ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:37

Tout se passe bien avec milou ! (je n'arrive pas à envoyer les photos!)
Il a perdu 2 de ses canines de lait ce we!
La cohabitation avec Mango se fait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:03

Oui, il faut déjà qu'il s'habitue bien à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maitres! On est attentif à ce qu'il fait et on le reprend dès qu'il faut, dc pour l'instant pas bcp de bêtises ds la maison! Il fait plein de câlins tt en restant assez calme, il est super ce petit Milou, on est ravi de l'avoir adopté !
Le harnais lui tire moins sur la trachée, c'est bcp mieux!
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:34

cheers je suis contente que tous ce passe bien et pour le caca il faut bien lui laisser le temps il est un peu long :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:11

Les débuts de Milou se passent plutôt bien à la maison!!
Il est très joueur et hyper câlin !!! Mais il sait rester à distance de Mango, notre chat de 7 ans, pas encore très rassuré!
Il a déjà de bonnes bases, il a eu la chance d'être dans une chouette famille d'accueil! Il sait répondre au "assis"!
Il est venu 3 fois nous rendre visite pour cette première nuit. Il préfère dormir dans sa panière qui est dans le salon, mais comme notre porte de chambre reste ouverte, il est venu nous rendre des petites visites! On en a profité pour le sortir une fois, à 3h, au cas où... Donc pas de pipi dans la maison, mais un caca dans le bureau ce matin (mon ami venait pourtant de le sortir dès qu'il s'est levé!)
En fin d'après midi, on l'emmène découvrir le plan d'eau d'Oudon!
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17792
Date d'inscription : 01/05/2010

MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:15

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 21:02

me semble bien que c'est lui que j'ai papouillé en lui disant "tu es très beau et tu as la chance d'être jeune tu vas vite trouvé un maitre"

je relève la tête une dame m'a fait un grand sourire (j'espère simplement ne pas être passer pour une débile encore une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 19:45

Milou est reserve2
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:44

MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:28

MILOU est né vers le 15 octobre 2012.
Difficile de dire de quel croisement exact, il est issu...
S'il est de type croisé épagneul/setter, il sera de taille moyenne à l'âge adulte.
S'il est issu d'un croisement avec un bouvier, il sera donc beaucoup plus grand et il faut prendre cette différence en compte pour son adoption.
Sinon, il est adorable, gentil, coquin, affectueux, joueur.
Sa famille d'accueil s'occupe de lui apprendre les ordres de base, il est déjà pratiquement propre et assimile ce qu'on lui apprend.
Il vit avec des enfants et un chat avec lequel il aime jouer !
Il est sociable avec ses congénères.

Il faudra donc continuer son éducation,
gérer les bêtises...un chiot n'est pas une peluche...il faut prévoir d'assumer pour une quinzaine d'années à son bien être.
Fidélité et loyauté doivent impérativement être des 2 côtés !

Pour maîtres présents, disponibles, patients et respectueux.
Adoption suivie.

Milou est vacciné et pucé n°250268730165004

Il vous attend dans sa famille d'accueil à Chavagnes en Paillers qui dépend de l'association Galia qui s'occupe de sauver et placer de ombreux chiens qui étaient en fourrière.
Vous pouvez consulter le site internet de l'association pour voir les animaux proposés à l'adoption qui sont soit au refuge, soit en famille d'accueil. ( www.association-galia.fr )

Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl :
Abie au 06 19 80 59 38
Le refuge au 02 51 52 06 19
ou par mail, nous vous répondrons. ( association.galia@orange.fr )
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité.

Nous cherchons toujours des familles d'accueil sur toute la Vendée et les départements limitrophes...Nous avons besoin de vous...sinon
nous ne pourrons pas tous les sortir de fourrière...
Contact :
Fausty au 06 13 48 68 39
Tajah au 06 23 79 67 88

AIDEZ-NOUS A LES SAUVER EN LES ADOPTANT...
Revenir en haut Aller en bas
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250


Je suis : famille d'accueil
Messages : 2151
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41

MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:23

milou vit avec un chat,une chienne et des enfants en bas ages.MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Milou_14MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Milou_15
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Invité




MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:16

Nom du chien MILOU

Identification :
Race apparente :X Setter / Epagneul
Date de naissance : 15/10/2012
Poids : 14.5 kg
Taille :
Vaccin :OK
stérilisation :
certificat de santé à établir le (ou établi le): 03 / 05 / 2013


Comportement : C'est un bébé. Toute son éducation est donc à faire.
Ententes : ok chats, chiens enfants

Conditions d'adoption :Maison avec jardin et vie de famille. Pour adoptants prêts à s'investir pour de longues années.Un chiot n'est pas une peluche. Pas de chenil.

Photo :
MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Milou210
MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Voyou110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois   MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOU - Mâle X SETTER / EPAGNEUL - 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIBIS - x SETTER EPAGNEUL FEMELLE 6 MOIS
» HAVANE - MALE X SETTER - 7 mois
» Irco mâle Epagneul de 4 mois
» GAZOU - mâle type épagneul 3 mois
» LOOPING - mâle 10 mois - X Labrador/épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: