir au moins les voir!
Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:42

Diffusé sur Sarana en espérant qu'Ulysse trouve vite - enfin - un maître à aimer. Comme tous les beaucerons, il doit avoir besoin d'affection et de présence humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty
MessageSujet: Re: MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu   MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALE - 6 ans - berger de beauce - noir et feu
» NELSON - LABRADOR X BERGER NOIR MALE - 2 ANS
» HADES mâle croisé berger noir 3 ans
»  briska FEMELLE - 8 mois - X husky/berger allemand - noir, blanc et crème
» DAN - X LABRADOR NOIR MALE 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: