ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine
Modo
Modo
Amandine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2017

PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS   PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:03

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isadu85

Isadu85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 594
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 52

PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS   PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS EmptySam 8 Juin 2019 - 23:14

PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS 20190520
Revenir en haut Aller en bas
Isadu85

Isadu85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 594
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 52

PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS   PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS EmptySam 8 Juin 2019 - 23:12

PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS 20190613
Revenir en haut Aller en bas
Isadu85

Isadu85


Je suis : famille d'accueil
Messages : 594
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 52

PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS   PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS EmptySam 8 Juin 2019 - 23:09

Des nouvelles de Paulo qui va très bien ,il adore se blottir contre moi quand je regarde la télé ou quand je suis sur le Pc !! Un vrai petit pot de colle bon allez  j'avoue j'aime bien ça aussi  Very Happy en plus il ne bouge pas ,la nuit pareil il dort contre moi il a encore besoin de présence et d'être rassuré sinon a la maison pas de bêtises lors de mes absences et il s'entend toujours bien avec mes deux chiens mâle et femelle, les chats pour le moment il leur aboie dessus lui faudra un peu plus de temps pour s'y familiariser .
PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS 20190612
PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS 20190610
PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS 20190611
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modo
Modo
Amandine


Je suis : famille d'accueil
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2017

PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS Empty
MessageSujet: PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS   PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:52

PAULO


PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS 20190516



EN FA


description de sa FA:


Paulo il est adorable , il adore les enfants,les adultes et s'entend bien avec mes chiens,les chats pour le moment il leur court après je pense qu'il n'en a jamais vu avant, quand je le prend dans mes bras pour l'approcher d'un de mes chats il le renifle sans rien lui dire et semble interrogatif du genre c'est quoi ça ? 
Pour les repas il s'échange les gamelles avec sa sœur sans rien dire aucun grognements même avec mes autres chiens et nous même. 
Il est joueur comme n'importe quel chiot avec de grands moments de calme, il préfère les séances câlins et dormir sur les genoux et a besoin d'être rassuré,je pense qu'une présence à la maison les premiers temps sera préférable.
Paulo attend sa famille pour la vie PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS 1f642.png?v=2.2PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS HerzPAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS 1f415.png?v=2.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS   PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAULO X YORK MÂLE DE 3 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fitou mâle croisé York 9 mois
» Hit, x york de 14 mois
» TOBY, x york de 18 mois
» HELLO - BEAUCERON MALE 4 MOIS
» mâle x york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Le coin des adoptants :: CHIENS et CHATS - Ils ont trouvé une famille - :: CHIENS - Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: