ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENCES : Besoin de FA !

Aller en bas 
+45
cat.y
Soph 33
galinette
Isadu85
Elsa
pitway
Alain Dupas
sue.hetherington.39
matmat85480
belynda
isa
lolita rvo
Bérangère Boucard Olivier
FA
virginie
marjorie17
Iota
CelDam
nanou
tyrnastie
Glendie
julia.renault.80
Mélie
aletwi
cecile79
Malana
Milenad
ninin
vanessa13
Este
laetitia
meloxie
mademoiselledine
barroux79
Cilia87
pat 75
marité
Myosotis
polan-devi
laroutiere85250
Carlita85
abie
MIKI
etoile2mer17
fausty
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
GALIA
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:01

Bonjour à vous, visiteurs du forum !

L’été se termine, les abandons ont été massifs, partout les associations sont dépassées, débordées, endettées …. GALIA comme les autres ...

Dans ce contexte difficile, nous recherchons toujours de nouvelles familles d’accueil : vous aimez les chiens, les chats ?  vous avez du temps à leur donner, de l'affection ? vous vous sentez prêts à vous investir dans cette grande aventure qui est de rééduquer ou de resociabilier un animal qui a perdu confiance envers les humains ?

Pourquoi ne pas ouvrir votre porte à l'un d'eux ?

Partout, près de vous, dans les fourrières, des petits malheureux n’attendent que vous !

Réagissez avant qu’il ne soit trop tard pour eux…

URGENCES : Besoin de FA ! 410
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:23

L'hiver arrive et nous recherchons des familles d'accueil pour que nos protégés soient au chaud cet hiver...

Si vous souhaitez aider un loulou, vous pouvez remplir le questionnaire en ligne et nous vous recontacterons par la suite. MERCI !!! santa

http://www.association-galia.fr/comment-nous-aider-galia/questionnaire-fa/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Invité
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:26

Comme vous le savez (ou ne le savez pas), le refuge est plein à craquer et si çà continue, nous serons obligés de refuser d'en accueillir de nouveaux (sachant ce que ce la signifiera pour eux)
Nous constatons que de nombreuses F A qui s'étaient proposées pour nous aider sont libres depuis un bon moment et que d'autres ne se sont encore jamais proposées.

Les seuls chiens à partir très vite en F A sont les tout petits gabarits, jeunes de préférence et les plus beaux.
Or, tous nos chiens méritent de connaître la chaleur d'un foyer, d'apprendre les règles d'une vie en famille, d'être éduqués auprès d'enfants ou d'autres animaux.

L'hiver arrive très vite, ca serait bien que vous puissiez nous aider à sortir quelques toutous du refuge.

Merci de vos propositions.

L'urgence est là ....

Questionnaire à compléter et à nous adresser :

http://www.association-galia.fr/comment-nous-aider-galia/questionnaire-fa/

ou laissez nous vos coordonnées en Messagerie Privée (Fausty ou Mamita), nous vous contacterons
Revenir en haut Aller en bas
etoile2mer17

etoile2mer17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 54

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:01

il y a une distance limite du refuge pour être FA je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:05

Vendée et limitrophes on peut dire jusque 1h, 1h30 en voiture et surtout être en mesure de venir au refuge chercher le chien et le ramener en cas de souci. Cela répond bien à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Invité
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:54

Nous cherchons toujours des familles d'accueil sur toute la Vendée et les départements limitrophes...Nous avons besoin de vous...sinon nous ne pourrons pas tous les sortir de fourrière...

Contacts :
Fausty au 06 13 48 68 39
Tajah au 06 23 79 67 88
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17752
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: besoin de FA   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:38

le refuge recommence à se remplir et il y a une liste d'attente de chiens en "danger "un chien arrive aujourd'hui et un autre dans le week end et plus de place le départ d'un ou deux en Fa serait le bienvenu merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:45

Si urgence je veux bien en prendre un en dépannage (j'aurais voulu attendre d'avoir la certitude qu'Hyna soit adoptée avant de reprendre un loulou en FA mais si urgence j'ai une place).
Je suis absente demain par contre de 12h à 19h environ.

Qui faudrait-il accueillir (qui soit ok chat/chiens dans la mesure du possible) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:53

Akir a grand besoin No pour au moins trouver le bon dosage et stabiliser son traitement
ses crises l'ont complétement chamboulé, il en mangeait les cailloux au refuge hier, perdu de chez perdu sniff
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:26

je sors demain matin 2 chiens : Fa rah et son compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:56

Pour Akir j'avoue que j'ai peur de tenter. Je connais un chien épileptique qui peut être très agressif après ses crises. Leurs réactions sont souvent imprévisibles. Il faudrait une FA sans autres chiens dans l'idéal pour le sécuriser lui et les autres.
Qu'a-t-il comme traitement ?

Sinon pour Fa rah je suis ok sans problème. Elle aurait éventuellement des gens intéressés si j'ai bien compris ?
Ou son compagnon d'infortune si ok chien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:04

Du coup y a-t-il toujours besoin ?
Je suis toujours dispo s'il faut.
Fa rah ça va pas le faire car pas ok chat. Il y a Kashka la petite golden sinon, est-elle ok chat ? Ou un autre loulou ok chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:22

Oui toujours besoin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:14

-------------------- A l'aide !! -------------
L'association Galia lance un grand appel aux familles d'accueil et aux adoptants pour nous aider à sauver plus d'une vingtaine de chiens qui arrivent ou sont arrivés au refuge. Sans accueil possible de notre part, certains seront voués à la mort.
Aidez-nous à les sauver de l'euthanasie ! Nous n'avons plus de place, le refuge est déjà plein sans tous ces chiens !

- Fah Ra, jeune croisée labrador qui a survécu a un coup de fusil de son maître qui voulait la tuer
- Jeune croisé setter chocolat
- 2 chiots de 2 mois (1 mâle 1 femelle)
- Un cane corso bleu LOF de 2 ans
- Hemy, croisée golden de 6 mois revient à l’adoption
- Ella, petite croisée border revient sûrement à l’adoption car fugueuse
- 1 croisé BA/colley
- Un x labrador noir
- Un jeune beagle de 9 mois (Heliot est parti en urgence en FA car ne supportant pas l’enfermement s’est arraché un coussinet qui a du nécessiter un point de suture et des antibios)
- Un dalmatien de 5 ans qui devraient arriver au refuge
- Une jeune croisée labrador au refuge trouvée attachée au portail
- Pebbles, beagle va bientôt arriver au refuge
- Caramel, setter anglais de 8 ans arrive au refuge suite au décès de son maître
- Une femelle de 2 ans croisée cocker attrapée par la fourrière après 8 mois d’errance (il lui a été enlevé un cinquantaine de tics)
- Un chiot de 3 mois croisé labrador sorti de fourrière
- Et peut-être 5 chiots de 5 mois labrador (1 sables, 2 blancs et 2 noirs) dont on aura la confirmation cet après-midi

Il faut des adoptions ou des familles d'accueil d'urgence!
Pour être famille d'accueil : contactez Morgane ou Laurence ou complétez le formulaire : http://www.association-galia.fr/questionnaire-fa/ ou par téléphone au 06 13 48 68 39.
Pour adopter l'un de ces toutous Contact au 06 19 80 59 38

URGENCES : Besoin de FA ! Urgenc10
Revenir en haut Aller en bas
etoile2mer17

etoile2mer17


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 54

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:28

fah ra n'est plus réservée?...
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:31

Etoile2mer, j'ai mis la liste de tous les chiens que nous avons accueillis ou devons accueillir dans les jours à venir. Fah Ra devrait être adoptée mais en attendant la date elle est dans une FA qui ne peut accueillir un autre loulou à la place.
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17752
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:03

URGENT 2 chiens sans solution à la fourrière une chienne x labrador 5/6 ans et une x BA beauceron plus de place au refuge réponse ce soir urgent le véto passe demain à la fourrière!besoin de Fa pour eux ou pour d'autres chiens du refuge pour libérer des places
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:36

On a une nouvelle fa à Mouchamps indifferente gabarit age je dois la contacter demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:18

une personne de la roche nous a contacté via facebook. en appart.
vu l'urgence j'ai transmis le tel à Miki
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17752
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:35

résolu pour les 2 chiennes
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:39

Quelle solution a été trouvée du coup Domi?
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:08

Les filles :

Citation :
Gladys Chaumont Gommard

arrive toujours pas à être ami avec l'asso!!!!!!Au passage il y aurait il un chien susceptible de s'entendre avec hoggy (et les chats) car il est en manque de copain pour jouer avec lui dans le jardin !!! pas trop gros gabari et surtout pas fugueur j'avais éventuellement pensé a pilou.......
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:25

il faudrait qu'elle vienne au refuge avec Hoggy ce serait plus simple, j'essaie de la contacter via fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:43

Carlita85 a écrit:
Les filles :

Citation :
Gladys Chaumont Gommard

arrive toujours pas à être ami avec l'asso!!!!!!Au passage il y aurait il un chien susceptible de s'entendre avec hoggy (et les chats) car il est en manque de copain pour jouer avec lui dans le jardin !!! pas trop gros gabari et surtout pas fugueur j'avais éventuellement pensé a pilou.......

pas pilou il a fuguer chez ses precedants adoptants
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17752
Date d'inscription : 01/05/2010

URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! EmptySam 27 Avr 2013 - 11:59

besoin urgent à nouveau de FA le refuge est plein et des chiens en urgence doivent arriver !plus la garde de Caramel et Hyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCES : Besoin de FA ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCES : Besoin de FA !   URGENCES : Besoin de FA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCES : Besoin de FA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT besoin de FA Chats
» URGENT - besoin FA CHATONS
» Chiens ayant besoin de changer de FA
» Besoin de bénévoles au refuge, il va falloir faire appel
» URGENT BESOIN DE RECUPERER FIGARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: