ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUGAT - mâle malinois de 3 ans

Aller en bas 
+4
MIKI
Carlita85
aurelien.pe
abie
8 participants
AuteurMessage
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:05

Lougan va très bien, il a un bon comportement et est toujours très proche de son maitre .
Il a un peu de stress en ce moment car sa famille déménage plus près de Lucon et il aura une maison avec un grand jardin.
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:10

superbronco superbronco super justement je pensais à lui et je vais pas tarder à aller les voir
Revenir en haut Aller en bas
Milenad




Je suis : famille d'accueil
Messages : 3104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 38

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:30

Toujours de très bonnes nouvelles de NOUGAT qui s'appelle désormais LOUGAN, il est FORMIDABLE, joueur, très affectueux. Il reste peureux envers les invités et il n'aime pas être caressé par d'autres personnes que ses maîtres. Il n'est quasiment jamais seul et est très proche du mari, il accompagne ses adoptants dans toutes leurs activités.
Ils remercient encore les bénévoles du refuge pour tous leurs conseils avisés et souhaitent bientôt venir faire un coucou.
Ils ont bien reçu les papiers ICAD hier.
Une belle adoption réussie coeur
Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:07

super nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:52

Citation :
Bonjour
Nous avons adopté Nougat (le ''méchant'' malinois du refuge) le 23 février 2015 et, déjà, nous n'imaginons plus la vie sans lui. Nougat, c'est rien que du bonheur ! Il est magnifique, intelligent, joueur, obéissant et tellement affectueux ! Dimanche, il a fait la connaissance d'Izzie, la jeune chienne croisée colley de notre fille et il en est tombé ''raide amoureux'' !
Après l'avoir rassuré, nous commençons à le sociabiliser en le promenant beaucoup. Il apprend vite et comme il ne veut surtout pas nous déplaire, nous pensons que, dans quelques semaines, Nougat se sentira bien partout;
Amitiés à tous les bénévoles de l'association Galia.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:41

cool merci pour les nouvelles je passerais les voir dans quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:43

Tout va très bien, pour lui comme pour nous. Nougat a trouvé sa place avec nous. On dirait qu'il partage notre vie depuis toujours. Ses facultés d'adaptation sont stupéfiantes ! Il est vraiment très affectueux et nous sommes comblés. En son nom, nous vous remercions pour tous vos messages d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2014

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:27

bravoo
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13

vanessa13


Je suis : famille d'accueil
Messages : 4192
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:52

superbronco superbronco danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://vbatardy.wix.com/clefs-en-patte
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17854
Date d'inscription : 01/05/2010

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:01

adopter
Revenir en haut Aller en bas
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 9111
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:08

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Img_8315

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Img_8317

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Img_8320

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Img_8321
Revenir en haut Aller en bas
aurelien.pe

aurelien.pe


Je suis : membre de l'association
Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:34

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Image11

Revenir en haut Aller en bas
aurelien.pe

aurelien.pe


Je suis : membre de l'association
Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:49

Il est assez méfiant avec les personnes qu'il ne connaît pas, mais une fois le contact établie absolument aucun problème et même au contraire =D
Revenir en haut Aller en bas
aurelien.pe

aurelien.pe


Je suis : membre de l'association
Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 37

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:45

Bonjour ^^
J'ai prit Nougats pour la journée avec moi aujourd'hui et voilà le petit debrif.
On a passer une super journée! Chien très agréable et câlin, sage en voiture, très joueur, bon rappel et ordre "assis" OK :)
Sa ma fait mal au cœur de le ramène au refuge tellement il a été adorable Sad
OK chiens et chiennes mais pas les chats lol (je pense que mon chat va contrôler la maison par 2 fois avant de se poser lol) mais Nougat n'a pas chercher à lui courir tant que je le tenait en laisse. Si j'en avait la possibilité je l'aurai adopter de suite :) et si il est (je ne l'espère pas pour lui) toujours au refuge dans 3 mois je l'adopterait sans hésiter =D
Ps: je ne peut poster de photos à partir de mon téléphone mais je l'ai posterai lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:50

Après 2 ans d'adoption, Nougat est de retour à l'association.
Pas très bien traité chez ses adoptants, il est devenu méfiant envers l'humain.
Il va avoir besoin d'un maitre patient et connaisseur de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Abie
Invité




nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:57

Nom du chien NOUGAT

Identification :250268710083717
Race :Type malinois
Date de naissance : 03/2011
Taille : moyenne / grande
Vaccin : oui
stérilisation : oui

[b]Comportement :
très obéissant, il a du rappel. Nougat est un chien qui a souffert et qui en garde des séquelles. Il est craintif envers toute personne qu'il ne connait pas et peut même se montrer agressif. Par contre dès qu'il a fait connaissance, c'est un chien super calin et très protecteur.

Ententes: ok chiennes,pas ok chats

Conditions d'adoption :

Photo :
nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Img_8130

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Img_8131

nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Img_8132
[/b]


Dernière édition par mamita le Mer 29 Fév 2012 - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT - mâle malinois de 3 ans   nougat - NOUGAT - mâle malinois de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUGAT - mâle malinois de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAROUK - malinois - 3 ans
» NOUGAT X ÉPAGNEUL MÂLE DE 2 ANS
» COYOTTE Berger Belge X Malinois mâle de 12 ans
» ISKO chiot mâle croisé malinois de 3 mois
» STARSKY - x malinois de 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: