ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE

Aller en bas 
+2
AneSoL
Alain Dupas
6 participants
AuteurMessage
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2260
Date d'inscription : 25/03/2018

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:05

Bonjour,

Nous avons été invités, par la ville de Fontenay le Comte, à participer à l'édition 2022 du forum des associations qui aura lieu le samedi 3 septembre de 10 h à 17 h à la plaine des sports (salle de la grande prairie).
Cette activité de communication est destinée à faire connaître au public les associations locales en leur permettant de présenter leurs actions et de recruter de nouveaux adhérents ou bénévoles. Une centaine d'associations sera présente (culture, sport, vie sociale...).
Le règlement de cette manifestation exclut la possibilité d'amener des animaux, d'utiliser des branchements électriques et impose un stand de taille réduite.
Les supports de présentation habituels seront donc utilisés (tableau, affiches, photos) à l'exclusion des vidéos avec les animaux à adopter.
Je souhaiterais, si possible, être accompagné d'une ou deux personnes (maximum compte tenu de la place offerte) afin de promouvoir GALIA et de susciter à la fois adoptions, familles d'accueil et bénévolats.
Si vous êtes disponible, même partiellement, merci de bien vouloir répondre ci-dessous.

Alain.

sue.hetherington.39, Coralyne et micheline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyMar 19 Juil 2022 - 15:09

Bonjour Alain,
je serai présente sur le forum car invitée par l'association "moov'in font" pour y présenter l'activité de yoga du rire que j'exercerai sur Fontenay via cette asso dès septembre,
si besoin je peux donc me rendre partiellement disponible sur le stand Galia,
sais tu s'il est possible d'y tenir un stand de boutique ? je suppose que non, mais je demande, sait on jamais :)
tiens moi au courant de l'aide dont tu as besoin,
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2260
Date d'inscription : 25/03/2018

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyMar 19 Juil 2022 - 18:17

Désolé Anne Sophie, le règlement établi par les organisateurs précise que : Le Forum permet aux acteurs associatifs de présenter leurs activités et en aucun cas de vendre des produits.

AneSoL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coralyne

Coralyne


Je suis : membre de l'association
Messages : 152
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 21

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyMar 19 Juil 2022 - 20:44

A voir car la date est loin mais normalement il n'y aurais pas de soucis pour moi de venir une partie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Florine

Florine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 612
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 31

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyMar 19 Juil 2022 - 20:51

Bonsoir, je peux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2260
Date d'inscription : 25/03/2018

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyMar 19 Juil 2022 - 21:04

Merci beaucoup, Coralyne et Florine, pour votre disponibilité et votre réactivité !!!
Penn, bénévole anglaise, s'est également proposée.
Nous serons donc bien représentés (et le maximum de bénévoles autorisés est atteint).
Je vous tiens informées mi août sur les modalités.

nanou, pitway, Coralyne et Florine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyDim 31 Juil 2022 - 18:56

Désole ,pour moi pas possible , je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2260
Date d'inscription : 25/03/2018

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:08

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Forum_10

pat 75, Coralyne et AneSoL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Je suis : membre de l'association
Messages : 6251
Date d'inscription : 04/08/2018

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:14

Diffusé sur fcbk je présume 😊

pat 75 et Alain Dupas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptySam 3 Sep 2022 - 9:14

Bon forum aux bénévoles sur place et bon courage :-)

Florine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain Dupas

Alain Dupas


Je suis : membre de l'association
Messages : 2260
Date d'inscription : 25/03/2018

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptySam 3 Sep 2022 - 18:33

Excellente journée avec beaucoup de contacts et d'informations données afin de faire connaître GALIA. Merci beaucoup à Coralyne, Penn et Florine pour leur participation.
A renouveler l'année prochaine !
FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE 30521210

MIKI, pat 75, sue.hetherington.39, galinette, cat.y, Coralyne, AneSoL et Florine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5742
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE EmptySam 3 Sep 2022 - 19:29

Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE   FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM DES ASSOCIATIONS - FONTENAY LE COMTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des associations et foire de l'Hermenault
» WEEK END ADOPTION à la Jardinerie de Fontenay le Comte, le 27 et 28 Mai 2017
» St Martin du fouilloux ........>Fontenay le comte
» Recolte de croquettes au JMT de Fontenay le Comte
» WEEK END ADOPTION AU MAGASIN VERT FONTENAY LE COMTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: