ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: Re: MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:49

c'est une très bonne nouvelle si les gens ont décidé de le garder, il est si gentil ce chien et si beau !!! juste à souhaiter que ce soit vrai et qu'il ne finisse pas on ne sait pas où........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: Re: MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:01

bizarre ce retournement de situation (je vous entends non je ne suis pas suspicieuse mais après le coup de maire...) qui pourrait aller voir dans une semaine s'il est encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: Re: MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:58

Formidable ... souhaitons lui une heureuse retraite là où il est ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17864
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: Re: MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:29

ubu reste dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: Re: MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron EmptySam 19 Fév 2011 - 7:34

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Ubu_4110
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: Re: MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:09

J'oubliais de préciser que la dame m'a dit que Ubu avait 7 ans (apparemment né en 2003) et c'est un setter anglais, qui a le gabarit en gros du labrador.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: Ubu <3   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:06

Alors voilà Monsieur Ubu que je suis allée photographier ce soir. C'est un chien très calme, très doux et très calin (il ne demandait que ça et j'avoue que j'ai eu du mal à m'en aller...), qui n'aboie pas et s'entend bien avec ses congénères, les chats (selon la dame) et les enfants ! C'est un amour à 4 pattes qui ne demande qu'à trouver de nouveaux maîtres ! d'autres photos en stock si vous en avez besoin MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Icon_biggrin

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Ubu_110

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Ubu_210

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Ubu_310

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Ubu_410

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Ubu11
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17864
Date d'inscription : 01/05/2010

MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:47

ubu est un setter anglais tricolore agé de 7 ans son maître ne pouvant plus chasser avec lui risque d'euthanasie ! c'est un chien gentil qui s'entend avec tous ses congénères photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty
MessageSujet: Re: MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron   MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALE - 7 ans - setter anglais - noir, blanc et marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALE - - setter anglais - blanc tache noir
» Azur mâle setter anglais
» SPEED - X SETTER ANGLAIS MALE - 1 an
» JAROUK mâle x setter noir et feu
» GARLING - Setter Anglais - 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: