ASSOCIATION GALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION GALIA

♥ Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique ♥
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:31

Bonjour à vous,

La jardinerie a besoin de nous pour un weekend adoption chiens et chats le Samedi 9 Mars et Dimanche 10 Mars 2019 à Fontenay le Comte.

Pour permettre une bonne organisation , il me faut des bénévoles et des familles d'accueil chiens à jour de leurs vaccins et pour les chats, ils doivent être vaccinés, afin de gérer les transport des chiens et des chats et les gérer sur la journée ou demi -journée.


Merci à vous de soutenir cette action en vous inscrivant au plus vite .



Merci à Tim   ou Elodie de me faire le tableau au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
isa




Je suis : famille d'accueil
Messages : 900
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 55

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:23

Je peux venir le samedi toute la journée avec Olaf le chien qui est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:24

Ok , merci mais il me faut son identification, sexe , age, race et vaccins à jour.
Revenir en haut Aller en bas
isa




Je suis : famille d'accueil
Messages : 900
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 55

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:26

Je dois faire le nécessaire rapidement, je te donne les infos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:53

Merci à ceux qui gère facebook et gère les fa , merci de le diffuser.

Merci pour le tableau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pitway
Informatique
Informatique
pitway


Je suis : membre de l'association
Messages : 2845
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 64

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:38

Tableau de planning Jardiniere de Fontenay

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ue_Va0QwCYb1zEp9DSL8-du_Vha5M_LI3ghKbqn_oTo/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Je suis : membre de l'association
Messages : 10565
Date d'inscription : 09/11/2013

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:01

il n'y aura pas de chats à la jardinerie

que 3 en Fa et ceux du refuge seront trop stressés

vu avec Dominique

Revenir en haut Aller en bas
belynda




Je suis : famille d'accueil
Messages : 619
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 45

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:06

Bonjour je peux venir vous aider sur une journée mais cas partir de 11h. Dites moi le jour que vous avez plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:32

Bonsoir Belynda,

Dimanche , s'il te plait . Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
belynda




Je suis : famille d'accueil
Messages : 619
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 45

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:37

Ok à dimanche patricia
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptySam 9 Mar 2019 - 20:54

Bonsoir à vous,

Première journée bien passée , les chiens adorables (lucky, carlos, calla, coraya et heros, carlie) , un peu stressés mais des amours.

Pour Lucky, une reflexion pour un jeune couple .


Pour les benevoles de demain matin , venez au refuge entre 8h30-au plus tard 9h00. Merci


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pat 75




Je suis : membre de l'association
Messages : 5695
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:46

Bonsoir à vous,

Deuxième journée du week-end Adoption chiens , bien passée ,moins pluvieuse que Samedi donc plus agréable.
Les chiens , ce sont très bien comportés , pas d'agressivité , à part Emma qui aboyait au début sur les hommes assez forts et casquettes.
Les chiens présents pour ce Dimanche :(Teck , un amour ; Carlos a eu le droit à sa séance d'osthéopatie dont pour les bénévoles demain merci de ne pas trop le mettre dans le parc , promenade tranquille car il aura sommeil assez souvent , s'il ne veut pas sortir , laisser se reposer.
Caya, Osawa et Emma, Haki : un amour de chiens, Calla avec sa fa).

Bilan : Lucky : une préréservation
Carlie : une famille intéressée pour la prendre en fa , ils réfléchissent.
Coraya : une touche
Haki : plusieurs touches
Calla : une famille intéressée

Bilan financier : 126€ samedi et 76 € dimanche (dons, vente de calendriers à 3 euros et les crayons)
TOTAL des 2 jours : 202€

Merci aussi à tous les bénévoles venus sur les deux jours et merci à la seule fa de Calla. thanks thanks

bravoo bravoo bravoo bravoo

Superbe week end mais fatiguant...

thanks thanks aussi au responsable de l'animalerie du Magasin vert de Fontenay le Comte

Au prochain rendez- vous pour le week end du 18-19 mai 2019 et la PO du Dimanche 28 AVRIL 2019.

Photos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte   week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end adoption 9 et 10 mars à la jardinerie de Fontenay le Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END ADOPTION à la Jardinerie de Fontenay le Comte, le 27 et 28 Mai 2017
» Week end adoption chien , chats (?) le 3, 4 et 5 Novembre à la Jardinerie de Fontenay le Comte
» Week end adoption à la Jardinerie de Fontenay le 18 et 19 Mai 2019
» Week end adoption chats et chiens a la jardinerie de Fontenay le 3 et 4 Novembre 2018
» WEEK END ADOPTION AU MAGASIN VERT FONTENAY LE COMTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION GALIA :: Nos évenements-
Sauter vers: