ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bengi et sa vie continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:22

Bengi et sa vie continue... Beng10
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:23

benji va bien nous attendons des photos ainsi que de 2 autres chiens que linda à adopter par notre intermédiaire à leur sortie de fourrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:05

des nouvelles de benji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:27

merci mille fois pour lui quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:43

Merci pour ces belles photos du bonheur de Benji, je suis contente de le savoir heureux, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:00

Bengi et sa vie continue... Benji610
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17773
Date d'inscription : 01/05/2010

Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:59

benji et sa nouvelle familleBengi et sa vie continue... Benj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Mille MERCI...   Bengi et sa vie continue... EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:39

Bengi et sa vie continue... Icon_biggrin Bengi et sa vie continue... Dsc02913une amicale penséepour Bengi ,Lynda et Dominique,son conjoint...ils ont retrouvé leur foyer avec leurs autres zanimos et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:31

bonjour Candynet,
Nous avons fait le covoiturage de Bengi et cela a été une super adoption avec un couple formidable.Il faut avouer Que Lynda est une personnalité qui déborbe d'enthousiasme,une vraie passionaria de la cause animale et son coinjoint Dominique bien que plus réservé, n'en est pas moins amoureux des animaux.Ce fut donc le coeur léger et plein d'espoir heureux pour Bengi que nous l'avons vu partir vers sa nouvelle vie mayennaise avec d'autres chiens qui sépanouissent dans une propriété et une maison où cohabitent en tout harmonie les zhumains et les zanimos...
Nous attendons avec impatience plus de nouvelles de Lynda et de sa tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Suivi de l'adoption de Benji   Bengi et sa vie continue... EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:00

Je passais car je pense au petit Benji dont le sauvetage me tenait à coeur.
Je venais voir si il y avait des nouvelles récentes ou des photos de sa nouvelle vie.
Peut être une autre fois.
Je l'ai pas oublié, j'ai eu si peur pour lui.
Alors merci à ses co-voitureuses et à sa famille d'adoption.
Caresses au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:42

Il y a des histoires comme cela qui vous font chaud au coeur...Des rencontres qui vont avec!
Merci à Lynda et Dominique d'avoir offert un super foyer à Bengi et 2 autres chiens qui devait être placés ensemble par Bengi et sa vie continue... Icon_sunny la Spa des Sables ...
Des adoptants formidables comme tous ceux qui font le saut vers une aventure extraordinaire...
Plein de belles et bonnes choses pour cette belle tribu!
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bengi et sa vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Bengi et sa vie continue...   Bengi et sa vie continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengi et sa vie continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: