ASSOCIATION GALIA

Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Sam 24 Aoû 2013 - 12:17

A tous les membres actifs ou non, sympathisants, bienfaiteurs, qui veulent défendre la cause de GALIA.

GALIA c'est + de 250 chiens adoptés en 2012.

Devenez adhérent à l'association, l'adhésion est de 25€ l'année.

Pourquoi adhérer ?

pour participer à la vie de l'association, plus nous serons nombreux, plus on pourra envisager de nous faire connaitre, soigner, stériliser, sauver des chiens. Et plus nos demandes de subventions, d'aides seront prises en compte pour avancer ensemble.

Merci à vous tous qui nous permettez de sauver plus de chiens.

bravo galia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Sam 24 Aoû 2013 - 12:22

Bienvenue véronique boudha au club des adhérents GALIA .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Sam 24 Aoû 2013 - 13:53

Wink  merki a GALIA surtout et merci aux bénévoles thanks 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Dim 25 Aoû 2013 - 10:09

j'envoie mon paiement dans les prochains jours ....
clemille

Je suis : membre de l'association

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Dim 25 Aoû 2013 - 17:27

thanks Seb..85

Auras-tu l'occasion de venir à la foire à l'ancienne de l'Hermenault ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Dim 25 Aoû 2013 - 19:34

seb..85 a écrit:
Merci Sébastien, j'en profite pour te demander comment tu vas ? on te voit bientot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Dim 25 Aoû 2013 - 20:30

dogaliem a écrit:
seb..85 a écrit:
Merci Sébastien, j'en profite pour te demander comment tu vas ? on te voit bientot ?
chaque jours n'ai pas pareil , la santé me joue des mauvais tours .
j'espere venir bientôt .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Dim 25 Aoû 2013 - 20:31

ok merci pour les loulous, soignes toi bien
marité

Je suis : famille d'accueil

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Dim 25 Aoû 2013 - 22:30

je vais renouveler mon adhésion en septembre et envoyer les sous pour Misty mais j'attends septembre!plus un 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Dim 25 Aoû 2013 - 22:52

marité a écrit:
je vais renouveler mon adhésion en septembre et envoyer les sous pour Misty mais j'attends septembre!plus un 
merci Marité pour ta fidélité et ton soutien des loulous I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Lun 2 Sep 2013 - 20:57

C'est la rentrée, le temps de prendre de bonnes initiatives !!!

N'hésitez pas à adhérer à l'association GALIA, ou à renouveler votre adhésion !!!

25 euros, montant de l'adhésion, correspond à un mois d'alimentation pour un loulou au refuge.

De plus, les familles d'accueil deviendront adhérentes automatiquement et gratuitement la première année, ainsi que les nouveaux adoptants à partir du 1er octobre 2013.
L@urie

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Mar 3 Sep 2013 - 10:22

Je vais adhérer aussi juste a envoyer un courrier avec le règlement à l'adresse du refuge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Mar 3 Sep 2013 - 13:18

L@urie a écrit:
Je vais adhérer aussi juste a envoyer un courrier avec le règlement à l'adresse du refuge?
On a pensé mettre les FA et nouveaux adoptants membres d'office la première année, gratuitement, peut être faut il que l'on en parle à l'ag? je vois avec Domi
merci L@urie Wink
L@urie

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Mer 4 Sep 2013 - 9:52

Oui j'ai bien vu, mais je veux quand même payer mon adhésion, c'est pour la bonne cause!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Mer 4 Sep 2013 - 10:00

L@urie a écrit:
Oui j'ai bien vu, mais je veux quand même payer mon adhésion, c'est pour la bonne cause!!!
Merci Laurie, tu envoies ton chèque 1 rue du Booth 85450 Vouillé les Marais en précisant que c'est pour adhérer, et tu recevras une carte de membres, et bientot (on pense d'ici la fin de l'année) des infos priviléges par un petit journal sunny 
isabulle

Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Ven 6 Sep 2013 - 12:04

moi aussi je vais payer, je pense que les adoptants en général ne rechigneront pas à payer car on aime les aime ces toutous.I love you I love you 
Pour les familles d’accueil , c'est différent, ils donne déja beaucoup de temps et d'énergie donc ça peut être une petite compensation .Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Ven 6 Sep 2013 - 12:36

isabulle a écrit:

moi aussi je vais payer, je pense que les adoptants en général ne rechigneront pas à payer car on aime les aime ces toutous.I love you I love you 
Pour les familles d’accueil , c'est différent, ils donne déja beaucoup de temps et d'énergie donc ça peut être une petite compensation .Wink 
Merci Isa pour ta fidélité pour les actions de GALIA, seras tu présente le 22 ?
Il y aura des bulletins d'adhésion, sinon tu peux l'imprimer
isabulle

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Ven 6 Sep 2013 - 13:47

j’espère venir et je renouvellerai à ce moment là. sinon, j'imprimerai, pas de soucis.
marité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Jeu 12 Sep 2013 - 17:08

mon renouvellement est parti merci de me tenir au courant
Marité
meloxie
Modo
Modo

Je suis : membre de l'association

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Jeu 12 Sep 2013 - 17:17

De toute façon tu recevras ta petite carte de membre Galia Wink 
http://parrainages.association-galia.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Jeu 12 Sep 2013 - 19:37

marité a écrit:
mon renouvellement est parti merci de me tenir au courant
Marité
Merci Marité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Sam 5 Oct 2013 - 9:46

Il manque encore beaucoup d'adhérents... siffleur 
isabulle

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   Dim 6 Oct 2013 - 17:42

aille oui.....Embarassed 

siffleur je fais ça cette semaine.........:prayer: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA   

A toutes et tous ceux qui veulent soutenir GALIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1