ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5759
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:56

Bonjour a vous,

PREMIERE mini rando, le dimanche 25 Fevrier au matin.
Rendez vous au refuge à 9h00, avec le necessaire pour le chien laisse ou longe, gamelle plus eau. Et pour les randonneurs de bonne chaussure de marche et acceptez d emmenez le chien dans sa voiture attachee.
Merci de faire la publicite ainsi pour les fa.

Cett petite mini rando permet a nos chiens du refuge oy fa de se cotoyer dans un autre lieu et de sentir d autres odeurs et de voir autre chose et de s aerer l esprit et le stress du refuge.

Merci a eux de me dire qui souhaite venir et de mettre une affiche au refuge et de le mettre sur facebook. Merci a vous. Bonne soiree.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5759
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptyVen 16 Fév 2024 - 23:30

Bonsoir, je souhaite savoir qui est interesse. Avant mercredi prochain. Bonne soiree. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6286
Date d'inscription : 04/08/2018

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:25

diffusée Facebook - gpe FA/Béné et page de l'asso

Bénédicte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5759
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptyMer 21 Fév 2024 - 14:35

Merci, mais pour l instant personne,.
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6286
Date d'inscription : 04/08/2018

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptyMer 21 Fév 2024 - 15:30

Si pas pluie, je pense venir
Revenir en haut Aller en bas
micheline




Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2021

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptyVen 23 Fév 2024 - 9:00

Bonjour, vu la météo annoncée j'ai des gros doutes !
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5759
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:41

Bonjour a toi, je sais il fait pas beau mais poir linstant y a que moi et Rachelle. Mais a voir demain.

micheline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5759
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptySam 24 Fév 2024 - 20:41

Bonsoir, bonjour, annulation de la randonnee car temps pluvieux toute la journee et frais, pas agreable pour nous et pour les chiens d etre sous la pluie et aussi pas beaucoup de monde et itineraire inondee. Desole prochaine randonnee dimanche 10 mars 2024.bonne soiree

micheline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6286
Date d'inscription : 04/08/2018

Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines EmptySam 24 Fév 2024 - 21:37

C est effectivement plus raisonnable, difficile de passer entre les gouttes. Déjà fait une sortie auj et pris une grosse averse.. on était trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines   Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Rando le Dimanche 25 Fevrier, Montreuil- Doix les fontaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI RANDO Dimanche 10 Mars
» Mini rando le dimanche 7 mai 2023 au matin
» Mini Rando Dimanche 22 Octobre 2023
» Mini rando le dimanche 14 Avril 2024
» Mini rando a Mervent Dimanche 4 Juin 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: