ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:05

:goodnews: merci beaucoup pour les nouvelles du petit Max qui a une vie tres enviable....ski, luge, camping car, doudoune...le luxe quoi ... applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:53

super, merci pour les nouvelles, et les photos ! magnifique son manteau à ce petit chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:12

Super merci beaucoup !!! Caresses à Max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Max au sport d'hiver   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:59

Bonjour à tous,
J'ai un peu traîné à vous donner des nouvelles de Max... Donc Max a eu le droit à sa visite chez le vétérinaire début février pour le rappel de ses vaccins, il se porte comme un charme !!!
Son premier voyage en camping-car s'est bien passé, avant le départ j'appréhendais beaucoup qu'il aboie, car c'est son truc à Max, et bien pas du tout il n'a quasiment pas aboyé de la semaine. Je me suis dit super de retour à la maison les aboiements vont cesser ou tout au moins réduire... Et bien non, je me suis mis le doigt dans l'oeil, il a repris ses bonnes vieilles habitudes de chien aboyeur !!!
Max a adoré la neige (il avait eu un petit prémice à Nantes avant de partir), avec son petit manteau à capuche il n'a pas eu froid et il a eu un succès fou !!! On a fait de grandes ballades dans la neige sous les bois, et il a bien aimé aussi faire de la luge avec mon fils. Voyez par vous même !!!
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo029
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo033
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo034
Pour son éducation, on avance petit à petit. Il s'entend toujours aussi merveilleusement avec Blika, ils jouent beaucoup ensemble.
A bientôt pour d'autres nouvelles, sous le soleil ce coup-ci !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:04

Bonne année, à vous ainsi qu'à votre mari et à vos enfants. Je suis toujours heureuse d'avoir des nouvelles de Max, comme vous pouvez l'imaginer... Je vois qu'il a trouvé sa place parmi vous. C'est vrai qu'il adore être au chaud, "un vrai père couette" ! Merci de le rendre heureux. Il va être tout "mimi" aux sports d'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:14

cheers merci pour les nouvelles du petit Max...merci aussi pourf les jolies photos qui font plaisir a voir tant elles font ressortir cette amitié entre les deux loulous....bonnes vacances a toute la famille....
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:53

Wouaaahhhhhhhhhhh génial merci pour les nouvelles ! il est trognon il fait tout petit a côté de sa copine ! lol

Super les vacances max tu en a de la chance t'as pas une petite place dans ton panier pour moi ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE DE MAX   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:51

Bonne année à tous, et bonne santé à nos protégés ! santa
Max se porte comme un charme...
Il est maintenant propre, il a bien compris maintenant qu'on faisait ses besoins dehors. Je lui ai fait une petite laine (comme vous allez le voir sur les photos) provisoire avec une manche de pull, je suis presque sur le point de finir un petit manteau que je lui tricote en laine, et je vais lui acheter un petit manteau bien molletonné, car nous partons au mois de février au ski. Max va gouter, sans doute pour la première fois à la neige et au camping-car aussi !!! covoit
Il est adorable avec toute la famille, il aime se blottir contre nous ou carrément glisser sous notre pull quand on regarde la télé, c'est un vrai père couette !!!
Il est très bien habitué à la voiture, je l'emmène dès que je peux. On va aussi souvent (presque quotidiennement) faire des promenades à pied, Max et Blika marchent tous les deux en laisse l'un à côté de l'autre, ils sont trop marrants à voir. Ils s'entendent tous les deux à merveilles innocent innocent Ce sont deux petits anges. Blika a l'air très heureuse d'avoir ce compagnon de jeux !!! Et nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo025
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo026
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo028
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:24

Ah oui Laurel et Hardy j'ai penser comme toi !!! lol

Petit bonhomme il fait plaisir a voir il est trognon !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:18

envoi bisous ils me font penser à LAurel & Hardy... :lol2:

Trop mimi ce p'tit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:13

Oh ! Petit Max !!! Cà fait tellement plaisir de le voir. Toujours aussi mimi... I love you I love you
Merci, Valérie ! Cà me fait chaud au coeur de le revoir.
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois 545247052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:27

Heureux toutous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:44

super mimis tous les deux ! quel bonheur de voir Max épanoui !! merci pour lui, et pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:04

il est trop mignon et il a vraiment l'air de se sentir bien chez toi, merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:34

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo018
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo019
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo020
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo021
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Photo022

Merci Sophie, ça marche. J'avais longtemps cherché pourtant, mais il faut quand même le savoir...
Donc voici des photos de Max et Blika. Ils sont trop beaux tous les deux, je suis fière de mes deux toutous !!! Un grand merci aux associations d'animaux et surtout aux bénévoles sans qui je n'aurais pas eu le bonheur d'avoir mes petites bêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:24

il faut cliquer sur la 6ème icône, juste au dessus de là où on écrit les messages, en partant de la gauche, chercher dans son ordi la photo à envoyer, ensuite cliquer sur envoyer, ça va mettre un lien il faut prendre celui du milieu, et faire un copier/coller ici ! pour refermer la fenêtre d'envoi de photo, il suffit de re-cliquer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:11

Si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer des photos, et j'en enverrais avec grand plaisir. Car avoir essayé, avoir pas réussi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:22

Un petit coquin adorable. Merci pour les nouvelles .. hé oui des photos, des photos ...

(surtout pour le concours, les CALINS c'est le thème de Décembre ... MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois 2766274768 )
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:12

Pas de photos, mais que de bonnes nouvelles!!!!!!! coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:50

Max est arrivé chez nous depuis presque 2 semaines. Au début, il ne voyait que par moi, pour dire, je ne pouvais pas aller aux toilettes sans qu'il soit derrière la porte à pleurer. Il s'est finalement très vite habitué à mon mari et mes enfants. C'est un chien merveilleux, il est très dynamique, il est calin et très attachant. C'est un véritable pot de colle, il est toujours dans mes jambes, mais c'est pas grave, j'aime ça. L'adaptation avec notre chienne Blika s'est bien passée. Je pense que déjà ils ne pourraient plus vivre l'un sans l'autre, ils sont trop mignons tous les deux. Ils dorment l'un à côté de l'autre, Max sous les couvertures bien sûr comme me l'avait dit Marie. Ils jouent et courent beaucoup ensemble. Il n'est encore tout à fait propre, le matin et le soir surtout Monsieur a froid, il ne veut pas mouiller ses petites pattes dans l'herbe, on va pourtant avec lui, mais il veut très vite rentrer au chaud, il pleure et il tremble "pauvre bébé", mais il ne fait pas ses besoins. Donc forcément, cela fini dans la maison. Cela commence à aller mieux tout de même de ce côté-là, il va bien finir par comprendre.
Il ne faut pas laisser de nourriture sur la table de salle à manger, comme nos chaises ne rentrent pas complètement en dessous, il grimpe dessus pour ensuite monter sur la table. Comme je garde des enfants, j'avais l'habitude de préparer sur la table leur gouter, juste avant de les lever... Je suis obligée de changer mes habitudes, et d'être vigilante... Il a aussi trouvé le moyen d'attraper sur cette fameuse table une bobine de fil, qui n'a pas fait un pli Laughing C'est un clown ce chien !

[img][img][img]

J'essaie d'envoyer des photos de Max, ce n'est pas facile, je ne sais pas si cela a bien fonctionné...

A bientôt pour des nouvelles de Max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:30

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois BONNE-NOUVELLE
Merci Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Je suis : membre de l'association
Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:58

Super nouvelle !!!!!! Bonne route petite crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:20

Génial pour Max et merci Marie !! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 292
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42

MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:38

Super pour le petit père! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:35

Adopté le petit Max ! Bonne route petit père et merci à Marie de li avoir trouvé une bonne famille MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois 101560706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty
MessageSujet: Re: MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois   MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX - Chiot pinsher mâle - 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALE - pinsher - 3 mois -
» Jumper mâle croisé fox pinsher de 3 mois
» Joli coeur mâle croisé pinsher de 3 mois
» CHIOT MALE - X terrier - 2/3 mois
» Ilo chiot mâle labrador environ 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: