ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc

Aller en bas 
+4
Sophie
abie
cally
MIKI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:06

c'est vraiment une histoire magnifique, merci d'être venu nous en faire part.
c'est vrai que Duck est un chien exceptionnel!

bon rétablissement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
thedd

thedd


Je suis : membre de l'association
Messages : 1271
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:01

C'est incroyable ... Waouh ! Quelle relation exceptionnelle vous devez avoir tous les 2 !!!

C'est magnifique I love you

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Icone-facebook1-e1397231680207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
Invité
Invité




MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:44

Touchante , émouvante histoire. Bravo à Duck et bon courage à vous.

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc 21315610
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Je suis : famille d'accueil
Messages : 727
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:44

ouahhhh ca montre bien l'amour qu'a Duck envers vous! c'est génial et trés belle histoire! bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:55

extraordinaire histoire, ce que Duck a fait est tout simplement héroïque ! bon rétablissement à vous, et plein de bisous au chien sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:14

Je suis comme Swann, j'en ai les larmes aux yeux... Bon rétablissement à vous et plein de grosses caresses à votre sauveur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:45

affraid j'en suis toute retourneé de ce terrible accident qui vous est arrivé.....mais de lire que le beau Duck a sauvé son maitre alors là j'en ai les larmes aux yeux....nous savions toutes et tous que c'etait un chien super gentil mais là une telle presence d'esprit, des gestes qui sauvent....on le felicite, on l'embrasse de tout notre coeur et bon retablissement a vous et faites tout de meme attention a votre vie elle est si precieuse pour ce petit chien qui vous aime tant....a bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
christelle85
Modo
Modo
christelle85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 564
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:43

quelle histoire émouvante!! je vous souhaite un bon rétablissement et plein de caresses au beau duck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:01

Petite nouvelle de Duck mon chien sauveur!

Ce chien est formidable il m'a sauvé la vie! Je viens d'avoir un accident grave (électrocution) et je serais surement mort sans sa présence et son aide...

En rangeant un bateau sur mon parc un arc électrique s'est déclenché entre le mât et la ligne électrique proche (20 000 volts), j'ai alors été électrisé et impossible de me décoller du bateau, je me voyais mourir comme ca. Duck m'a entendu crier et est arrivé rapidement il m'a alors sauté dessus ce qui m'a décollé du bateau. Il m'a ensuite saisi par la capuche de mon sweat et m'a tiré jusqu'à chez le voisin.

Après un long séjour à l'hopital de 1 mois et quelques sequelles minimes par rapport à l'accident je suis de nouveau presque sur pied et apprécie la vie grace à ce super chien qu'est Duck!!!!

Un grand merci à lui et à vous sans qui je ne serais surement plus là!!!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:53

un grand merci pour ces nouvelles de Duck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:23

Super nouvelles du beau Duck, merci ! et on espère bientôt des photos du chien marin :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:43

Merci beaucoup d'être passé nous donner de ses nouvelles, et je suis très heureuse de voir qu'il est heureux avec vous, merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:26

Bonjour à tous,

De retour de la saison sur la plage avec Duck qui se porte à merveille!

Duck était en fait un chien marin!!! Il a pu s'initier au catamaran, Kayak (ce qu'il adore le plus!), zodiac (un vrai chien de sauvetage qui n'hésite pas à sauter à l'eau pour sauver des bouées!) et planche à voile!

Je pense que Duck à trouver son rythme maintenant, il s'entend très bien avec les chats et tout son entourage nottament les enfants à l'école de voile cet été.

Je n'ai malheureusement plus de photos à vous transmettre (l'appareil étant tombé à l'eau à la fin de l'été!).

Je remercie encore tous les membres de l'asso d'avoir sauver ce chien adorable.

Un grand merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17867
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:49

merci abie ça fait du bien d'avoir ce genre de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:12

heureuse pour le loulou et oui on veut des photos dans le bateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:53

super nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:35

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc 746460 Super ! enfin une bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:18

Des nouvelles de Duck toutes fraiches :
j'ai eu son adoptant hier soir au téléphone et tout se passe très bien! il a un bon rappel et commence à tellement aimer l'eau qu'il part régulièrement avec son maître sur le zodiac et le kayak!
son maître nous a promis des photos dès qu'il aura un accès internet.
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:32

je n'ai pas eu le temps de l'appeler mais je vais le faire dans la semaine. et je vous dirai tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:32

des nouvelles de duck ce dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:00

I love you

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:59

mais bien sûr, comme d'ab... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:58

oki passe mettre un tit mot rapide ici, si tu peux... Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:56

j'ai eu son maître au téléphone dimanche dernier et tout allait bien.
je le rappelle ce week end pour reprnedre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:53

des nouvelles de duck? pas de betises? ca se passe bien?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...

La seule espèce que l'on peut éradiquer sur la terre sans perturber l'écosystème de notre belle planète , c'est ... L'HOMME.... A méditer!!!


MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc   MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALE - 11 mois - X labrador/border collie - noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAT-BOL X BORDER COLLIE MÂLE DE 2 MOIS 1/2
» HETAI - mâle X Cocker/Border Collie - 2 mois
» HEPO - mâle X Cocker/Border Collie - 2 mois
» HITOUK/HOBO - mâle X Cocker/Border Collie - 2 mois
» MALE - 1 an - X labrador/border - noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: