ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia

Aller en bas 
+4
abie
isabulle
pat 75
Carlita85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

Une société de recyclage lance le recyclage des gourdes de compotes au profit d'association

http://www.terracycle.fr/fr/brigades/brigade-des-gourdes-de-compote.html

Si çà vous dit et si Miki est d'accord , je veut bien inscrire Galia pour essayer de récolter un peu de sou .
Il suffit de récolter les gourdes de compotes vides et de leur envoyer .
L'envoi est gratuit puisqu'il fournisse un bon d'envoi .
Cà ne coute rien et favorise le recyclage .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:14

Super cheers
Désolée j'avais pas vu la photo Embarassed
J'ai renvoyé un mail à Terracycle car petit soucis avec les colis !!!!
Nous avons collecté pour 10 euros , c'est un super début je trouve sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:29

Notre cagnotte chez Terracycle augmente : 29 euros .
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:38

La nouvelle année scolaire va commencer en septembre, je peux lancer l'opération crayon à l'école primaire de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:47

steph a écrit:
La nouvelle année scolaire va commencer en septembre, je peux lancer l'opération crayon à l'école primaire de mon fils

Bonne idée , je vous enverrez des affichettes si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:07

ma chef Anne So a reçu ceci :

Comme vous le savez, depuis le 1er juillet 2013, seuls les colis pesant plus de 10 kg (en général autour de 540 T DISCS) recoivent des points TerraCycle.

Cette action a pour but d'assurer la durabilité de ce programme.

Nous tenons néanmois à attirer votre attention sur un point important.

TerraCycle continue à recycler tous les colis que vous nous envoyez, même ceux pesant moins de 10 kilos. De plus vous pouvez continuez à nous envoyer tous vos colis de T DISCS gratuitement.



Si 10kg de T DISCS vous semblent trop importants à collecter, vous pouvez consulter la page Facebook "Répertoire des Brigades TASSIMO" ou mettre un message sur la page Facebook de TerraCycle France pour trouver d'autres collecteurs près de chez vous.



Le but premier de TerraCycle est le recyclage des matières traditionnellement non recyclables et nous remplirons toujours notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:55

véronique boudha a écrit:
est ce que les capsules dolce gusto ça marche aussi ?

No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:22

33 euros , çà grimpe , çà grimpe vache1  vache1  vache1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:02

deux colis de gourdasses à expédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:51

37 euros sunny 
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:57

je viens d'en parler à mon patron qui est ok pour que je mette en place le recyclage (avec 200 employés y'a du potentiel je pense), septembre j'attaque l'école de mon fils. Par contre, il me faudrait des affiches pour que j'en mette un peu partout svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:42

Pas de soucis je t'imprime ce que tu veut !
Dis moi pour quelle collecte : gourde , tassimo ou outils d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:27

ah beh je prends tout sur la meme affiche lol, je souhaite en placarder dans tous les services de l'entreprise et à l'école (maternelle et primaire). je vais utiliser les seaux bleu de 10l que j'avais donné au refuge et les récupérer toutes les semaines. Si c'est une affiche format A4, tu peux me l'envoyer par mail et j'imprimerai en fonction de mes besoins, si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:00

La cagnotte continue à monter 43 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:14

La cagnotte a fait un bon énorme 63 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:21

Info de Terra-cycle : dorénavant le minimum pour l'envoi des gourdes de compote est de 700 gourdes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:26

Oui bien sur , la prix est en c--séquence
Un envoi de 700 gourdes rapporte à Galia 14 euros .
Terra cycle invoque l'impact écologique du transport de tous les cartons ( émission de CO2 )
Je pense qu'ils ont raison , quand on s'inscrit dans une démarche écologique il faut aller jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:10

Oui je sais
Cet aprèm , j'emmène un colis de 8 kilos de tassimo triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:11

J'ai inscrit le refuge pour être un point de collecte public pour la collecte des dosettes Tassimo .
Ce qui veut dire que , si le refuge est accepté , des gens viendront y déposer des dosettes Tassimo .
Cela pourrait permettre d'en récolter encore plus cheers 
La société Terra cycle devrait téléphoner au refuge pour vérifier les données que j'ai donné ( type de lieu , adresse )
J'espère que pour la fin d'année , nous pourrons atteindre les 100 euros de don santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:16

super comme ça les gens viendront et peut etre que ça fera des adoptions en plus
super idée anne so danseuse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:29

Cà y est le refuge est reconnu comme point de collecte Tassimo .
Regarder sur la carte

http://batchgeo.com/map/f14a3aa2482aa3b148273d2ad738052f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:21

les rats s'étant encore mis dans les compotes et les tassimo, je cesse pour ma part, l'envoi des objets du recyclage, raison santé , je ne veux pas attraper quoique ce soit...

Anne Sophie réfléchie à une autre façon de collecter.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14275
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:36

Il faudrait trouver des contenats métalliques ou des seaux à croquettes en plastique dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:50

abie a écrit:
Il faudrait trouver des contenats métalliques ou des seaux à croquettes en plastique dur.
Eradiquer les rats est aussi une priorité

Il y en avait des seaux vides à coté, à chaque fois, les gens ils bennent ça n'importe comment , n'importe où
faut je trie les gourdes mélangées aux crayons souvent pleines de café

donc tout ce qui reste est parti à la benne, dommage il y en avait un sacré stock
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Je suis : simplement intéressé(e)
Messages : 601
Date d'inscription : 11/12/2011

Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:35

Pat les a remis dans le bidon bleu; et dans un autre seau fermé
sachant que l'on a fait la pesée il y a environ 18kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:55

jessie a écrit:
Pat les a remis dans le bidon bleu; et dans un autre seau fermé
sachant que l'on a fait la pesée il y a environ 18kg
Pat qui ? je ne m'en occupes plus, j'avais prévenu No  que si les rats se mettaient parmi tout ça, je n'ai plus d'immunité il hors de question que j'attrape quoi que ce soit, j'ai donné Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia    Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que çà vous dit de faire du recyclage au profit de Galia
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jus de pomme au profit de galia (septembre ou octobre)
» qui peut prendre la relève pour l'envoi des colis de recyclage
» qui se sent de faire les videos??
» post visite à faire
» GALYS - femelle 3/4 ans - type Ratier noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Sur le terrain :: Toute autre aide-
Sauter vers: