ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5757
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 Empty
MessageSujet: Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023   Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 EmptyVen 20 Jan 2023 - 22:17

Bonjour à vous,

Aujourd'hui , je suis passée au magasin Terranimo de Niort , il nous propose une récolte de croquettes chats-chatons surtout pour la journée du Samedi 25 Février 2023 de 10h à 18h00.


Je remercie à tous ceux qui souhaitent m'aider pour cette récolte et d'avoir les documents et le panneau plus le diapo ce jour-ci. Merci à vous et merci à Alain .


Bonne soirée.




Patricia
Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023   Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 EmptySam 21 Jan 2023 - 20:19

Je travaille toute la journée normalement, à priori je ne pourrai donc pas aider désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5757
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023   Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:49

Bonjour à vous,

Qui peut et qui souhaite m'aider sur cette journée.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6286
Date d'inscription : 04/08/2018

Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023   Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 EmptyMar 21 Fév 2023 - 19:52

désolée Patricia, suis retenue par adoption chats et chien samedi. pas possible pour moi

je peux lancer un appel sur le groupe béné/fa si tu veux

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5757
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023   Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 EmptyDim 26 Fév 2023 - 15:39

Bonjour à vous,

J'ai oublié de faire des photos , mais journée assez calme ,on a fait un caddie et demi de croquettes et litières chats et chatons principalement et deux sacs donnés par le magasin pour chiens mais périmés.
Merci à la seule bénévole qui a répondu à mon appel Marylène.

Merci au magasin Terranimo de Niort.

J'ai vu l' adoptante de Mona et des photos, elle va bien et contrairement à ce qu'on lui a dit Mona est une chienne adorable avec les enfants et son nouveau copain Dalmatien .

Merci à la prochaine récolte sur Niort au Maxizoo.
Je remercie à de l'aide car je ne serais pas toujours disponible. Merci à de nouveaux bénévoles qui souhaitent prendre le relais pour ses organisations car être référent ne veux pas dire d'être toujours là aux évènements. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023   Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:03

Je reprends un nouveau boulot en complément de salaire et je travaillerai quasi tous les samedis désolée

Il y a un groupe facebook « organisation des événements de galia » qui semble peu utilisé. Peut être le refaire vivre ? Et faire un appel à benevole « événement » sur facebook ?

Claudine B se propose pour des événements sur Fontenay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 Empty
MessageSujet: Re: Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023   Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recolte de croquettes chats et chatons surtout le samedi 25 Fevrier 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recolte de croquettes au magasin Animalis a la Roche sur Yon Samedi 17 Fevrier 2024
» Récolte de croquettes le samedi 3 ou 9 ou 23 avril 2022 à confirmer
» Recolte croquettes animalis La Roche sur Yon, le samedi 30 Mars 2024
» Recolte de croquettes au magasin Terranimo de Niort le Samedi 15 Octobre 2022
» Journée récolte croquettes de chats et chiens au Leclerc de Fontenay le Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: