ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ROUKY - sorti de fourrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:36

oui c'est une bonne idée, voir avec Miki si elle serait ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:14

J'y pense, elle a bien signé des papiers pour la réception de Rouky ? car on peut lui envoyer une facture (j'ai sa nouvelle adresse au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
abie
Modo
Modo
abie


Je suis : membre de l'association
Messages : 14273
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:43

je pense à un mini de 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:01

au moins leur demander les frais de nourriture.... ça me paraît le minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:17

a la fourriere de bernay : 8 euros /jour + frais de capture + frais de recherches (annonces etc...) alors parfois ça oblige les personnes a faire attention a leur chien
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:02

oué franchement les gens craignent... quand ils récupèrent leur chien en fourrière ils paient, donc je pense qu'on devrait demander un minimum, vu tout ce que ça engage (aller les chercher, les nourrir parfois pendant plusieurs semaines) il n'y a pas de raison ! et un merci ça coûte rien non plus !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 405
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:04

si son chien est fugueur un petit collier avec le nom de la proprio et son numéro de téléphone serait pas du luxe!!! sympa de partir sans demander combien on doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:32

Pour les prochaines fois, au cas où, on demande combien de frais de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:30

Ah bah super sympa .... Evil or Very Mad si on le retrouve en fourrière on ne lui rendra pas ... ca fait plaisir d'aider les gens .. j'espère au moins qu'elle a été heureuse de le retrouver .. ROUKY - sorti de fourrière  97859
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17769
Date d'inscription : 01/05/2010

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:16

rouky/polux est parti tout le monde était occupé là bas avec les travaux elle n'a laissé aucun don!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:28

aucune idée, il faut demander à Miki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:01

Suite de l'enquête :

J'ai retrouvé la propriétaire de Pollux/Rouky qui en fait, a déménagé il y a qq semaines de Luçon sur Ste Pexine et n'avait pas fait le changement d'adresse.

Elle va aller le rechercher cet après midi ou demain après midi au refuge.

Le loulou est très fugueur à priori, il avait déjà disparu 6 mois (quelqu'un sur Luçon l'avait gardé et emmené sur Challans en déménageant, d'où il s'était enfui également ...... A priori, ca lui coûte cher en récupération fourrière.



Rouky malgré qu'il fasse jeune serait très vieux mais en bonne santé et suit tout le monde dès qu'on est gentil avec lui.



La dame était contente mais je dirai "pas plus que cà" ... moi j'aurais sauté de joie mais bon.



J'espère qu'on ne ll retrouvera pas dans quelques jours à nouveau à la fourrière.



Par contre, je n'ai pas su quoi répondre : elle m'a demandé combien elle devait prévoir de frais pour le récupérer ? je lui ai parlé d'un don à l'Assoc mais peut-être qu'il y a des frais à régler ??? je lui ai dit qu'elle verrait sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:29

Le téléphone que j'ai n'est plus bon Crying or Very sad ça doit être là que Miki avait déjà appelé. Je vais donc aller voir à l'adresse de Luçon mais c'est celle du tééphone donc qui ne doit plus être bonne non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:19

Elle a 2 adresses la dame dont une avec un n° de tél. Je ne sais pas encore si c'est là que Miki a appelé sinon j'appelle demain matin déjà pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:10

ok, mais s'il faut je peux y aller vite fait si Bernard ne peut pas c'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:50

J'appelle sa maîtresse demain matin (si c'est bien elle). Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: recherche maîtresse   ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:26

Bernard si tu es sur place, je te laisse ce plaisir alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia
Messages : 5367
Date d'inscription : 28/07/2010

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:56

idem je peux y passer aussi au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:11

je suis a luçon je peux aller voir cette dame mais je ne veux pas empêcher Mamita d'aller se promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: ROUKY - sorti de fourrière (au refuge en attente de retrouver sa maîtresse)   ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:07

ROUKY - sorti de fourrière  Rouky10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:05

Donne moi ses coordonnées en MP Miki, je peux y faire un saut
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI


Je suis : membre de l'association
Messages : 17769
Date d'inscription : 01/05/2010

ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:18

rouky se nomme Polux il est tatoué (même fourrière que cesco heureusement que nous les avions réservés car ils ne seraient plus là!) sa propriétaire habite luçon mais le no de tel n'est pas bon si quelqu'un va à luçon et peut passer la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUKY - sorti de fourrière  Empty
MessageSujet: Re: ROUKY - sorti de fourrière    ROUKY - sorti de fourrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUKY - sorti de fourrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouky petit chien arrive de fourrière
» CHANCY ép bret sorti par Olivia
» mâle 3/4 ans fourrière
» 2 chiennes en fourrière
» femelle fox 16 mois fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: