ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les chats libres des Sables d'Olonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

les chats libres des Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: les chats libres des Sables d'Olonne   les chats libres des Sables d'Olonne EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:55

bonjour à tous
comme vous le savez je suis responsable du trappage des chats des rues sur le Pays des Olonnes pour l'asso des Chats Libres des Sables d'Olonne ;Malheureusement avec le confinement de 2 mois nous n'avons pas pu attraper les femelles pour les stériliser donc l'asso se retrouve avec des chatons !Nous n'avons pas de structure ni de refuge j'en ai 7 en famille d'accueil !!
Avec l'accord de Dominique je met ici dans les coup de pouce 3 petits chatons noirs males si on vous demande des noirs pensez à nous thanks

les chats libres des Sables d'Olonne Zeus_310
ZEUS

les chats libres des Sables d'Olonne Apollo10
APOLLON

les chats libres des Sables d'Olonne Carbon10
CARBONE
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10594
Date d'inscription : 09/11/2013

les chats libres des Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: les chats libres des Sables d'Olonne   les chats libres des Sables d'Olonne EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:31

ils ont quel âge ?

tu veux qu'on fasse quoi exactement ?

une diffusion

tu me dis


Revenir en haut Aller en bas
marité

marité


Je suis : prêt(e) à aider
Messages : 10016
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 65

les chats libres des Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: les chats libres des Sables d'Olonne   les chats libres des Sables d'Olonne EmptyMar 21 Juil 2020 - 11:05

bonjour nanou
merci de ta réponse Désolée de ne pas t'avoir répondu plutot mais les trappages n'arretent pas et les chatons en quantité 6 de plus et aucune demande
Ils ont 2 mois Ils ne sont pour l'instant pas identifiés ni primo vaccinés J'attend qu'une demande d'adoption soit validée pour voir le véto dans la foulée
j'attend une visite pour un des petits noirs et je te redis
merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats libres des Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: les chats libres des Sables d'Olonne   les chats libres des Sables d'Olonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats libres des Sables d'Olonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUNNY x teckel de 3/4 ans (fa Sables d'Olonne)
» Jardinerie Villaverde aux sables Olonne 24/06/2023
» Don chats
» FINETTE - Tigrée (FA Miki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos protégés :: Coup de pouce pour faire connaître les autres associations-
Sauter vers: