ASSOCIATION GALIA

Recueil, placement, adoption d'animaux abandonnés, trouvés errants, sortis de fourrière, afin d'éviter l'euthanasie systématique

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois

AuteurMessage
meloxie
Modo
Modo
meloxie

Je suis : membre de l'association

MessageSujet: Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois   Jeu 15 Nov 2018 - 17:32

J'ai récupéré une mini-minette amorphe l'autre jour (trempée car il pleuvait à torrent ce jour là, affamée et en hypothermie sévère, pleine de puces & de vers).... et miracle elle s'en est sortie !

Je ne remercie pas mon chien Jump qui a carrément été dans un tas de ronce la chercher Shocked Rolling Eyes quoi que ça ait probablement sauvé la vie de cette minette.. mais bon maintenant j'ai un chaton à placer... et il y en a tant partout...
[après recherche dans le secteur une dame aurait abandonné la portée 5 jours plus tôt dans un sac contenant un peu de litière au fond.... des promeneurs réguliers dans ce bout de campagne l'on vu faire... mais eux ils n'avaient pas la place de les récupérer donc ils l'ont laissé faire mais ils ont trouvés ça honteux... mouais enfin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ]

BREF , je l'ai nommée Athena, elle est donc désormais très en forme, très énergique, aime les câlins, dynamique et malicieuse !
Et elle connait donc très bien chiens, chats, humains, ....

Petites photos
(si vous avez une piste d'adoption, ou à tout hasard plus de jeune chaton femelle à l'adoption et que vous avez des adoptants, je suis preneuse !!!!)

Voilà vous savez tout concernant cette mini-puce...
Revenir en haut Aller en bas
meloxie
Modo
Modo
meloxie

MessageSujet: Re: Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois   Sam 17 Nov 2018 - 11:55

J'ai normalement trouvé une famille pour ma petite Athena,
une dame de fontenay en appartement qui la fera stérilisée pas de sortie en exterieur (comme ça vous ne récupèrerez pas ses chatons l'année prochaine au refuge Wink )
je l'emmène à 16h en espérant que tout aille bien !
nanou

MessageSujet: Re: Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois   Sam 17 Nov 2018 - 13:21

superbronco superbronco

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois   

Athena - chatonne noire & blanche - 2/3 mois
Page 1 sur 1