ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JAZZ mâle croisé berger australien

Aller en bas 
+7
MIKI
bruno.robillard.73
abie
blop
meloxie
laroutiere85250
Carlita85
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christiane

christiane


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2014

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:46

Magnifiques photos !JAZZ mâle croisé berger australien  4
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17865
Date d'inscription : 01/05/2010

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:31

SUPER! merci
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:04

Splendide!!
Quelle joie de voir Jazz comme ça!!
Et c'est top pour Bidule!
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:34

Merci pour les nouvelles de Jazz je suis contente pour lui Very Happy
Je suis très heureuse que ça se passe mieux avec Bidule !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:55

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
Invité
Invité




JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:05

wahou, quelle vie de chien, merci pour Jazz cheers
Revenir en haut Aller en bas
blop




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:55

Suite des vacances de Jazz !!

Bon, déjà, si je partage ici ces photos, c'est parce que je pense que peut être vous allez pas vous moquer...

Mais bon, ma maîtresse, elle m'a équipé, car comme c'est une grande randonneuse, elle craignait pour mes coussinets... du coup, elle m'a acheté ca.
*** JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316283_0
C'te honte

Elle m'aime, je sais, mais n’empêche, qu'est ce qu'elle a rit en me voyant marcher avec ca ! J'avais l'air de marcher en apesanteur, ou sur des braises, mais bon, faut un temps d'adaptation...
Puis en fait, on en a pas eu vraiment besoin, juste un soir, à l'apéro, et ils ont tous rit trèès fort de moi. Sympa !
JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316273_0

Cette année, cap sur la Drome !

On passe au grand luxe, fini la mini tente qu'on déplace chaque jour, cette année, on a carrément un mobyl home !! Et ce qui est cool; c'est que j'ai dormi au pied du lit de ma maîtresse tout les soir (sur un petit tapis rembourré, le luuuuxe !) ce qui est formellement interdit à la maison.

J'ai même pas fait de caprices au retour, j'ai retrouvé ma petite tanière de loup peinard dans la chaufferie sans râler une fois.

J'ai découvert les montagnes de la Drome, la montagne du Glandasse, ma maîtresse voulait impérativement qu'on s'y arrête dormir, je sais pas pourquoi, mais ref, j'ai fait des siestes dans les pré au village de Glandage (ca s'invente pas !!)
JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316437_0
JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316462_0

J'ai été trèèès sage !
Je e suis pris pour un loup des steppes dans le Vercors, je me suis baigné dans les ruisseaux d'eau glacée, bref,une vraie vie de chien !

JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316569_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316600_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316607_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316616_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316639_0
JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316807_0
Sauras tu retrouver le loup sur cette photo ??
JAZZ mâle croisé berger australien  M_375317374_0

JAZZ mâle croisé berger australien  M_375317435_0

JAZZ mâle croisé berger australien  M_375317544_0

JAZZ mâle croisé berger australien  M_375317632_0
Revenir en haut Aller en bas
blop




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:38

Il aura fallu un an tout de même pour que ces deux là tentent un rapprochement :

Mes deux poilus se tolèèèrent gentiment.
Razz
Ce qui les a rapprochés ? Une cause commune : La guerre !

En effet, le chat de ma voisine tentait de plus en plus d'incursions ans mon jardin vu que Bidule ne sortait plus que la soirée... Un soir au début de l'été, grosse bataille de chat sous la fenêtre.

Et jazz est sorti prêté main forte à son rouquin, qui fier comme Artaban restait gonflé et dressé en boule au milieu de la cour, mettant en déroute Didou dit la Castagne...
Jazz derrière grognant après leur désormais ennemi commun.

Et mon Bidule, éternel looser de batailles semblant arguer d'un

"t'as vu, maintenant, j'ai un chien !!!!!!!!!!!"

Et dès le lendemain, voici ce que j'ai pu observer sur le perron pendant que je venais à bout de mon 2me kilo de courgettes :
JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316012_0

Tadam !
JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316022_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_375316031_0
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17865
Date d'inscription : 01/05/2010

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:59

thanks un vrai bonheur de lire cela
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10018
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:24

toujours de belles photos accompagnées d'un texte très sympa  thanks 
Revenir en haut Aller en bas
blop




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:34

JAZZ mâle croisé berger australien  M_348872410_0
Revenir en haut Aller en bas
blop




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:32

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000345
Massaï ma ponette de guerre !

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000377

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000415

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000419

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000435

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000434

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000439

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000443

JAZZ mâle croisé berger australien  P1000482
Revenir en haut Aller en bas
blop




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:24

Salut les bénévoles !

Je vous écris de chez ma maitresse, car j'ai un peu de temps, et puis dehors, il pleut !

Ici, ca va. J'ai toujours pas mangé le chat.
Ca s'arrange entre nous d'ailleurs. On se regarde, on s'évite, on se tolère.

Ma maitresse m'a laissé une semaine entière mi avril.
J'ai eu un peu peur au début, qu'elle revienne pas, que ca recommence, mais j'étais chez sa grande copine, que je connaissais déja. Elle a une chienne, on a joué comme des furieux et la semaine est passée assez vite finalement... En plus, le matin, j'arrivais à aller sans me faire prendre jusqu'à la chambre des enfants pour leur faire des lechouilles du matin !

Ma maitresse est en vacances, du coup elle a ramené Massaï, sa ponette de guerre comme elle dit, dans son jardin.

Elle et moi, on est devenu super potes. Elle me laisse même manger ses croquettes à elle.... . Un truc à base d'orge. J'adooooooooore !

Du coup, je la suis comme une ombre. C'est que ma maîtresse, elle y tient, alors je la surveille.

Parfois, je lui lance ma balle, mais bon, elle veut jamais trop jouer... Parfois, elle essaie de les croquer, elle les prend pour des pommes !

On fait aussi la sieste ensemble. Quand il pleut, elle reste dehors, elle veut pas rentrer au box, alors je reste un peu avec elle. Ma maîtresse m'oblige même à retourner à l'abri, elle dit que je peux tomber malade à force de faire le berger. Que voulez vous, c'est dans mes gènes !

La semaine dernière on a fait rando.

J'aime bien, je suis avec mes chevaux, tout le temps. On a fait 18, puis 28 et encore 20 km !
Même pas mal au pattes !

A midi, je fais la sieste avec ma maîtresse, on est heureux comme des papes tous les deux dans les herbes folles !

Y'a toujours de l'eau dans les trous, des mares de bouillasse où se rouler, et ma maîtresse elle emmène toujours de quoi me rafraîchir.
Elle réfléchit même à m'acheter un manteau de randonneur pour que je porte moi même ma gourde ! La classe !!!Elle a même dit qu'il existait des basket pour chien, pour ménager mes coussinets, mais bon, ca c'est pas d'actualité, j'ai des pattes vachement costauds !


Bon, j'avoue, on a eu une grosse frayeur la semaine dernière.
Ma maîtresse, elle a beaucoup pleuré d'ailleurs.

On était au trot dans un chemin, moi à coté de ma ponette de guerre, quand un cheval "qui est pas des notres", qui était derrière, m'est passé par dessus. Un peu couillon celui là !

Comment décrire ce qui m'est arrivé ???

Je suis passé comme dans une machine à laver, genre cycle court d'essorage. Ma maîtresse a tout vu, elle a hurlé de peur, moi j'ai même pas eu le temps de comprendre. J'ai même pas pleuré.

A la sorti de la machine, j'étais vraiment pas plus beau.
J'avais une patte un peu rayée, et je tenais que sur les trois autres. Ma maitresse m'a fait un gros calin, et un quart d'heure après, je boitais plus du tout et je ressautais dans les fossés.

Le lendemain, j'avais une bosse, mais j'ai déja plus rien.

Que voulez vous, j'ai pas une vie de chat de canapé, moi.

Bon, ba, à la revoyure les potos !

Et courage à ceux qui sont encore derrière les barreaux, vous aussi, votre heure viendra !





Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2014

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:18

C'est un plaisir de lire votre aventure agrémentée de magnifiques photos!
Ah si tous les toutous de Galia pouvaient avoir la chance de Jazz!
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mat&Mélo

Mat&Mélo


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 35

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:55

Très jolies photos, Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:41

Contente que tout aille bien pour le joli "loup"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:02

quelle vie de chien  :lol2:  merci pour Jazz  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
blop




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:58

Des nouvelles du ptit loup des bois !

Ce matin même, j'ai mis en déroute une dizaine de chiens de chasse ce matin qui avaient eu l'outrecuidance de pénétrer dans le pré de mes chevaux, non mais tout de même !

Bon, je les chasse, mais pas violemment non plus hein, mais je fais le job quoi !!! Y'en a même un ou deux avec lesquels je pourrais devenir copain.

Et du taf, c'est que ca manque pas !!!

La maïtresse elle est sans arrêt par monts et par vaux, avec les chevaux, les randos, et parait qu'elle va se remettre au vélo !

Quand elle travaille, je reste dehors, alors je traine pas mal dans les granges je chasse le mulot. Je cache mes gros os que le boucher me livre gratos chaque vendredi soir.
Souvent, je monte dans les greniers par l'échelle de meunier (sisi) et je me poste sur mon derrière pour guetter les poules de la voisine. Ca j'adore. Mais bon, parait que si j'y touche, il m'arrivera des bricoles.

Mais alors pendant les vacances, c'est pas de tout repos pour moi. C'est que la deux pattes, elle a la gigote !

Et ca y est, elle me traine partout. Sa voiture, c'est une sorte d'écurie ambulante, toujours un peu dégueu, et elle s'est faite une raison, les loups aiment se rouler dans le crottin et la crotte de chevreuil, ainsi que tout ce qui ressemble à une mare de boue. Ce serait comme renoncer au chocolat pour elle, et oui, on a tous nos petites faiblesses...

Désormais, je peux rester dans la voiture pendant qu'elle va se chercher des nouvelle bd à la médiathèque; couché sur le tapis de Titan, mon potocheval.

JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048508_0
JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048449_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048458_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048490_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048534_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048574_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048584_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048590_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048597_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048621_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048633_0JAZZ mâle croisé berger australien  M_337048658_0
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptySam 9 Nov 2013 - 15:38

Je suis très contente que tout se passe bien pour Jazz !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:21

thanks pour les nouvelles du beau loup
Revenir en haut Aller en bas
blop




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:17

Des nouvelles pour tous les bénévoles !

Jazz va très bien ! Wink

Il a effectivement commencé les cours d'éducation, et progresse très très vite. Il a un très bon rappel en cours, assis impec.

A la maison, on commence à travailler le assis et attend, puis je par, je me cache, je compte jusqu'à Trente et rappel.
Il gère !

En fait, il adore apprendre.

Les absences, c'est un peu difficile pour lui, il ne fait pas de bêtises pour autant si ce n'est sauter sur la porte d'entrée... mais faut que je trouve un stratagème.

Toujours pas fugueur, je pense que les km en extérieurs que je lui propose lui suffisent !
C'est aussi un très bon gardien, je suis persuadée qu'il mangerait les voleurs !

Il sort toujours avec moi à cheval, il fait des sorties de 15 jusqu'à 25 km à chaque fois. Il est épatant de sportivité ! En attelage, il a fait 25 bornes, je l'obligeais à monter dans la calèche pour qu'il se repose, mais je me demande vraiment si il en avait besoin... Un vraie pile !

Il récupère très vite, et apprécie énormément de se balader avec mon cheval. C'est rigolo parce que c'est très réciproque, Titan, mon cheval, adore "son" chien, et tous les deux ils ont tendance à jouer à se course poursuiter en balade ! Wink

Il est très attiré par ce qui ressemble de près ou de loin à de la bouillasse. Plus c'est dégueu , plus c'est son truc.Je savais pas ca avant de signer vos papiers !

J'ai donc fait le deuil de la propreté en ce qui concerne l'habitacle de la voiture.
En voiture, d'ailleurs, il reste assis ou couché devant par terre, et a du apprendre à rester à sa place étant donné que se balader partout s'était ni compatible avec ma sécurité et sa passion pour les flaques de bouillasse !

Sinon, il se prend un peu pour un petit loup, c'est très mignon, il hulule de joie parfois ! Autre comportement de lupus , il aime se rouler dans les crottes de chevreuil, histoire de masquer son odeur, et de se faire passer pour un grand prédateur...

mais bon, soyons réalistes, à ce jour, il ne "pédate" que des friskies !I love you 

Dans la série Bétises de Jazz, il n'a a ce jour pas grand chose à son actif, si ce n'est avoir volé les sacoches de la selle dans lesquelles il y avait des restes de saucisson que j'utilise pour le rappel en foret, mais bon on peut pas trop lui en vouloir,
avoir voler des tranches de pain sec et les avoir dissimulé sous le gazon (m'en suis apercue en passant la tondeuse "crac" une tartine !) gné ???

Sinon, il est pas destructeur, même si il passe beaucoup de temps à affûter ses dents (c'est encore son trip "je suis un p'tit loup " sur des bâtons de bois, ses jouets, et dernièrement des vieilles bouteilles de plastiques que je lui ai données.A et j'oublie, aussi, il est entré dans la cour aux poules de la voisines et a fait galoper les poules, il n'en a pas croquées, mais on est intervenues à temps.
Il a pris une grosse soufflante, mais bon, je sais pas si ca ne pourrait pas se reproduire...


Au nez, il a bien une suspicion de plombs, mais de toutes manières il n'y a rien a faire.

Sinon, ba il pète la forme, j'espère qu'avec le changement d'heure ca va le faire, parce que je vais rentrer de nuit et aurait pas le temps de le balader le soir en semaine, mais bon, on jouera dans le jardin...

Aujourd'hui, comme tout le monde, nous regardons la pluie tomber en pestant, on pourra pas aller se balader....

Bon courage aux bénévoles !

Merci Galia !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:23

Jazz va super bien. il accepte les abscences de sa maitresse sans souci et l'attend sagement.
Il est inscrit au cours d'éducation et va bientôt commencer.
Il fait le bonheur de son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:06

Merci pour les photos I love you 
Et pour son museau rien de grave finalement ?
Bon courage pour la reprise Wink 
Revenir en haut Aller en bas
blop




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:10

Jazz en ardèche !
JAZZ mâle croisé berger australien  Picture

JAZZ mâle croisé berger australien  M_301932314_0
Dans le Tanargue, un coin idéal pour randonner avec le chien car il y a de l'eau partout !

Jazz qui se creusait ses petits terriers de loup !
JAZZ mâle croisé berger australien  M_301932924_0



Jazz en calèche !
JAZZ mâle croisé berger australien  M_301933524_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:56

Wink  c'est agréable de vous lire il est super bien chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZ mâle croisé berger australien  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ mâle croisé berger australien    JAZZ mâle croisé berger australien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZ mâle croisé berger australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOEY mâle croisé golden border ou berger australien né le 10/10/2014
» OURAL - Croisé berger australien - 5 ans
» OURAL X BERGER AUSTRALIEN MÂLE DE 10 ANS
» TECK Mâle croisé Berger Hollandais de 7 ans
» IPSO mâle Berger Australien LOF 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: