ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans   ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:34

bounce super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17793
Date d'inscription : 01/05/2010

ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans   ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:28

Aldo est adopté
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans   ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:56

N° d'identification :250269801462628
Stérilisée : non
Vaccinée: oui
Entente chien, chat et enfant : chien ok,
Motif du placement : sortie de fouriere
Frais d'adoption?
FA et/ou adoptant ?
Localisation du chien ?
Co-voiturage ok ?
Peut-elle rester seule sans aboiement ni destruction ?
Délai ? Que se passera-t-il une fois le délai écoulé ?
Revenir en haut Aller en bas
cally
Admin
Admin
cally


Je suis : membre de l'association
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans Empty
MessageSujet: ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans   ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:22

t
Citation :
rouvé non identifié non reclamé
un peu craintif
de grandes chances encore une fois que ce soit un chien de chasseur qui vivait en chenil
age estimé car on a pas pu voir ses dents
adoption pucé vacciné vermifugé 80 €
pas de chasse ni de vie en chenil , adoptant patients et rassurant bienvenus

ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans 126

Citation :
message de l'éducatrice

Citation:
J adore aldo , il est super , on a fait des progrés enormes , il marche en laisse ça y est , il faut être patient et la technique utilisé a permis un bon déclenchement , en plus il est attentif à ce que je dis et on peut donc faire plein d exercice !! il a besoin de beaucoup d affection , de calme et patience mais en tout cas il est bcp moins reservé et surtout ne saute plus et n essaie plus de s enfuir en laisse .

Voilà un bon ptit chien qui méritait bien qu 'on s y attarde pour résoudre son problème

A bientôt

Citation :
Bonsoir ,

Je viens vous donner des nouvelles d aldo !

Déjà j adore ce chien , il est si gentil , si délicat , bref on tombe sous le charme
ensuite il marche au pied à présent avec la laisse , il fait tjr quelques petites tentatives pour me sauter dessus , mais je pense que cela le rassure la proximité , en revanche il ne saute plus sur rien d autre autour , il a pris confiance . Il faut juste y aller doucement car il a certainement était marqué par kkchose par rapport à cela !

En plus de cela il s entend avec tout le monde il est hyper sociable , vraiment cool , je l entend peu aboyé , pas de bétises , bref une patte .

Mais je pense qu il a vraiment besoin d une famille très douce voir juste d une femme , qui saura lui apporter affection , calme et douceur .

Citation :
il va bien il passe ses journées dans le parc à se faire dorer la pillule avec ses copains !! il est calme , pas fugueur , aboie pas , sociable , excellent chien.

La marche au pied est acquise il faut juste être très patient avec lui car parfois il panique et se stop donc je l appel doucement et c est reparti . Il a du tellement être battu que lorsqu on le touche des fois il pigne ou si il frôle ma main , il a la trouille alors anticipe ... mais bon il a vraiment bcp de calins ici et est très affectueux .

N° de puce 250269801462628

ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans 575


Dernière édition par cally le Sam 22 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans   ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALDO croisé fauve de bretagne 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas croisé fauve de Bretagne
» Fripon petit croisé fauve de bretagne de 4 ans
» Kaloo croisé fauve de bretagne de petite taille de 7 ans
» MALE - fauve de bretagne - 3 ans
» Dyna cocker/fauve de bretagne 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: