ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2869
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin Empty
MessageSujet: Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin   Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin EmptyMar 21 Juin 2022 - 19:26

Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin Cats_a12

Bonsoir,

Allez c'est parti ! les lots sont en cours de chargement sur notre page facebook dédiée
Association Galia Fundraising/Collecte de fonds pour nos 4 pattes

https://www.facebook.com/assogalia85

Il y a 60 lots différents, veuillez laisser vos offres uniquement sur la page officielle (lien ci-dessus) les offres ne seront pas prises en compte si elles sont placées ici ou sur d'autres pages facebook.

Bonne chance

Maryse et AneSoL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2869
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin   Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:09

La vente aux enchères est terminée
Merci à @Mandy Whitehouse pour un boulot formidable
Nous attendons le bilan officiel dans quelques jours

Isadu85, Maryse et AneSoL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2869
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin   Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin EmptySam 2 Juil 2022 - 10:20

Je ( @Mandy Whitehouse ) tiens à remercier tous ceux qui ont participé à notre vente aux enchères en ligne " Midsummer Madness ". Je ne peux pas encore vous donner un chiffre définitif de l'argent récolté car certaines personnes ont très gentiment fait de petits dons en même temps que le paiement de leurs offres gagnantes. Mais il s'agit de plus de 1000€, ce qui est absolument fantastique. Et si quelqu'un doit encore me contacter pour savoir quand et comment il souhaite récupérer son objet ou comment il souhaite le payer, qu'il le fasse au plus vite.

Je serai au refuge demain après-midi de 15h à 17h pour que les gens puissent récupérer leurs gains. J'ai hâte de vous rencontrer. Et encore merci au nom de tous les animaux qui en bénéficieront. MERCI.

I ( @Mandy Whitehouse )would just like to thank everyone who took part in our “ Midsummer Madness” online auction. I can't yet give you a definitive figure for the money raised as some people are very kindly making small donations along with the payment for their winning bids. But it is over 1000€ which is absolutely fantastic. And if anyone has yet to contact me as to when/how they would like to collect their item or how they wish to pay for it, please could they do so asap.

I shall be at the refuge tomorrow afternoon from 3-5pm for people to collect their winnings. I look forward to meeting you. And again thank you on behalf of all animals who will benefit. THANK YOU.

thanks bravoo

MIKI, Myosotis, sue.hetherington.39, Elsa, Alain Dupas, Maryse, micheline et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AneSoL




Je suis : membre de l'association
Messages : 745
Date d'inscription : 11/08/2021

Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin   Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin EmptyMar 5 Juil 2022 - 15:37

Wouaw génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin   Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères en ligne 21 Juin - 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente aux enchères en ligne 1ere au 5 Décembre
» JIPY 1er juin
» JEDI x fox né en juin 14
» JASMINE 1er juin 2014
» JAWEL 1 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: