ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bravo à tous les bénévoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:12

Je reçois depuis plusieurs jours des messages d'encouragement pour les bénévoles de Galia, je les partage donc ici  flower 

Martine berchat
Citation :
merci a vous de faire ce travail magnifique pour tous ceux qui on besoin de vous nos amis a quatres pattes nos loulous n hesiter pas si vous avez besoin bonne soiree

Claudine Chauveau
Citation :

Oui mais ils sont en sûreté chez vous et vous faites du bon boulot tous

Nadia Béryl
Citation :
de rien si je pouvais j'adeopterai tout le monde! mais je fais du mieux que jepeux! merci à vous pour ce que vous faites

Camille Chabot
Citation :
Et oui malheureusement bon courage à vous pour tout ses loulous que vous sauvez merci à vous et à tous les autres de faire ce que vous faites pour eux

Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:16

bravoo 
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10010
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:57

ça fait du bien à l'asso  bravo galia 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:17

coeur
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17752
Date d'inscription : 01/05/2010

Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:25

oui énormément de bien car avec tous les commentaires négatifs concernant l'asso vu à droite à gauche ,la critique est facile! le moral n'est pas toujours au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:54

Être bénévole à l' Asso Galia, c'est aider les toutous et les minous :
- en les promenant, en les brossant, en jouant avec eux, en les câlinant
- en participant à l'hygiène du refuge
- en les emmenant au vétérinaire; en les covoiturant,
- en aidant à construire les boxs
C'est aussi :
- partager, diffuser les annonces, faire vivre le forum, le site internet, la boutique ...
- en étant famille d'accueil,
- en les parrainant

Si vous avez un peu de temps à consacrer à une belle cause o:) venez à nos sessions d'information à 11h et 15h30 au refuge (chemin des perchées à Fontenay) ce dimanche à l'occasion de notre Gouter de Noël.  santa 

Merci à tous ceux et celles qui œuvrent pour Galia autour de notre super présidente Dominique !! Tous font un énorme boulot et ont permis à Galia de sauver autant d'animaux et leur permettre de vivre décemment ! Nos chiens sont promenés quotidiennement, les boxs nettoyés tous les jours aussi, les allers-retours au véto, c'est un ÉNORME boulot !
Merci à Tajah, Morgane, Paulette et Daniel, Sandrine, Patricia, Bernard, Anne Sophie, Catherine, Christel, Romaric, Maité, Corinne, Laure, Véro, Elodie, Johny, Olivia, Katell, Marjorie, Marie-Christine, Sylviane, Lena, Eva, Marianne .... Et tous ceux que j'ai oublié.
Merci aussi à toutes nos FA qui font un super boulot et qui nous permette de sauver encore plus de chiens !!

Bravo à tous les bénévoles Benevo11
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:14

coeur applaudissement 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


Bravo à tous les bénévoles Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:43

bravoo  bravoo  bravoo  bravoo  bravoo  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les bénévoles   Bravo à tous les bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à tous les bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODDAS et la bourse aux bénévoles
» Planning des bénévoles du refuge
» Disponibilités bénévoles chats
» bénévoles du dimanche matin
» Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des bénévoles-
Sauter vers: