ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia

Aller en bas 
+4
abie
isabulle
pat 75
Carlita85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

Une société de recyclage lance le recyclage des gourdes de compotes au profit d'association

http://www.terracycle.fr/fr/brigades/brigade-des-gourdes-de-compote.html

Si çà vous dit et si Miki est d'accord , je veut bien inscrire Galia pour essayer de récolter un peu de sou .
Il suffit de récolter les gourdes de compotes vides et de leur envoyer .
L'envoi est gratuit puisqu'il fournisse un bon d'envoi .
Cà ne coute rien et favorise le recyclage .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:15

c'est Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:35

Etant loin du refuge , je ne me rends pas compte mais Cathy m'a dit que c'était une catastrophe pale 
La collecte ne doit pas causer des problèmes d'hygiène au refuge .
Je ne sais quoi vous dire sinon d'arreter la collecte au refuge à moins que quelqu'un s'en occupe sérieusement pour que cela reste propre .
La collecte peut continuer individuellement et toute personne qui a envie de continuer peut me demander à tout moment une étiquette d'envoi .
Aujourd'hui la cagnotte de Galia s'éleve à 82 euros .
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14275
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:40

Il est de la responsabilité de chacun de bien faire le tri.
Si 3 poubelles de 80L, avec couvercle, identifiée chacune pour un type de tri étaient installée. est ce que ça solutionerai le problème? elles sont à 6 euros 20 l'une à brico dépot.
C'est un investissement mais au regard des sommes rapportées ça vaut le coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:05

Je vous propose d'arreter le recyclage tant qu'il y a des rats au refuge
Une fois les rats partis , la solution d'Abie me semble bonne .
Si Galia peut acheter 3 poubelles de 80 litres on recommence .
Miki est tu d'accord ?

En attendant chaque personne qui le désire peut collecter chez elle .
Envoyer moi un MP dés que vous avez un colis à envoyer
Je vous enverrais un mail avec le bon d'envoi qu'il vous suffira d'imprimer et de coller sur le colis pour l'emmener à La Poste ou à un point relais colis Mondial Relay .

Attention il y a un poids minimum pour les envois sinon çà ne nous rapporte rien :
7kg pour les gourdes de compote
10 kg pour les dosettes Tassimo
7 kg pour les objets d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:35

asdeboom a écrit:

Si Galia peut acheter 3 poubelles de 80 litres on recommence .
3 poubelles en tout ?
Car il faut mini 3 poubelles exclusivement pour les Tassimo ?
Il en faut 3 aussi pour les gourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:17

La cagnotte monte tranquillement 89 euros
J'espère que l'on va dépasser les 100 euros en fin d'année sunny 
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:03

Je peux passer lundi matin au refuge pour collecter...
Est ce que quelqu'un pourrait faire une affiche que l'on pourrait mettre dans les mairies, supermarchés .... J'ai tenté et suis nulle:lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:29

Au secours Thedd , peut tu nous faire une belle affiche bounce 
C'est une super idée Steph
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:41

Je viens de rencontrer le directeur d'école de mon fils, ok pour faire le recyclage au sein de l'école vache1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:06

Génial cheers 
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:47


je continue à collecter, j'en ai chez moi. Par contre pour atteindre les poids d'envoi ça va être long Crying or Very sad 

c'est vrai que si cela pose un problème au refuge c'est bete et je comprend dogaliem, mais c'est bete de perdre des sous.

L'idéal pour la conservation serait des congel bahut, hors d'usage , dans les fermes ils conservent le grain comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:51

qui peut envoyer ? ça déborde au refuge, merci
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:56

zut c'est les vacances scolaires donc je ne vais au refuge que le lundi de la rentrée ....
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:37

bonsoir,

j'en ai énormément à la maison aussi, si vous voulez je peux en envoyer , je devrais pouvoir passer au refuge demain aprem. ( si j'ai récupéré ma voiture Very Happy ).

Dites moi, où elles sont et comment on doit les emballer...... et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:52

isabulle a écrit:
bonsoir,

j'en ai énormément à la maison aussi, si vous voulez je peux en envoyer , je devrais pouvoir passer au refuge demain aprem. ( si j'ai récupéré ma voiture Very Happy ).

Dites moi, où elles sont et comment on doit les emballer...... et je m'en occupe.
Je vous envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:54

isabulle a écrit:
bonsoir,

j'en ai énormément à la maison aussi, si vous voulez je peux en envoyer , je devrais pouvoir passer au refuge demain aprem. ( si j'ai récupéré ma voiture Very Happy ).

Dites moi, où elles sont et comment on doit les emballer...... et je m'en occupe.
Elles sont dans la cabane dans divers récipients, il faut mettre un sac poubelle voir deux avant de les mettre en carton.
Le reste Asdeboom te dira Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:18

La cagnotte a atteint 122 euros cheers 
J'ai demandé un versement de 120 euros à Galia mais cela ne se ferra qu'en juin 2014 .
Terracycle n'effectue les versements que 2 fois par an , juin et décembre .
Et là c'est trop tard pour décembre geek 
Revenir en haut Aller en bas
isabulle

isabulle


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 336
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:50


youpi, c'est chouette Very Happy  ça comprend les derniers envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:47

isabulle a écrit:

youpi, c'est chouette Very Happy  ça comprend les derniers envois ?
Non çà ne comprends pas vos envois !!!
Hier j'ai fait un envoi aussi sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:05

début décembre je vais avoir près de 10 kg de dosettes tassimo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:29

véronique boudha a écrit:
début décembre je vais avoir près de 10 kg de dosettes tassimo Wink 
bravo, c'est pour ça que tu es toujours énervée :lol2: , merci Vero

est ce que le cabanon a été vidé par Steph?
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:49

il ni en a plus dans le cabanon

je crois que c'est Isabulle

qui était venue les chercher

il y a au moins 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:04

oui cathy tout est chez stéph je crois bien
moi enervée ???????? ça vient de bretagne madame et sans bonnet rouge :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:35

oui tout est chez moi, je récolte aussi de mon coté, et pour repasser au refuge faut juste me dire quand. Isabulle est passée aussi.
Véro tu est à Champ st Père il me semble, si tu veux je peux passer récupérer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:44

N'hésitez pas à me demander des étiquettes de transport quand vous avez besoin flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jus de pomme au profit de galia (septembre ou octobre)
» qui peut prendre la relève pour l'envoi des colis de recyclage
» qui se sent de faire les videos??
» post visite à faire
» GALYS - femelle 3/4 ans - type Ratier noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Toute autre aide-
Sauter vers: