ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Communication entre les bénés du refuge et le forum

Aller en bas 
+14
aurelien.pe
nanou
meloxie
barroux79
marité
abie
Myosotis
laroutiere85250
jessie
clemille
fausty
pat 75
MIKI
Carlita85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9112
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:04

Rappel du premier message :

Ce post est crée afin de faciliter la communication au maximum entre les bénévoles du refuge et les bénévoles qui sont sur le forum Very Happy 
L'idée est que chacun puisse s'exprimer, et échanger sur les sujets qui n'ont pas de posts.

Pour info, un nouveau chiot croisé fox a été déposé devant le refuge hier ...
En récap finalement quels chiens sont arrivés hier au refuge et lesquels sont partis en FA ?


Dernière édition par Carlita85 le Mer 24 Juil 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:45

http://www.leboncoin.fr/electromenager/548012937.htm?ca=20_s
faudrait appeler voir si toujours dispo mais souci pour le rapatrier aussi
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:14

Des dons pour jeudi :

bonjour
je vais sur fontenay jeudi après midi
je porterai donc : des seaux, 4 boites de smecta, une centaine de capsules tassimo que je mets de coté depuis votre dernier mail (je les mettrais maintenant toujours de coté pour les apporter lors de mes passages sur fontenay)
cordialement
danielle c.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:19

Il y a du tri à faire au refuge.
Paulette et moi avons commencé ce jour. Niveau médicaments, il y avait de quoi mettre trier. Les périmés et entamés ont été déposés à la pharmacie.

Nous avons trié les laisses aussi, et avons mis des nouvelles et laissés celles en bon état. Les laisses courtes ou non utiles au refuge seront proposés pour ceux qui les veulent à l'ag.

Nous avons trouvé plein de lots de pipettes puces véto, périmés de juillet 2013, à utiliser rapidement. Idem, elles sont à disposition au refuge, et le trop plein sera à disposition.

Des gamelles aussi, Domi souhaite ne garder que les gamelles métal, ça déborde, donc les gamelles en plastique et en bon état, seront triées et seront proposées à l'ag pour les FA et béné.

On va faire de même le tri des jouets et des harnais...

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2281
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 76

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:59

Super ,pas encore Pâques,vous êtes en avance les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:30

les harnais ne peuvent pas etre utilises comme pour tommy j en avais emmener un pour les toutous et sinon je veux bien une gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:33

laroutiere85250 a écrit:
les harnais ne peuvent pas etre utilises comme pour tommy j en avais emmener un pour les toutous et sinon je veux bien une gamelle
sisi bien sur, on se sépare ceux dont on a pas besoin sur place, les gamelles seront à dispo lors de votre ag.
Echange présentoir à CP contre gamelle  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:38

:lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9112
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:26

Charleyne demande à quelle heure elle doit démarrer son stage demain ? est-ce que quelqu'un l'a eu au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:08

elle n'est pas venue hier ;peut être manque de communication ;

elle peut venir vers 9h30;12h et de 14 h 17h

je ne sais pas ce qui est prévue avec elle

Revenir en haut Aller en bas
clemille

clemille


Je suis : membre de l'association
Messages : 432
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 53

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:58

Voici l'héroïne de votre post "Charleyne She Wolf" en discussion cet après-midi avec Johnny, Bobby et Ebene.


Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Sam_1736

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Sam_1737

Nous avons mis à Bobby le collier de Camille  :lol2: , plus exactement le collier "porte-bonheur" qu'elle avait mis à Antone.
Camille espère qu'il lui portera chance  Very Happy - elle l'aime beaucoup  flower 
On espère que ce beau loulou trouvera rapidement une famille attentionnée.

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Sam_1810
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 2281
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 76

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:56

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.flez@wanadoo.fr
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9112
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:04

Suite à mon appel pour trouver du monde du 1er au 15 février, j'ai eu la maman d'une jeune fille qui viendra dimanche après midi car elle souhaite aider au refuge, elle s'appelle Shannon Jacquart.

D'autre part, Nathalie et sa fille Mélissa viendront aussi dimanche pour prendre un chien en FA (un petit ou moyen), j'ai fais la PV tout est OK, couple avec 2 ados en appartement, ils sont présents tous les après midi et feront des sorties régulières, Laurence est au courant.

Une autre réponse par MP :

Citation :
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un souci pour les bénévoles du 1er au 15 février. Cela fait plusieurs semaines que nous venons avec ma copine et ses parents le weekend pour faire des promenades aux chiens. Malheuresement nous ne sommes pas disponible en semaine mais nous pouvons venir le samedi 1er et le dimanche 2 février le matin. Il faudrait juste nous dire ce qu'il faut que nous fassions exactement. Cordialement.

Mathieu POULAILLEAU

Est-ce que vous avez besoin aussi ce we ? Je crois que oui, vous me direz.

Et enfin j'ai échangé ce matin avec l'adoptante d'un des chiots golden où Patricia va faire une pré visite, ils sont prêts à venir donner un coup de main également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:22

merci aux nouveaux.

Il va falloir réussir à mobiliser de nouveaux volontaires à long terme. Les bénévoles sur place sont épuisés, il y a de + en + de chiens, et de - en - de bénévoles. De plus , la météo est pourrie, les promeneurs sont de bonnes volontés pour sortir les chiens, ils étaient encore complétement trempés ce jour, ça va finir par un ras le bol général.

Je vais "tenter" une campagne d'affichage, j'ai une affiche, j'attends la seconde, pour mettre chez les vétos proches et tres proches, et aussi les magasins animalerie, supermarchés, je vais voir pour les mairies ou si vous avez d'autres idées... ça peut pas durer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17603
Date d'inscription : 01/05/2010

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:07

Il faut du monde le matin pour nettoyer les boxes et nourrir les chiens ,l'après midi pour sortir les chiens ,éventuellement redonner un petit coup de nettoyage et en fin d'après midi remettre les chiens (qui sont dans le parc ) dans leurs boxes et donner les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:45

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Bene_g10

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Appel_10

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Appel_11

merci aux bénévoles pour avoir fait des affiches.


Dernière édition par dogaliem le Mer 29 Jan 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:52

si vous désirez que en mettre une chez votre véto ou un lieu près du refuge, demandez moi en mp je vous l'enverrais par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9112
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:15

Merci pour les affiches.
Le téléphone c'est celui du refuge ? C'est bon, les gens peuvent appeler dessus ? Et l'autre numéro c'est le tien ?

Il faut que tous les nouveaux bénévoles signent la charte des bénévoles avec Dominique pour ne pas avoir de problèmes par la suite.

D'autre part une personne handicapée s'est présentée au refuge et on l'a envoyer bouler (c'est une amie à elle qui m'a contacter sur fb), est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je sais que toi Paulette non, mais avez-vous des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:21

a bah la si des bénévoles viennent et se font jetter heu.........................  :faisch: :faisch: :faisch: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:21

le numéro de fixe ne fonctionne pas enfin je dis ça je dis rien hein  :lol2: promenade 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:29

Carlita85 a écrit:
Merci pour les affiches.
Le téléphone c'est celui du refuge ? C'est bon, les gens peuvent appeler dessus ? Et l'autre numéro c'est le tien ?

Il faut que tous les nouveaux bénévoles signent la charte des bénévoles avec Dominique pour ne pas avoir de problèmes par la suite.

D'autre part une personne handicapée s'est présentée au refuge et on l'a envoyer bouler (c'est une amie à elle qui m'a contacter sur fb), est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je sais que toi Paulette non, mais avez-vous des infos ?

les numéros sont ceux du refuge (nouveau) et le mien.

Oui j'ai entendu parler de cette charte, pas vu pas lu. Il faudrait l'afficher sur les panneaux dans le hangar, et nous la communiquer. Sinon on va pas y arriver à recruter des nouveaux bénévoles sans savoir les droits et les devoirs, et ça urge.

des nouveaux sont arrivés hier, ont sorti les chiens, personne a fait signé de charte, une a donné ses papiers, et pas sur que quelqu'un leur est évoqué la charte. Trois jeunes adultes.

Une personne handicapée, ça veut dire quoi ? inapte à la sortie des chiens ,ou style le gars qui est venu hier, pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:32

véronique boudha a écrit:
le numéro de fixe ne fonctionne pas enfin je dis ça je dis rien hein  :lol2: promenade 

Orange est venu hier, la ligne fonctionne tout à fait normalement. Les identifiants communiqués étaient erronés (un 6 à la place du 9 ), mais le téléphone lui meme a un souci, vu hier, Domi est au courant, lorsqu'on appelle du poste, ça fonctionne, mais dans l'autre sens, le tel déc---e, le voyant rouge était allumé, soit les piles , soit l'age du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9112
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:45

dogaliem a écrit:
véronique boudha a écrit:
le numéro de fixe ne fonctionne pas enfin je dis ça je dis rien hein  :lol2: promenade 

Orange est venu hier, la ligne fonctionne tout à fait normalement. Les identifiants communiqués étaient erronés (un 6 à la place du 9 ), mais le téléphone lui meme a un souci, vu hier, Domi est au courant, lorsqu'on appelle du poste, ça fonctionne, mais dans l'autre sens, le tel déc---e, le voyant rouge était allumé, soit les piles , soit l'age du téléphone.

OK Merci, il faut donc un nouveau téléphone.

Pour la charte elle avait été présentée aux bénévoles du refuge lors de la réunion que Domi avait organisé il y a peu. IL faut en imprimer plusieurs exemplaires pour qu'elle puisse être signée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:50

non le telephone, c'est peut etre que les piles, à voir
Pas été à cette réunion, je n'étais pas concernée, je vais au refuge très occasionnellement.
On peut imprimer au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:01

Aucune signature de la chartre à ce jour

es ce que c'est pour les nouveaux bénévoles ?ou bien pour tout le monde ?

perso se serait bien pour tous bénévoles de l'association

Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9112
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:07

Oui, c'est une charte pour tous les bénévoles, cela les engage sur une bonne conduite et le respect des règles du refuge (nous nous sommes inspirées d'une charte existante en SPA), cette charte n'a rien de secret au contraire, je vais essayer de la mettre en image ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre les bénés du refuge et le forum   Communication entre les bénés du refuge et le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre les bénés du refuge et le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actus du refuge
» SONDAGE : Le forum et vous
» FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE
» Forum des associations et foire de l'Hermenault
» Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des bénévoles-
Sauter vers: