ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 15° anniversaire de la création de GALIA !

Aller en bas 
+7
Elsa
marité
galinette
MIKI
cat.y
pat 75
Alain Dupas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2265
Date d'inscription : 25/03/2018

15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 15° anniversaire de la création de GALIA !   15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:35

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cette année nous fêterons le quinzième anniversaire de la création de l'association GALIA...
Nous envisageons de marquer cet évènement en organisant une soirée un samedi du mois d'août.
Elle aurait lieu dans une salle avec buffet traiteur.
Afin de débuter la préparation de cette activité, 3 dates sont proposées :
- samedi 5 août
- samedi 19 août
- samedi 26 août
Si vous êtes intéressé(e)s et avez une date préférentielle, merci de me le communiquer par mail à l'adresse : galia85sec@gmail.com
Je suis également preneur de toute suggestion d'organisation..

Alain.


meloxie, Elsa, Isadu85, cat.y, Coralyne, Maryse, AneSoL et Cannelle Minuit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cat.y

cat.y


Je suis : famille d'accueil
Messages : 1136
Date d'inscription : 11/08/2019

15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° anniversaire de la création de GALIA !   15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:13

C'était une très chouette soirée. Merci beaucoup à ceux qui l'ont rendue possible et merci à Galia Wink
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isadu85

Isadu85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 593
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 52

15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° anniversaire de la création de GALIA !   15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:20

C'était une belle soirée bien organisée, la décoration des tables était très jolie. Ça fait plaisir d'être réunis, de discuter ensemble tout en passant un agréable moment. Félicitations à tous ceux qui se sont investis pour ce bel anniversaire.

nanou et AneSoL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie


Je suis : membre de l'association
Messages : 4795
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° anniversaire de la création de GALIA !   15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 22:17

Merci Tim pour cette petite vidéo qui nous permet à distance de revoir un peu tous les bénévoles de Galia ! (Et beaucoup de têtes que je ne connais pas désormais Laughing )
La soirée avait l'air très sympathique.  Very Happy  sunny  
Je regrette de n'avoir pas pu faire la route pour venir fêter les 15 ans de Galia avec vous !

Je connais l'asso depuis presque le tout début (cf ma photo de profil qui est, et sera toujours, Max , mon tout premier galien adopté en 2009) et je trouve que c'est devenu une belle et grande association bien solide et qui oeuvre sans relâche avec des bénévoles toujours très investis !

Belle continuation à l'association et plein de courage à tous les bénévoles qui œuvrent quotidiennement pour les animaux abandonnés !

galinette, Isadu85 et Florine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° anniversaire de la création de GALIA !   15° anniversaire de la création de GALIA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15° anniversaire de la création de GALIA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOTO ORGANISE PAR L'ASSOCIATION GALIA
» histoire de galia
» Galia connue et reconnue !!
» Jus de pomme au profit de galia (septembre ou octobre)
» Signez vos mails façon Galia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: