ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:05

Citation :

Je viens vous donner des news de Enzo, suite à sa mésaventure de fin d'année...

Alors tout va bien, il est totalement remis sur pattes !!

Il a donc passé ses 4 ans avec brio, et à eu droit à un ptit panier et qq jouets (qu'il s'est approprié très rapidement), je vous laisse voir sur les photos !!

Bonne continuation à vous.

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Dscn1315
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:13

Citation :
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire suivre qq photos et surtout le scan de son carnet de vaccination, car hier il a eu droit à une batterie de rappels (rage, Lepto, et autres...), il a aussi le droit à un ptit traitement contre les puces et autres ticques !!
Il pèse officiellement 29Kg 400, la vétérinaire le trouve bien proportionné (ni trop gros, ni trop mince).

Voilà, sinon je pense qu'il est définitivement adopté par tous (femme, enfants et même les papy-mamies, qui en sont un peu "gaga" sans l'avouer...).

Il a eu le droit à une promenade en mer (nous étions à Fromentines et nous avons été à l'île d'Yeu), bon il n'était pas franchement rassuré mais personne n'a été malade, du coup il a bien profité de la mer (je l'ai gardé en laisse sur la plage car normalement la plage était interdite aux chiens...), sinon je le lâche dès qu'il n'y a personne dans les parages (et pas trop d'eau non plus, car je le confirme il adore l'eau !!!!) car quand on ne le connait pas et qu'il arrive en courant vers vous il peut impressionné (même s'il est un amour).


En gros tout va bien !!

J'espère qu'il en va de même pour vous et, au cas où, je vous souhaite bonnes vacances !


Grégory

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:17

quel bonheur pour lui d'avoir un jardin...merci pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:39

bravo1
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:18

Citation :
Bonjour,

Voilà j'en profites pour vous envoyer, comme je vous l'avais promis, qq photos du jardin du ptit dernier !!
Bon j'ai tenté de faire plusieurs photos pour rendre compte de la taille du jardin.
J'ai également installé une trappe dans ma porte donnant accès au jardin depuis la buanderie, il s'y ai fait assez rapidement et facilement.
Et, le jouet Kong est celui qu'il préfère et de loin, comme quoi il a du vous entendre !!!


Bonne journée !!

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Dscn0237

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Dscn0238

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Dscn0239

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Dscn0240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:06

bonne chance bonne route petit bonhomme et tu vas voir comme c'est chouette un jardin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:53

bulle Merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
fausty

fausty


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1811
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 40

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:13

Extra ! Il va être heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfee.fr
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:53

superbe nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:50

des nouvelles d'Enzo :

Citation :
Bonjour,

Comme convenu voici deux ptites photos d'Enzo, que les enfants ont rebaptisé Kenzo (en fait il y a un petit garçon Enzo dans la classe de notre fille et ça lui posait problème...).
Sinon il a fait connaissance avec la femme de ménage ce matin (qui va avoir un peu plus de boulot qu'habituellement...), qq aboiements pour indiquer sa présence mais c'est tout.

Voilà je vous envoie d'autres photos dès que j'aurais 5min (surtout pour vous montrer son jardin !).

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Dscn0232
labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Dscn0233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:37

trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:18

Première journée qui s'est bien passée.
Enzo s'est bien acclimaté. Il fait le bonheur du petit garçon qui joue beaucoup avec lui.
avec la petite fille, ça demandera un peu plus de temps car elle a peur quand il est trop vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptySam 30 Juin 2012 - 10:29

applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptySam 30 Juin 2012 - 9:37

adopté merci
Enzo a rejoint sa nouvelle famille.
Contrat signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:47

ENZO type labrador non lof est né le 4 janvier 2009.
C'est un chien adorable, gentil avec les enfants, il fait attention à eux, il n'est pas brusque.
Il est sage, propre.
Il est obéissant, bien éduqué, à l'écoute.
Il est sociable avec les chiens, les chats, les lapins, les furets.
Il est affectueux et doux.
Ce chien est une petite douceur à lui tout seul !
Enzo est le chien zéro défaut !
Il comblera de bonheur une famille avec enfants et attendra la même chose de vous pour toute sa vie.
Pour son bien-être, une maison avec jardin serait préférable.
Enzo est vacciné et pucé 250269801327101

Il vous attend dans sa famille d'accueil à la Roche sur Yon.


Vous pouvez consulter le site internet de l'association pour voir les animaux proposés à l'adoption, qui sont soit au refuge, soit en famille d'accueil - www.association-galia.fr -.

Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl :
Thalie au 02 51 50 09 48 ou 06 28 18 13 72
Abie au 06 19 80 59 38
ou par mail, nous vous répondrons ( association.galia@orange.fr ).
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité.

Nous cherchons toujours des familles d'accueil sur toute la Vendée et les départements limitrophes.

AIDEZ-NOUS A LES SAUVER EN LES ADOPTANT...
Chiens et chats nous comblent de bonheur. A nous de leur rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS EmptySam 28 Avr 2012 - 16:59

Nom du chien ENZO

Identification : 250 269 801 327 101.

Race : LABRADOR
Date de naissance : 04/01/2009
Poids :
Taille :
Vaccin :
stérilisation :

Comportement : OK enfants, obeissant
Entente congénères : OK chiens, chats,lapins, furets

Conditions d'adoption : maison avec jardin

Photo :
labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Enzo1010

labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Enzo4110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty
MessageSujet: Re: ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS   labrador - ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO - MÄLE - LABRADOR - 3ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALE - X labrador - 4 ans
» MALE - 2 ans - labrador - sable
» REGLISSE - mâle - X labrador - 1 AN 1/2
» DAN - X LABRADOR NOIR MALE 3 ans
» GASPARD - mâle X labrador - 1 an env

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: