ASSOCIATION GALIA

Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKI
Présidente
Présidente
MIKI

Je suis : membre de l'association

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Empty
MessageSujet: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:19

Charly

Identification : 250268710047082
Race :X berger
Date de naissance : ~05/2010
Gabarit : moyen
Poids :
Taille :
Vaccin :oui
stérilisation : castré
certificat de santé à établir le (ou établi le):26/11/2011

Comportement : Calin et joueur, il est propre en maison et sage. sympa en ballade mais il est vif et fougueux. Il apprend vite .

Entente congénères : OK chien M et F même dominants,OK chat, Pas de volailles

Conditions d'adoption :Jardin obligatoire, pas de volailles.
Photo :

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Sam_0712 CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Sam_0713

Dernière édition par MIKI le Sam 14 Avr 2012 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:21

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Img_2612

Dernière édition par mamita le Dim 5 Aoû 2012 - 14:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:01

[youtube][/youtube]

Une petite vidéo pour vous montrer combien Charly est à l'écoute et ne demande qu'à apprendre CHARLY - mâle - x berger - 2 ans 760375
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:29

CHARLY type croisé berger est né en mai 2010.
Ce magnifique loulou avec sa bonne grosse face est un chien équilibré qui fera le bonheur d'une famille.
Grâce à sa famille d'accueil qui a fait un travail remarquable pour lui apprendre l'obéissance, l'éducation, il ne fait pas de bêtises à la maison, se promène sans laisse.
Il est sociable avec ses congénères.
Il est affectueux et aime les câlins sur les genoux, il se prend encore pour un chiot, malgré sa taille et est très vif et fougueux.
Bref, c'est un pot de colle, qui aime jouer et courir dans le jardin.
Il aura besoin pour son bien-être d'une maison avec jardin (il est bon gardien) et de grandes ballades pour se défouler.
Charly est castré, vacciné et pucé 250268710047082 et c'est un super chien bien dans sa tête et ses coussinets !
Pour vie de famille uniquement.
Adoption suivie.

Il vous attend dans sa famille d'accueil à Bourneau.
Vous pouvez consulter le site internet de l'association pour voir les animaux proposés à l'adoption qui sont soit au refuge, soit en famille d'accueil - www.association-galia.fr - .

Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl auprès de sa famille d'accueil qui le connait le mieux !
Carla (FA) 06 75 43 56 06
Thalie 02 51 50 09 48 ou 06 28 18 13 72
Abie 06 19 80 59 38
ou par mail, nous vous répondrons ( association.galia@orange.fr ).
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité.

Nous cherchons toujours des familles d'accueil sur toute la Vendée et les départements limitrophes.

AIDEZ-NOUS A LES SAUVER EN LES ADOPTANT...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:14

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Charly13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:49

Charly est pour l'instant chez sa nouvelle famille d'accueil (provisoirement) à DOMPIERRE SUR YON.

Pour rappel, si vous désirez l'adopter :

Abie 06 19 80 59 38
ou par mail, nous vous répondrons ( association.galia@orange.fr ).
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:14

Des nouvelles de Charly, qui évolue bien chez sa famille d'accueil

[quote]Il est de plus en plus calme et posé. il suit bien en ballade et commence à avoir un meilleur rappel. Il marche très bien en laisse.
Il s'entend parfaitement avec tout le reste de la meute et joue beaucoup avec Gypsie et Garou.
Seul il ne fait plus de bêtises./quote]

Bientôt de nouvelles photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:07

On n'oublie pas Charly, un chien qui fonctionne beaucoup à l'affectif mais qui a encore besoin d'éducation.
Pour futurs maîtres ayant le coup de foudre pour sa grosse bouille mais qui auront à coeur de l'éduquer pour partager pleinement une longue vie de bonheur avec lui.

adoptez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptySam 17 Nov 2012 - 22:35

adoption
Contrat signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:10

Je suis impardonnable!!! je n'ai toujours pas pris le temps de mettre des photos!! je suis en vacance des demain donc j'aurais plus de temps!!.

Avec les travaux de la maison et le temps consacré a charly ( il en demande du temps ce loulou hihihihi) je n'ai pas une minute!!

Alors charly progresse beaucoup.
Nous faisons quotidiennement des exercice de marche au pied et d'éducation
Il écoute de mieux en mieux même si il en fait encore qu'a sa tête très souvent!
ca va mieux avec Chaton meme si il a tendance à vouloir faire sa loi.
il tire beaucoup moins sur les vêtements donc carla pourra venir le voir sans se faire entièrement déshabiller!! C'est un chien vraiment sympa mais craintif des être humains d'où sont agressivité envers les gens venant de l'extérieur. Nous le mettons fasse à sa peur afin qu'il puisse la canaliser. Il voit beaucoup de gens nouveau régulièrement et nous avons trouver l'astuce pour que les nouvelle tête soit très vite accepté!!
par contre je pense que charly restera tjs un petit chapardeur mais bon tant que nous arrivons à gérer le reste ca ne pose pas de soucis! c'est a nous de pas laisser trainer nos gamelles hihihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:22

:bonnet: merci pour ces bonnes nouvelles de Charly qui a bien de la chance d'être avec vous, et oui, vite, vite des photos !
abie
Modo
Modo
abie

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:01

Merci beaucoup pour les nouvelles...
C'est super qu'il commence à s'habituer à chaton!
j'ai de voir les photos...
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85

Je suis : adoptant(e) d'un toutou de Galia

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:11

Merci Angy pour les nouvelles. Quel plaisir de savoir que la vie est belle pour Charly! Tant mieux s'il tire moins sur les vêtements, C'est un chien intelligent qui avec de la patience apprend vite.

Citation :
Il voit beaucoup de gens nouveau régulièrement et nous avons trouver l'astuce pour que les nouvelle tête soit très vite accepté!!
Quelle est votre astuce ? cheers
Sophie

Sophie

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:31

Super nouvelle ! longue vie pleine de bonheur à vous et merci pour Charly flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptySam 5 Jan 2013 - 17:38

voici comme promis des nouvelles de charly et surtout des photos! cheers

Charly va bien! Wink
Il écoute de mieux en mieux! Il a beaucoup de travail avec ce jeune hommes qui n'en fait qu'à sa tête :faisch: . mais il fit beaucoup de progrès. il teste encore beaucoup nos réactions c'est à nous de pas céder. nous travaillons tjs nos exercices d'éducation! promenade
la cohabitation entre chaton et charly va mieux!! danseuse ils ne seront pas les meilleures amis du monde mais bon on leur demande pas donc tous va bien hihihihih.

Il devient de moins en moins agressif avec les gens qui rentre à la maison flower . nous avons encore cependant quelque signes d'agressivité mais nous restons prudent. Il saute de joie quand il voit la voiture d'une amie!! ya beaucoup de mieux. bounce

depuis une semaine il a la compagnie de la chienne de mes beau parents qui lui apprend un peu les bonne maniere canine à avoir!!carton rouge elle ne se laisse pas faire et lui explique qu'il a des chose a apprendre ce petit impertinent!! :nrv:

c'est un chien qui devient de plus en plus agréable et calme avec le temps et nous essayons de le mettre un maximum dans les situation qui peuvent l'angoisser afin de lui montrer qu'il n'a rien a craindre et ainsi les intégrer a son quotidien. Cela à l'air de marcher!! zen

carlita: hé bien nous l'emmenons voir plein de monde!! plein de monde viens et avant toute rencontre on donne une poignée de croquette à donner a charly en cas d'agressivité!! comme ca les gens lui donne a manger et ya que ca qui marche avec ce groooooooooooooos gourmand!!!!!

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Dsc_0110

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Dsc_0111

chamaillerie devant les montagnes!!
CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Charly10

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Charly11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptySam 5 Jan 2013 - 17:39

vous pouvez biensur les mettre sur facebook si vous souhaitez donner des nouvelles de loulou!!
abie
Modo
Modo
abie

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptySam 5 Jan 2013 - 17:47

Merci angélique! Comme il est beau!
Il a vraiment beaucoup de chance de vous avoir!

Tous mes meilleurs vœux à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptySam 5 Jan 2013 - 18:42

et bien il en a de la chance d'etre chez vous merci pour les nouvelles ça nous fait un grand plaisir....il est magnifique Charly ... bonne année a vous :bonnet:
laroutiere85250
Modo
Modo
laroutiere85250

Je suis : famille d'accueil

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptySam 5 Jan 2013 - 21:24

comme ca fait plaisir de le voir si heureux avec des maitres qui savent lui donner sa chance
Carlita85
Modo
Modo
Carlita85

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptySam 5 Jan 2013 - 21:33

AHhh, merci Angélique, pour ces belles photos, nous sommes très heureux d'avoir de si bonnes nouvelles de Charly et les photos sont top. Si il avait fallu donner un descriptif de la famille parfaite qu'il lui fallait, on n'aurait pas mieux fait, cela donne de l'espoir pour nos loulous qui attendent depuis un moment.
Merci encore à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptySam 5 Jan 2013 - 22:36

plus un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:44

merci a tous!!! que de compliment!!! je vais rougir!!!!
avant charly j'ai eu une chienne adorable mais difficile donc autant continuer vu qu'on est habitué!! apres charly est un chien vraiment sympa!! c'est juste qu'il a des trouille qu'il manifeste par des attitudes agressives mais une fois qu'on a compris ca on arrive deja mieux a gerer les choses! on s'est rendu compte que d'etre avec un chien un peu plus agé lui apprend un peu la vie egalement!! il est un peu moins foufou donc a plus envie de nous faire plaisir vu que son attention est plus presente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:25

petite nouvelle de charly,

Charly va bien! c'est tjs un sacré coquin qui nous teste sans relâche! nous avons pris conseil auprès d'une comportementaliste afin de pouvoir régler des attitudes qui sont pénibles et usantes au quotidien et pour son agressivité envers nos voisins. Elle m'a conseiller certaines astuces et des fleurs de bach qui marche relativement bien. Sur certain point il fait de gros progrès!! le rappel est de mieux en mieux, il n'attaque pas du tous les poules au contraire même il vient avec moi leur ouvrir la porte le matin et la refermer le soir!! il aime bien y allez et faire le chien de berger avec son troupeau de 9 poules!!
avec chaton ils s'entendent bien et joue même ensemble c'est très agréable!! donc maintenant chaton ouvre la porte a charly qui profite pour faire des betises!!! complicité quand tu nous tiens!

depuis 2-3 jours nous avons une demoiselle chien à la maison pour les vacances et môssieur la ramène déjà dans son panier!!! ca promet!! il est beaucoup plus facile a gérer avec un autre chien car il mime beaucoup!
abie
Modo
Modo
abie

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:45

super les nouvelles!! Merci Angy

angy a écrit:

depuis 2-3 jours nous avons une demoiselle chien à la maison pour les vacances et môssieur la ramène déjà dans son panier!!! ca promet!! il est beaucoup plus facile a gérer avec un autre chien car il mime beaucoup!
il ne vous reste plus qu'à en adopter un autre joker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:50

moi j'aimerais bien mais cheri veut pas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLY - mâle - x berger - 2 ans   CHARLY - mâle - x berger - 2 ans Empty

CHARLY - mâle - x berger - 2 ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant