ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre

Aller en bas 
+3
Alain Dupas
Bérangère Boucard Olivier
pat 75
7 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:05

Bonjour à tous,

Chers benevoles et cheres benevoles,
C est parti derniere semaine, pour recuperer les lots jusu a mercredi 4 octobre.

Pour ceux qui souhaitent preparation des lots a 10 h mercredi 4 octobre chez Dany. Merci.

Et ensuite, pour Dimanche 8 Octobre, le Jour J, je vais chercher a la salle a 8h, pour etat des lieux et cles.
Ensuite installation sono, les. Tables les reservations, la restauration et la buvette, tombola et les lots sur la scene.

Donc qui peux venir pour aider pour 9h30 pour un petit cafe et ensuite on fait une petite reunion et on attaque pour la preparation.

Car ouverture des portes pour le loto a 13h et commencement a 14h30.

Pour ceux qui souhaitent le matin venez a ce creneau, avec des gateaux ou crepes faites. Merci.

Puis pour ceux quils peuvent que l apres midi venez pour 11h30-12h.merci de votre comprehension. Contactez moi, je suis en vcances cette semaine en Mp ou tel 0672920908
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère Boucard Olivier

Bérangère Boucard Olivier


Je suis : famille d'accueil
Messages : 5379
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 51

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyLun 2 Oct 2023 - 10:06

On a laissé un sachet en papier blanc, samedi au refuge , avec des petites bricoles offert par mon veto c'est ^pas grand chose m'a t il dit mais le geste est la

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyLun 2 Oct 2023 - 10:12

Merci Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2262
Date d'inscription : 25/03/2018

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyLun 2 Oct 2023 - 16:39

Je pourrai venir dimanche matin pour le montage. Je déposerai demain matin dans le bureau du refuge un carton "Loto" que m'a donné Rachelle hier (2 sacs de croquettes + articles divers chats), ainsi que quatre enveloppes (contenu déjà transmis à Anne Sophie).

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyLun 2 Oct 2023 - 16:46

Bonsoir Alain, merci de ton aide et ok je vais essayer de passer demain après midi ou entre 12h et 14h pour récuperer les lots. merci

Pour dimanche matin , tu peux venir pour 10h ou avant j 'y serais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6261
Date d'inscription : 04/08/2018

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:09

La famille d'accueil chatons Ugo/undy a laissé aussi deux enveloppes samedi au titre de lots et l'adoptante de Misty un carton (petites choses données par son employeur.

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:10

Super tous ces dons !
Je serai à la réunion de demain mercredi, je dois d’abord passer chercher des lots en ville et certains ouvrent qu’à 10h donc j’arriverai dès que possible.
Pour dimanche je serai là en cours de matinée je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Florine

Florine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 612
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 31

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:25

Je serais là pour l'installation et la journée avec un gâteau 🤗.

nanou et AneSoL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:27

Ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:29

Bonjour Dominique, pouvez vous passer au credit mutuel de chaille, Mme prezeau a prepare une poche poir nous. Merci de me. Dire si possible poir vous. Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyJeu 5 Oct 2023 - 22:59

Bonjour a tous, je veux faire un point au niveau des gateaux : florine: 1(quel sorte), moi: un flan et une tarte aux pommes, anne sophie : des crepes, christopher un ou deux gateaux, dany: un, doriane: 1 gateau, sandra jolly : un ou deux. Virginie t ??? Merci de me dire combien et quel sorte de gateaux ???
Les crepes, les flans et les tartes ca marche birn generalement au loto. Mais d autres gayeaux, je suis interessee. Merci a vous.

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tibou94340




Je suis : famille d'accueil
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2022

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyVen 6 Oct 2023 - 6:26

2 gâteaux, un au chocolat et un cake!

pat 75 et AneSoL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5743
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptyVen 6 Oct 2023 - 18:03

De la part de Sandrine Jolly 2 cakes
Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  EmptySam 7 Oct 2023 - 13:19

De la part de Virginie V. une tarte normande déposée au refuge ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre    Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion et recuperation des derniers lots avant le mercredi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion pour la récolte de lots pour le loto du 8 Octobre 2023
» Semi portes ouvertes soit dimanche 10 octobre ou dimanche 17 octobre 2021
» Récupération de croquettes et litière à l'Hyper U Fontenay
» Bourse aux livres à la Tranche sur Mer le 27 et 28 Octobre
» zumba le vendredi 14 octobre 2016 à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: